Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 107 108 109 (110)
Expéditeur Conversation
jydroitier
Envoyé sur :  10/2/2018 15:47
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Bourg-Lès-Valence / Drôme / Région Auvergne-Rhône-Alpes
Envois: 539
Grande Finale PPF à Fréjus du Jeudi 11 au Samedi 13 janvier 2018 - Avec WebTV
Citation :

indianajon a écrit :
Citation :

jydroitier a écrit :
Citation :

indianajon a écrit :
Au vu de ces chiffres,nous avons la constitution de la triplette idéale avec l’affectation du poste😎😎

Bonjour,

Pouvons-nous déjà nous résoudre à l'idée d'une Dream Team renouvelée ....
Pour ma part, je n'y suis pas encore tout à fait prêt lorsque je pense à la Dream Team qui a été la seule dans l'histoire de la pétanque à remporter trois fois consécutives le Championnat de France Triplettes.

Nostalgie quand tu nous tiens.

Alors le moment venu, mais pas trôp tard je le conçois, pourquoi pas pour notre plus grand plaisir 😎 😎 😎

.
Il y a quand même un jeune intégré à cette dream team

J'avais bien compris cette approche 😉
PhN
Envoyé sur :  10/2/2018 21:15
Boulistenaute en progrès
De: Morières - 84 Vaucluse - PACA
Envois: 492
Re: Grande Finale PPF à Fréjus du Jeudi 11 au Samedi 13 janvier 2018 - Avec WebTV
Très très belle partie entre amis

Niveau de jeu remarquable de Lacroix et Quintais.

En parlant de Quintais, je rejoins le questionnement sur ses boules. En demie, je m'étais déjà fait la remarque.

Gageons que les arbitres ont été rigoureux dans le contrôle du matériel avant le début des parties.

Quintais toujours, sur les parties de webtv comme celle de l'équipe, très gros niveau au tir sur la compétition. Une telle régularité à ce niveau de tir, ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu ça

----------------
Relax Max, y a Lavax !!

PatGoch
Envoyé sur :  14/2/2018 16:27
Boulistenaute accro !
De: 35
Envois: 4147
Re: Grande Finale PPF à Fréjus du Jeudi 11 au Samedi 13 janvier 2018 - Avec WebTV
Que dire : ?
Une partie " magique " où le niveau de certains joueurs est à son paroxysme. Quintais / Lacroix.
Une partie où les vrais amoureux désirent en voir quotidiennement ! cette partie était pour moi tellement intense que j'en ai fini par oublier la compétition !
C'était de l'Art, une partie d'échecs, une scène de théâtre où les acteurs évoluaient comme par magie...
*** Surtout Philippe Quintais dont quasiment tous les appoints étaient gagnants et peu importait la distance entre le but et le rond ou le but et la boule gagnante.....Donnant ainsi à Dylan et Henri l'occasion de s'exprimer pleinement sur leurs rôles à jouer le TIR..Et de quelle manière ! Il me vient d'ailleurs un " Néologisme " pour l'exprimer : je dirai ' DreamTeam-mum "
Bravo également à Dominique qui remet les pendules à l'heure n'en déplaisent à certains détracteurs !
Robi pour sa part , et de mon avis l'un des " tout" meilleurs pointeurs et ou milieux de l'hexagone . Et il était encore toujours présent...
Et on aime tellement Philippe Suchaud grand tireur à long fusil, depuis 40 ans, qu'on l'excuse de bon Coeur d'avoir été au dessous de son niveau habituel .....

Alors A TOUS, ********MERCI POUR CE RECITAL GRAGANTUESQUE § CETTE PARTIE DOIT ETRE GRAVEE DANS L'OBELISQUE DE LA PETANQUE AFIN QU'ON PUISSE LA REVIVRE REGULIEREMENT SURTOUT QUAND LA TRISTESSE NOUS ENVAHIT !

----------------
http://boulistenaute.com/actualite-portrait-599-camilleri-herve-patgoch-12545
http://www.amicaledescalloisetamis.fr/le-petit-callois.html
http://blidanostalgie.pagesperso-orange.fr/sport-boule.htm

bilou67
Envoyé sur :  19/2/2018 6:50
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1709
TV L'EQUIPE modification du programme

Passion pétanque Française : Grande Finale DAMES

MARDI 27 Février 2018 à 20H45 sur TV L'EQUIPE

Rendez-vous pour la finale dames du circuit Passion Pétanque France. Cette grande finale féminine opposera la triplette composée de Yolanda Matarranz, Mouna Beji, Angélique Colombet, à l'équipe de Emma Picard, d'Élodie Estève et d'Agnès Viens.

https://blog.lequipe.fr/media/uploads/2018/02/lachaineLEquipe_BDP09_maj.pdf

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

Philfrejus
Envoyé sur :  28/2/2018 17:30
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Fréjus (VAR)
Envois: 4236
Membre du top 50 Boulistenaute avec 4 points
La vidéo de la finale dames est sur le site "L'EQUIPE" voici le lien pour la voir ou la revoir :

https://video.lequipe.fr/video/tous-sports/petanque-replay-finale-passion-petanque-femmes/x6feg5z

----------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage.
Mon portrait "Philfrejus" :

« 1 ... 107 108 109 (110)

120 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !