Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 106 107 108 (109) 110 »
Expéditeur Conversation
VCF1983
Envoyé sur :  9/2/2018 21:06
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 224
Re: Grande Finale PPF à Fréjus du Jeudi 11 au Samedi 13 janvier 2018 - Avec WebTV
BONSOIR CORSICABOOM

en effet cela peut avoir son incidence pour le pourcentage évaluable pour le joueur

ex si la boule est jeté tu l'a compte positive, pour éviter de te faire tirer dessus, puisque c' fait exprès.

pour l'évaluation du ppf je prends en compte que le terrain se n'ait pas de la sabline donc la première fait foi direct tu reganes le point positif, devant de boule +1...le point est perdu par ton contraire et vise versa positif ou négatif

et ton premier témoin s'évalue tout le long de la mène, donc tu dois être attentif a ce qui ce passe sur la mène pour évaluer chaque boule, car se qui fait basculer la mène c' bien ce positif/négatif contre possible, traine le but annoncé etc
cdlt
VCF1983
Envoyé sur :  9/2/2018 21:16
Boulistenaute en progrès
De:
Re: Grande Finale PPF à Fréjus du Jeudi 11 au Samedi 13 janvier 2018 - Avec WebTV
re
par exemple quand suchaux se retrouve 2 boules a une contre roby avec le possible de contre lointain

puisque ils sont quatre fois autour roby,

quintais préconise de faire pointer suchaux la première il l'a met au cul et ensuite et le repère

j'attends roby de jouer sa dernière boule pour évaluer suchaux ont elle servi les siennes

et bien non dans ce cas roby rajoute et deux point pour roby donc a suchaux je lui met deux bulles aussi simple que ça

cdlt

VCF1983
Envoyé sur :  10/2/2018 1:12
Boulistenaute en progrès
De:
@ Janick, PETANQUE ET AUX BOULISTENAUTES

c'est exact la grille DTN est plus pertinente pour obtenir un rendement optimal des perfs de chaque joueur/équipe

j'ai juste fait un petit topo % de boules joués, et % de tirs+ en rapport au volume touché positif, en recoupant les careaux, pile et palais des tirs de suchaud, dylan, henry ainsi que celle de quintais au point, bouchon xxxxfois.

EX: si j'applique ma grille avec les boules qui compte double cela donne;

EQUIPE USAI 90% CTRE EQUIPE ROBY 109%

USAI 80%
SUCHAUX 78 %
QUINTAIS 110 %
LACROIX 125%
ROCHER 133%
ROBY 69%

perso je comptais double en 1998 sur mon école de pétanque

cela pourrait être intéressant que la DTN sur ce genre de manifestation nous donne leur expertise avec le coefficient applicable.

PPF

indianajon
Envoyé sur :  10/2/2018 9:28
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3237
Au vu de ces chiffres,nous avons la constitution de la triplette idéale avec l’affectation du poste😎😎

----------------

jydroitier
Envoyé sur :  10/2/2018 12:17
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Bourg-Lès-Valence / Drôme / Région Auvergne-Rhône-Alpes
Envois: 539
Grande Finale PPF à Fréjus du Jeudi 11 au Samedi 13 janvier 2018 - Avec WebTV
Citation :

indianajon a écrit :
Au vu de ces chiffres,nous avons la constitution de la triplette idéale avec l’affectation du poste😎😎

Bonjour,

Pouvons-nous déjà nous résoudre à l'idée d'une Dream Team renouvelée ....
Pour ma part, je n'y suis pas encore tout à fait prêt lorsque je pense à la Dream Team qui a été la seule dans l'histoire de la pétanque à remporter trois fois consécutives le Championnat de France Triplettes.

Nostalgie quand tu nous tiens.

Alors le moment venu, mais pas trôp tard je le conçois, pourquoi pas pour notre plus grand plaisir 😎 😎 😎

indianajon
Envoyé sur :  10/2/2018 12:28
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3237
Citation :

jydroitier a écrit :
Citation :

indianajon a écrit :

Bonjour,

Pouvons-nous déjà nous résoudre à l'idée d'une Dream Team renouvelée ....
Pour ma part, je n'y suis pas encore tout à fait prêt lorsque je pense à la Dream Team qui a été la seule dans l'histoire de la pétanque à remporter trois fois consécutives le Championnat de France Triplettes.

Nostalgie quand tu nous tiens.

Alors le moment venu, mais pas trôp tard je le conçois, pourquoi pas pour notre plus grand plaisir 😎 😎 😎

.
Il y a quand même un jeune intégré à cette dream team

----------------

« 1 ... 106 107 108 (109) 110 »

152 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !