Championnats et Nationaux de pétanque

RÉSULTATS
[TIR DE PRÉCISION] [TRIPLETTES]

Ils ont partagé ces [VIDÉOS]

::Liste des équipes

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 130 »
Expéditeur Conversation
alex37
Envoyé sur :  29/8/2018 9:34
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Tours - 37 Indre et Loire - Centre
Envois: 913
Re: 48ème Championnat du Monde de Pétanque masculin à Desbiens (Canada) du 13 au 16 septembre 2018
Je rejoins Menucourt.....comment à l'heure actuelle avec autant de technologie nous ne pouvons pas vivre cet événement en live (au moins via internet).........l'équipe 21 me décoit une fois encore, un direct peut etre compliqué (surtout le week end ) j'en suis conscient, mais ce mondial aurait pu etre diffusé 2 ou 3 jours après, au lieu de rediffuser à gogo les masters........

La FIPJP perd des points sur cet événement, ce mondial doit etre une belle promotion pour la candidature olympique.........et bien là c'est raté totalement !!!!

A moins d'une grosse surprise de dernière minute, il va falloir que j'arrive à tenir 2 semaines sans connaitre les resultats de ce mondial afin de vivre pleinement la diffusion...mais ca risque d'etre mission impossible .(je ne suis pas a l'abri d'un sms envoyé par un ami, un collègue ne suivant pas la pétanque mais ayant entendu ou vu un article.....croisé un joueur de boules etc.....)
petanque
Envoyé sur :  29/8/2018 12:35
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33130
Membre du top 50 Boulistenaute avec 450 points
[PRONO] Championnat du Monde de Pétanque masculin - Desbiens (Canada) du 13 au 16 septembre 2018
Henri CHAPRON notre boulistenaute {cdgafm} sera aussi présent sur place et devrait pouvoir partager quelques résultats et photos ! Il vient de faire des essais avec la version mobile, ça fonctionne et dispose d'un format qui fonctionne pour le Canada avec l'opérateur Free

Oufff, il y aura donc quelques boulistenautes sur place !

En espérant qu'un jour, les organisateurs de tels événements puissent comprendre que rien ne peut arrêter la passion et que le fait de parler fortement d'un événement ne peut que servir les diffusions à venir

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

alex37
Envoyé sur :  4/9/2018 18:07
[PRONO] Championnat du Monde de Pétanque masculin - Desbiens (Canada) du 13 au 16 septembre 2018
je viens de lire le futur programme de diffusion de la chaine l'équipe et le mondial ne sera pas diffusé avant octobre........quelle horreur !!! donc surement 3 semaines de différé
Menucourt
Envoyé sur :  4/9/2018 19:02
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 5863
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
Et oui Alex , pour nous ça n’aura pas le même goût, mais heureusement on a au moins 2 boulistenautes qui nous feront suivre ce championnat et je suis sûr que via facebook ou autre support des images passeront sur internet et là aussi des boulistenautes nous le feront savoir.

G lancé 2 pronos pour ce championnat et le concours de tir à suivre...

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

ludo74
Envoyé sur :  7/9/2018 10:44
Boulistenaute accro !
De: Villefranche sur Saône
Envois: 4351
Re: [PRONO] Championnat du Monde de Pétanque masculin - Desbiens (Canada) du 13 au 16 septembre 2018
Si Rado joue, Madagascar a donc modifié sa politique concernant les joueurs pouvant jouer au championnat du monde.

J'avais cru comprendre que seuls les joueurs licenciés à Madagascar pouvait jouer le championnat du monde...

----------------
- Mon Portrait - http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-637-besnier-ludovic-ludo74-13591

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

alex37
Envoyé sur :  7/9/2018 13:16
Re: [PRONO] Championnat du Monde de Pétanque masculin - Desbiens (Canada) du 13 au 16 septembre 2018
oui ca a changé depuis 2016........car maintenant il y a (plus ou moins) une sélection, alors qu'avant 2016 les champions triplette de Madagascar étaient qualifiés pour le mondial....
ludo74
Envoyé sur :  7/9/2018 13:42
Boulistenaute accro !
De: Villefranche sur Saône
Envois: 4351
OK merci, j'ai juste 2 ans de retard quasi que des inconnus pour moi cette sélection Malgache...je suis sûr qu'ils sont excellents mais quid de la pression d'un championnat du monde ?

Citation :

alex37 a écrit :
oui ca a changé depuis 2016........car maintenant il y a (plus ou moins) une sélection, alors qu'avant 2016 les champions triplette de Madagascar étaient qualifiés pour le mondial....

----------------
- Mon Portrait - http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-637-besnier-ludovic-ludo74-13591

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

LEMUET
Envoyé sur :  7/9/2018 14:25
Boulistenaute en progrès
De: Marignane - 13 Bouches du Rhône - PACA
Envois: 685
J espère que Philippe suchaud va jouer.

Juste pour leur montrer qu il est encore là !!!

L équipe de France va gagner sans problèmes.

Aucun suspense.

Sauf si c est un billard ils peuvent être inquiétés de rafle.

Sinon ils savent tellement gérer la pression que je ne vois pas ce qu il pourrait leur arriver.
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 130 »

137 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !