Championnats et Nationaux de pétanque

RÉSULTATS
[TIR DE PRÉCISION] [TRIPLETTES]

Ils ont partagé ces [VIDÉOS]

::Liste des équipes

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 124 125 126 (127) 128 129 130 »
Expéditeur Conversation
ludo74
Envoyé sur :  18/9/2018 14:00
Boulistenaute accro !
De: Villefranche sur Saône
Envois: 4319
Re: [PRONO] Championnat du Monde de Pétanque masculin - Desbiens (Canada) du 13 au 16 septembre 2018
Le Graet avec Benzema...autre chose ? 😉

Citation :

RIRE a écrit :
bonjour,

Citation :

danbelg a écrit :
Pour la FFPJP la fin justifie les moyens. Pourquoi n’intervient elle pas lorsque un de ses membres se montre grossier et anti sportif ? Cela ne rehausse pas le niveau sportif de la pétanque.

ça c'est une bonne question !

mais, j'en ai une aussi, connais tu beaucoup de fédération qui se tirerait une balle dans le pieds, en désavouant publiquement un de ses meilleurs élément, sinon le meilleur actuel ?

en sport le but, n'est pas d'être le plus sportif "en apparence", mais d'être le meilleur dans le jeu, tout le reste doit se passer en coulisse,

amicalement.

----------------
- Mon Portrait - http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-637-besnier-ludovic-ludo74-13591

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

RIRE
Envoyé sur :  18/9/2018 14:16
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 951
Re: [PRONO] Championnat du Monde de Pétanque masculin - Desbiens (Canada) du 13 au 16 septembre 2018
re,

Citation :

ludo74 a écrit :
Le Graet avec Benzema...autre chose ? 😉

tu compare, un quatorzième (voir plus) d'une équipe, avec un tiers (plus justement 1/4) d'une autre, il faudrait allonger la liste pour le foot pour que ce soit équilibré,

de plus les français sont bien champion du monde, sans ce fragment, le serait il à pétanque sans le "quart" dont on parle,

à titre perso, benzema est l'exemple type de ce qui n'est pas indispensable dans une équipe, n'est pas maradonna ou christiano qui veut !

autre chose

amicalement.

----------------
Exige Beaucoup de toi-même et attends peu des autres, ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."

bilou67
Envoyé sur :  19/9/2018 4:59
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1462
Membre du top 50 Boulistenaute avec 1 points
Le Mondial de pétanque à DESBIENS (Canada) sur TV L'EQUIPE
Au programme

Samedi 6 Octobre 2018 :
11H : 1ère Demi-Finale

Dimanche 7 Octobre 2018 :
11H : 2ème Demi-Finale

Lundi 8 Octobre 2018 : rediffusion dès 10H15.

Mardi 9 Octobre 2018 :
20H50 : Finale

Consultez le programme

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

sbpromotion
Envoyé sur :  19/9/2018 9:56
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De:
Envois: 3208
Membre du top 50 Boulistenaute avec 76 points
La France championne du Monde 2018

"La France a repris son titre, précédemment détenu par... Madagascar".... la suite sur rmcsport.bfmtv.com.

----------------
Souvent derrière les caméras, rarement devant ! A vérifier sur Sport Boules DIFFUSION !

indianajon
Envoyé sur :  19/9/2018 14:43
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 2978
une mise au point de Jean Luc Robert ,,j’y souscrit totalement 😎👌🏻

Petite mise au point.....
Une petite pensée pour ceux qui veulent changer cette équipe de France😂😂😂. Quand on a la chance d’avoir 4 joueurs aussi forts, qui se connaissent par cœur, et qui s’entendent aussi bien,et bien on ne change rien!!! Malgré un été surchargé, ils ont fait le job,même si rien n’a été facile... C’est passé de justesse contre mes amis de Belgique🙄, et que dire de la finale contre cette belle équipe du Maroc emmenée par son petit phénomène de 16ans😳🔝. En finale d’un championnat du monde, garder un tel niveau de jeu, ce n’est pas donné à tout le monde!!! L.adresse devient secondaire.........
Un grand bravo à Dydy la foudre pour son double titre, à Philippe Quintais pour son 13ème titre (13 ça lui correspond mieux)😂😂😂 et à Philippe Suchaud toujours présent dans ces compétions ou la pression est maximale et que dire du Monstre des Monstres Henri Lacroix qui est tout simplement Champion de France en titre et T à T, en doublette et en triplette, Champion d’Europe en titre, et Champion du Monde en titre en T à T, en doublette et en Triplette, plus le tir de précision aux Jeux Mondiaux😳😳😳🙈🙈🙈🤪🤪🤪😂😂😂. Il doit venir d’une autre planète 👽👽👽🤔🤔🤔.
Alors Messieurs, je vous laisse monter votre équipe qui peut rivaliser avec celle là, dans ce genre de compétition évidemment!!!
Une grosse grosse pensée pour Michel DESBOIS 😔🙏😇 qui est à l’origine de cette formation👍🔝 et qui doit être content et fier de SON équipe!!!
Bravo également au Staff qui a su mettre les joueurs dans les meilleures conditions👏👏👏, et merci à la web TV fédérale et à Clément Meneghin pour les images, même si ça ne vaut pas celles de la chaîne l,Ėquipe🙄🙈😂.
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

----------------

BIDOU49
Envoyé sur :  19/9/2018 17:54
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 16
bravo les gars , vous n'avez rien à prouver de votre talent et votre simplicité, encore merci pour le spectacle,un admirateur.
danbelg
Envoyé sur :  20/9/2018 13:31
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 80
La prochaine fois que je joue contre Lacroix je lui donne la main deux fois avant de jouer ....au cas où je gagnerais!
petanque
Envoyé sur :  22/9/2018 7:31
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 32915
Membre du top 50 Boulistenaute avec 458 points
« 1 ... 124 125 126 (127) 128 129 130 »

411 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !