Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

(1) 2 3 4 ... 20 »
Expéditeur Conversation
petanque
Envoyé sur :  10/4/2018 11:58
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33133
Membre du top 50 Boulistenaute avec 449 points
[WEBTV - PRONO] Pétanque : France doublettes mixtes à Saint-Pierre-lès-Elbeuf - 21 et 22 juillet
En Savoir plus, lire http://www.boulistenaute.com/calendrier-petanque-france-doublettes-mixtes-saint-pierre-les-elbeuf-7626

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Papou33
Envoyé sur :  18/6/2018 7:37
Bébé boulistenaute
De: lormont
Envois: 61
Re: Pétanque : France doublettes mixtes à Saint-Pierre-lès-Elbeuf - 21 et 22 juillet
Déborah THEBAUD et William CLAUDIO de Canéjan renouvellent leur superbe performance de l'an dernier et conservent leur titre de champion de Gironde. Ils représenteront donc notre département au championnat de France. Gagner deux années de suite c'est un véritable exploit que je salue. Et à cela je rajoute que pendant les 2 jours de qualification il a fallu ferrailler dure contre un nombre important de belles équipes notamment en finale face à Sarah GILAIS associée à Thierry GRANDET de Burdigala.
petanque
Envoyé sur :  5/7/2018 20:27
Re: Pétanque : France doublettes mixtes à Saint-Pierre-lès-Elbeuf - 21 et 22 juillet
Le Tirage officiel vient de sortir ! Ici joint en PDF visible sur version Web

----------------

petanque
Envoyé sur :  5/7/2018 21:09
Tirage du France mixte de Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Le comité de Seine-Maritime accueille le 21 et 22 juillet à Saint-Pierre-lès-Elbeuf le championnat de France doublette mixte de pétanque. Accédez au suivi de cette compétition via des liens vers le site fédéral. Soyez encore plus nombreux à partager résultats et photos dans notre forum dédié !

Lire la suite http://www.boulistenaute.com/actualite-championnats-france-tirage-france-mixte-saint-pierre-les-elbeuf-20032

----------------

LELOUP
Envoyé sur :  6/7/2018 7:40
De: BRUERE ALLICHAMPS
Envois: 2208
les champions du Cher V BRUNET et C BAILLY habitués des France auront une belle carte à jouer
indianajon
Envoyé sur :  6/7/2018 10:13
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3103
Citation :

Terrible la poule 7😎😎

----------------

Menucourt
Envoyé sur :  9/7/2018 9:18
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 5864
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
Un pronoboulistenaute est ouvert sur ce france , à vous de jouer...

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

cavalier35
Envoyé sur :  9/7/2018 22:19
Boulistenaute aspirant !
De: itinérant
Envois: 942
et voilà pronostic fait pour moi, tout le monde voit le grand Dylan ou le diabolique Tyson je vois... et bien moi je vois une tireuse plus que ces tireurs l'emporter ! équipe 22 représentant le 22 (Côtes d’Armor) en la personne de Daisy Frigara et son partenaire Sébastien Le Guen!

Approche tactique exceptionnelle que de voir le tir confié à la féminine, (surtout accompagné d'un excellent pointeur) ! elle n'a plus rien à démontrer à ce sujet , il lui reste un maillot à prendre , j'y crois dur comme fer !

allez le 22
(1) 2 3 4 ... 20 »

307 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !