Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 90 91 92 (93) 94 95 96 ... 110 »
Expéditeur Conversation
santu
Envoyé sur :  14/1/2018 17:37
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 76 Seine- Maritime
Envois: 1734
Re: Grande Finale PPF à Fréjus du Jeudi 11 au Samedi 13 janvier 2018 - Avec WebTV
Citation :

bilou67 a écrit :
SANTU,

C'est sympa de critiquer, et vous, avez-vous une actualité à faire passer ?

Bilou67
Je ne critique pas Mme, c'est juste un constat l'an dernier j'avais mis comme vous un article de journal et l'on m'avait envoyé un message en MP 'Pétanque" pour me dire que c'était interdit.
Or depuis vous nous arrosez que d'articles de journaux comme actualité à faire passer

----------------
José
"Santu prénom de mon petit fils qui était celui de mon père"
" ùn semi ne più bravi,ne più gattivi,ma semi corsi " "Nous ne sommes ni plus gentil,ni plus méchants,mais nous sommes Corse"

Philfrejus
Envoyé sur :  14/1/2018 18:43
De: Fréjus (VAR)
Envois: 4254
Membre du top 50 Boulistenaute avec 4 points
Re: Grande Finale PPF à Fréjus du Jeudi 11 au Samedi 13 janvier 2018 - Avec WebTV
Diffusions TV !

----------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage.
Mon portrait "Philfrejus" :

bilou67
Envoyé sur :  14/1/2018 18:44
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1803
Bonsoir SANTU,

Je ne le prends pas mal au contraire, ne vous en faites pas, au départ, je prenais ça pour une critique. C'est fondé !
En fait je ne mets que des extraits d'articles avec le lien vers les sites officiels et les journaux, pour informer les boulistes, uniquement pour rendre service.
Ce n'est rien de grave, je sais bien qu'il est interdit de recopier les articles en entier. On peut être poursuivi pour plaggia.

Allez, recevez toute mon amitié.

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

bilou67
Envoyé sur :  14/1/2018 18:48
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1803
Sympa, merci PHILFREJUS, je vais le mettre sur mon site, pour en faire profiter les boulistes du Bas-Rhin et au-delà...
Bonne soirée !

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

santu
Envoyé sur :  14/1/2018 19:26
De: 76 Seine- Maritime
Envois: 1734
Citation :

bilou67 a écrit :
Bonsoir SANTU,

Je ne le prends pas mal au contraire, ne vous en faites pas, au départ, je prenais ça pour une critique. C'est fondé !
En fait je ne mets que des extraits d'articles avec le lien vers les sites officiels et les journaux, pour informer les boulistes, uniquement pour rendre service.
Ce n'est rien de grave, je sais bien qu'il est interdit de recopier les articles en entier. On peut être poursuivi pour plaggia.

Allez, recevez toute mon amitié.

Bises

----------------
José
"Santu prénom de mon petit fils qui était celui de mon père"
" ùn semi ne più bravi,ne più gattivi,ma semi corsi " "Nous ne sommes ni plus gentil,ni plus méchants,mais nous sommes Corse"

petanque
Envoyé sur :  14/1/2018 20:19
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 34546
Membre du top 50 Boulistenaute avec 452 points
Je vous prépare les interviews de la journée de samedi !

Voici le premier et il est particulièrement intéressant et même énorme !

Marcel LABORDE > https://youtu.be/P-EvKs3XnUk

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

« 1 ... 90 91 92 (93) 94 95 96 ... 110 »

150 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !