Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 110 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  26/12/2017 12:48
Re: Grande Finale PPF à Fréjus du Jeudi 11 au Samedi 13 janvier 2018 - Avec WebTV
Je n'ai pas citer de noms, contrairement à toi, et je n'ai rien contre M.Savin ou un autre, mais à cause de gens comme toi qui voit le mal partout je vais reprendre mes années sabbatiques sur ce site, je n'aime pas les intervenants comme toi, qui jugent les autres (je resterai poli). Lamentable
bert06
Envoyé sur :  26/12/2017 13:27
Boulistenaute en progrès
De: chemin de vosgelade 06140 vence
Envois: 682
Re: Grande Finale PPF à Fréjus du Jeudi 11 au Samedi 13 janvier 2018 - Avec WebTV
Le choix de Savin 53e ne me choque pas cai il est sportif pour d'autres....
santu
Envoyé sur :  26/12/2017 13:49
Boulistenaute régulier !
De: 76 Seine- Maritime
Envois: 1788
Citation :

caramel31 a écrit :
Je n'ai pas citer de noms, contrairement à toi, et je n'ai rien contre M.Savin ou un autre, mais à cause de gens comme toi qui voit le mal partout je vais reprendre mes années sabbatiques sur ce site, je n'aime pas les intervenants comme toi, qui jugent les autres (je resterai poli). Lamentable

Relis le post de Hardy,et relis le mien et tu me diras lequel voit le mal partout.
Moi je n'ai fait qu'approuvé le choix de Tyson et Kevin et je persiste.
Et bien loin de moi de juger les autres et pour ce qui est de l'amour que tu n'as pas pour moi,je m'en passe j'ai ce qu'il faut merci

----------------
José
"Santu prénom de mon petit fils qui était celui de mon père"
" ùn semi ne più bravi,ne più gattivi,ma semi corsi " "Nous ne sommes ni plus gentil,ni plus méchants,mais nous sommes Corse"

Anonyme
Envoyé sur :  26/12/2017 14:39
Il se trouve que le 53ème est M.Savin, comme il aurait été M.X, mon raisonnement aurait été le même, mais bon, les mauvaises interprétations sont trop courantes ici !!! Quand à toi Santu, on ne croisera jamais, et tant mieux !!!
hardy
Envoyé sur :  26/12/2017 17:30
Boulistenaute en progrès
De: nimes
Envois: 411
je précise puisqu'il le faut que je n'ai rien contre Angy ( et je peux comprendre l'attitude et le choix de ses partenaires et copains) ou d'autres je constate juste que le principe du PPF est... détourné et que certains classés peuvent se sentir "floués" c'est tout. Bonnes fêtes à tous avec le sourire ..

indianajon
Envoyé sur :  26/12/2017 17:56
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3288
Citation :

hardy a écrit :
je précise puisqu'il le faut que je n'ai rien contre Angy ( et je peux comprendre l'attitude et le choix de ses partenaires et copains) ou d'autres je constate juste que le principe du PPF est... détourné et que certains classés peuvent se sentir "floués" c'est tout. Bonnes fêtes à tous avec le sourire ..

Personne ne se sent floué,pour une raison simple
Dès le début de l’année,les règles sont connues
A la fin des résultats,Chaque capitaine choisit ses coéquipiers,donc ce sera en fonction de ses affinités
CQFD

----------------

« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 110 »

78 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !