Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 46 47 48 (49) 50 51 52 »
Expéditeur Conversation
petanque
Envoyé sur :  3/9/2018 9:33
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33946
Membre du top 50 Boulistenaute avec 430 points
Re: [WEBTV-PRONO] Championnat de France Triplettes Seniors à Strasbourg - 1 & 2 septembre
Les Varois intouchables à Strasbourg

Le Championnat de France Triplette Seniors qui s'est tenu à Strasbourg (67) ce week-end a une nouvelle fois couronné l'équipe Varoise d'Henri Lacroix - Dylan Rocher - Stéphane Robineau. Les sociétaires de l'ABC Draguignan ont disposé 13 à 6 en finale de Cédric Baldassarde - Christophe Thomas - Kévin Carlier (CD59). Avec ce doublé, les Dracénois ... Lire la suite http://www.boulistenaute.com/actualite-championnats-france-les-varois-intouchables-strasbourg-20114

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

LADOLE
Envoyé sur :  3/9/2018 10:10
Bébé boulistenaute
De: FRANCE
Envois: 13
Re: [WEBTV-PRONO] Championnat de France Triplettes Seniors à Strasbourg - 1 & 2 septembre
Félicitations à cette triplette magique.

mais aujourd'hui je ne comprends pas qu'un garçon comme Stéphane Robineau ne fasse pas parti de l'équipe de France A !!!

pour moi ça reste une énigme
bilou67
Envoyé sur :  3/9/2018 10:14
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1687
Dans la Presse locale
Article des Dernières Nouvelles d'Alsace
"Le sacre des habitués"...

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

petanque
Envoyé sur :  3/9/2018 10:59
« Lomme » et ses exploits !

Strasbourg vient de consacrer pour la seconde fois consécutive la triplette ROCHER/LACROIX/ROBINEAU mais nous tenions aussi à souligner l'exploit réalisé par les«lommois»du Club de l'OSML Pétanque situé tout proche de Lille qui ont placé deux équipes dans le dernier carré !

Lire la suite http://www.boulistenaute.com/actualite-championnats-france-lomme-et-ses-exploits-20115

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

guyot
Envoyé sur :  3/9/2018 11:22
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 926
Citation :

bert06 a écrit :
Cette équipe sera encore favorite en 2019 devant son public à frejus

C'est clair qu'ils sont pratiquement intouchables mais si tu associes des doublettes de haut niveau avec Dylan ils seront intouchables egalement.
Je penses à:
Vigo Montoro Lucien Lamour qui a fait le plein au point ce week end et d'autres
J.M Puccinelli Durk Fazzino au milieu
Dylan au tir

Je penses que la triplette Lucien Quintais Suchaud auraient pu les inquieter a Strasbourg car ils n'ont pas malgré leur sacre développé un jeu extraordinaire.
Le terrain etait difficile certes mais Henri et Stephane n'ont pas ete imperiaux ce week end
chadd
Envoyé sur :  3/9/2018 11:47
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 80
Bonjour à tous pour revenir à la demi final sur la prestation de l équipe Sevilla je vois certain commentaires qui parlent de pression déjà faire une demi finale n est pas donné à tous le monde en plus de ça le contexte c est une partie qui devait être cassé avant la compétition et pour finir j’en pense qu un champion comme Christophe n a plus rien à prouver avec tous les titres qu il a acquis
bennyl
Envoyé sur :  3/9/2018 12:29
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 644
Où peut-on voir cette demi finale?
Un lien?
Merci

----------------
Une fois j'étais mené 12 à 0. Eh bien j'ai pris une taule!

petanque
Envoyé sur :  3/9/2018 12:43
« 1 ... 46 47 48 (49) 50 51 52 »

246 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !