Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 (2) 3 4 5 ... 11 »
Expéditeur Conversation
VERT69
Envoyé sur :  24/8/2017 20:53
Bébé boulistenaute
De: GLEIZE
Envois: 68
Re: Tirage du premier tour de la Coupe de France des Clubs - Jouez le dimanche 24 Septembre 2017
Les canuts ont bien passé la zone
Ils jouent contre CHAUZON PRADONS ; c'est marqué LYON
annibal69
Envoyé sur :  24/8/2017 21:17
Boulistenaute accro !
De: pyrénées orientales (66)/languedoc roussillon
Envois: 5078
Re: Tirage du premier tour de la Coupe de France des Clubs - Jouez le dimanche 24 Septembre 2017
ok merci jean marc

----------------
RESPECT DES ADVERSAIRES ET FAIR-PLAY SUR LES JEUX :

cd 66
petanque catalane
https://www.facebook.com/petanquecatalane/?fref=ts

http://petanquecatalane.fr/

Philfrejus
Envoyé sur :  25/8/2017 7:50
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Fréjus (VAR)
Envois: 4267
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
Citation :

Franckykou a écrit :
Concernant la date du 24/09 du titre , c'est jusqu'au 24 et non pas le 24 c'est bien ça ?

En effet le 24/09 c'est la date butoir !

Amicalement

----------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage.
[url=http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-355-rosenzveig-philippe-philfr

Fafounet15
Envoyé sur :  29/8/2017 11:58
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 103
Y a t'il beaucoup de clubs en galères pour trouver la date ? Argentat, on se déplace à Dissay (3h30 en voiture). Weekend du 2 et 3 nous avons une équipe au Mont Saint Michel, weekend du 9 et 10 il y a les 3 jours de montmorillon ou dissay est inscrit et nous nous avons un mariage . Le weekend du 16 et 17 championnat triplette mixte en Corrèze. Et pour la date butoir, weekend 23 et 34 national de chatelaillon ou dissay est inscrit. Comment s'y prendre s'en léser ou frustrer les 2 équipes ?? Qu'elle galère. Y aurait-il possibilité de décaler d'une semaine la date butoir ?
janik
Envoyé sur :  29/8/2017 13:40
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1883
Bonjour
Fatigant ces pleurnicheries et pertes de temps.
La Coupe de France évalue et sanctionne aussi la capacité d'un club à se mobiliser pour une échéance donnée.
Faut se bouger un peu !

----------------
Croire, c'est commencer à se tromper

Fafounet15
Envoyé sur :  29/8/2017 17:11
Bébé boulistenaute
De:
Janik, pour un éducateur ou encadrant sportif que tu es, je trouve tes propos déplacés.
Penser que nous ne bougeons pas, que nous restons assis derrière l'ordi ou autres est mal venu. Nous mettons tout en œuvre pour trouver une date et s'organiser au mieux pour les 2 clubs et le tout en travaillant bénévolement.
Maintenant je me sers de boulistenaute pour partager un point de vue et savoir si je suis le seul à galerer ou existe t'il d'autres club. En espérant pour les prochaines fois amener un plan d'amélioration pour favoriser une meilleure organisation.
Donc je ne vois pas la perte de temps à essayer de faire progresser une organisation.
Amicalement
janik
Envoyé sur :  29/8/2017 17:45
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1883
Citation :

Fafounet15 a écrit :
Janik, pour un éducateur ou encadrant sportif que tu es, je trouve tes propos déplacés.
Penser que nous ne bougeons pas, que nous restons assis derrière l'ordi ou autres est mal venu. Nous mettons tout en œuvre pour trouver une date et s'organiser au mieux pour les 2 clubs et le tout en travaillant bénévolement.
Maintenant je me sers de boulistenaute pour partager un point de vue et savoir si je suis le seul à galerer ou existe t'il d'autres club. En espérant pour les prochaines fois amener un plan d'amélioration pour favoriser une meilleure organisation.
Donc je ne vois pas la perte de temps à essayer de faire progresser une organisation.
Amicalement

Re
Mea culpa, je me suis mal exprimé ou plus précisément je ne suis pas allé au bout de mon idée. Je précise donc...
A pétanque, je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée de donner un mois pour aboutir une rencontre. Donnez trop de latitudes aux gens n'est pas la meilleure façon de leur permettre de s'entendre, vite. De fait, cela multiplie les possibilités, mais tout autant les opportunités de désaccord.
Je suis pour ma part favorable à un calendrier Coupe de France protégé, avec un week end par tour.

----------------
Croire, c'est commencer à se tromper

Fafounet15
Envoyé sur :  29/8/2017 18:21
Bébé boulistenaute
De:
Janik, pour le coup je suis d'accord avec toi. Bonne soirée
« 1 (2) 3 4 5 ... 11 »

132 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !