Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 20 »
Expéditeur Conversation
Papou33
Envoyé sur :  29/5/2018 8:28
Bébé boulistenaute
De: lormont
Envois: 61
[PRONO] France Triplette Promotion à Sainte-Foy-la-Grande (33) - 23 & 24 juin
Suite à une décision municipale, petit changement quant aux parkings réservés à la compétition (voir plan joint) et des bénévoles vous guideront depuis l'entrée de la ville, le vendredi et le samedi.
petanque
Envoyé sur :  11/6/2018 16:37
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 34301
Membre du top 50 Boulistenaute avec 452 points
Re: [PRONO] France Triplette Promotion à Sainte-Foy-la-Grande (33) - 23 & 24 juin
Le pronoboulistenaute est lancé http://www.boulistenaute.com/modules/pronoboulistenaute/index.php?periode=2

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Menucourt
Envoyé sur :  12/6/2018 11:31
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6140
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
Re: [PRONO] France Triplette Promotion à Sainte-Foy-la-Grande (33) - 23 & 24 juin
On a besoin que vous nous présentiez les champions promotion de votre département ou région car par définition à moins d’un arrêt de plusieurs années , ces joueurs qualifiés n’ont pas encore eu l’occasion de se faire remarquer au niveau national.

C´est l’interet du prono sur ce Championnat , faire connaître des joueurs en devenir. Pour ma part , je vais mettre dans le dernier carré l’équipe du 95 , je ne connais que Yannick Sauvageot , suis surpris qu’il soit promotion car c’est depuis longtemps un des meilleurs joueurs du Val d’Oise.

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

Kev41
Envoyé sur :  12/6/2018 21:14
Bébé boulistenaute
De: Saint Romain
Envois: 72
Bonjour menucourt, étant du comité 41 je vous présente les 2 équipes qui défendront leur chance à ce championnat de France. La première celle qui as gagner le département est composée de riff mickael, lemaitre willy, il ont gagner le championnat doublette ( en battant winstershein en finale) cette année donc sont en forme. Leur troisième Jérôme pigoreau est un joueur expérimenter qui aura un bon jeu à l’appoint. La deuxième équipe celle qui as gagner la ligue du Centre est une habituée des championnats chez nous il ont tous les trois pris au moins 1 championnat. Il ont gagner le triplette en 2012, mais ne joue quasiment jamais d’où leur classification promotion. C’est peut être long comme présentation mais vous connaîtrez bien c’est deux équipes. Ps menucourt je pense que pour le 95 tu doit confondre yannick sauvageot avec joseph sauvageot qui joue avec popeye et Valérie souvent. Amicalement.
ceef
Envoyé sur :  12/6/2018 21:50
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 99
Bonsoir, "le "Jean-Claude lagarde qui fait partie de l'équipe 33 donnée pour l'instant favorite du prono boulistenaute a t'il quelque chose à voir avec le fameux "Coco" qui sévissait dans le même département ily a pas mal d'années??
Menucourt
Envoyé sur :  12/6/2018 22:37
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6140
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
Sympa cette présentation , ça donne envie de les jouer ces 2 équipes. Non je connais bien Joseph Sauvageot qui joue dans le 94 , lui est loin d’etre Promo et n’a rien à voir avec Yannick du 95.

Citation :

Kev41 a écrit :
Bonjour menucourt, étant du comité 41 je vous présente les 2 équipes qui défendront leur chance à ce championnat de France. La première celle qui as gagner le département est composée de riff mickael, lemaitre willy, il ont gagner le championnat doublette ( en battant winstershein en finale) cette année donc sont en forme. Leur troisième Jérôme pigoreau est un joueur expérimenter qui aura un bon jeu à l’appoint. La deuxième équipe celle qui as gagner la ligue du Centre est une habituée des championnats chez nous il ont tous les trois pris au moins 1 championnat. Il ont gagner le triplette en 2012, mais ne joue quasiment jamais d’où leur classification promotion. C’est peut être long comme présentation mais vous connaîtrez bien c’est deux équipes. Ps menucourt je pense que pour le 95 tu doit confondre yannick sauvageot avec joseph sauvageot qui joue avec popeye et Valérie souvent. Amicalement.

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

did1531
Envoyé sur :  13/6/2018 9:17
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: BALMA - 31 Haute Garonne - Midi-Pyrénées
Envois: 461
C'est bien le même!!!

@ ceef ,
Bonsoir, "le "Jean-Claude lagarde qui fait partie de l'équipe 33 donnée pour l'instant favorite du prono boulistenaute a t'il quelque chose à voir avec le fameux "Coco" qui sévissait dans le même département ily a pas mal d'années??

----------------
Pétanque = Compétition + Convivialité
http://www.blogpetanque.com/boulebalmanaise/

ceef
Envoyé sur :  13/6/2018 10:51
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 99
Merci pour ta réponse did1531, je ne savais pas qu'il avait repris les boules!
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 20 »

276 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !