Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 5 6 7 (8)
Expéditeur Conversation
indianajon
Envoyé sur :  2/8/2017 12:00
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3246
Re: Qualifs Coupe d'Europe des Clubs avec Draguignan - Du 28 au 30 juillet avec WebTV
Citation :

corso22 a écrit :
Personnellement,je ne partage pas l'avis de Yohan 27,ni celui de Kiki55.
La Web TV de Draguignan à eu sa raison d'être...C'est différent des compétitions où s'affrontent des triplettes de grand renom,mais ça a eu son charme, alternant tête à tête intéressants(les féminins, surtout,qui n'étaient pas gagnés d'avance,tant les opposantes avaient la gnaque), doublettes, triplettes...un autre rythme... sympa!
Quant à supposer que les Dracenois ont regretté de n'être pas à Carmaux ou à Clermont,je ne l'imagine pas une seconde.La semaine précédente,ils étaient loin de leurs bases : Pontarlier, Wroclow,Nice....je pense qu'au contraire,ils étaient ravis de jouer à domicile, encouragés par leurs familles Vénus de la Sarthe, de la Nièvre ou de Hyères...etc...dans un contexte différent des compétitions où les Dracenois se retrouvent en concurrence dans le dernier carré... Là,c'est l'occasion de tous ramer dans le même sens pour une grande compétition européenne, où la Ronde de Metz à souvent brillé.
Très beau W Et à Draguignan , en dépit de la canicule.
Qu'en pensez vous Monsieur le Président ?

Je ne suis pas le président
Mais je te rejoins totalement,,,tu as tout résumé 😎😎👍👍

----------------

Xavier17
Envoyé sur :  2/8/2017 13:56
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 06 Alpes Maritimes - PACA
Envois: 994
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
Re: Qualifs Coupe d'Europe des Clubs avec Draguignan - Du 28 au 30 juillet avec WebTV
Citation :

corso22 a écrit :
Personnellement,je ne partage pas l'avis de Yohan 27,ni celui de Kiki55.
La Web TV de Draguignan à eu sa raison d'être...C'est différent des compétitions où s'affrontent des triplettes de grand renom,mais ça a eu son charme, alternant tête à tête intéressants(les féminins, surtout,qui n'étaient pas gagnés d'avance,tant les opposantes avaient la gnaque), doublettes, triplettes...un autre rythme... sympa!
Quant à supposer que les Dracenois ont regretté de n'être pas à Carmaux ou à Clermont,je ne l'imagine pas une seconde.La semaine précédente,ils étaient loin de leurs bases : Pontarlier, Wroclow,Nice....je pense qu'au contraire,ils étaient ravis de jouer à domicile, encouragés par leurs familles Vénus de la Sarthe, de la Nièvre ou de Hyères...etc...dans un contexte différent des compétitions où les Dracenois se retrouvent en concurrence dans le dernier carré... Là,c'est l'occasion de tous ramer dans le même sens pour une grande compétition européenne, où la Ronde de Metz à souvent brillé.
Très beau W Et à Draguignan , en dépit de la canicule.
Qu'en pensez vous Monsieur le Président ?

Je ne suis pas non plus le Président, mais l'analyse de "corso22" et d'une très belle justesse elle connait bien tous ce petit monde et son milieu !

La famille c'est sacrée, leurs proches n'étaient pas loin dans les encouragements durant ces 4 jours de compétition à Draguignan, une occasion pour certains champions de voir un peu leurs parents, femmes est enfants, le genre de moment pendant un week end où l'on profite les uns des autres entres 2 compétitions...?

L'autre question... Web ou ne pas être Tv...?

Vous auriez encore eu à redire si elle n'avait pas était présente... donc ?
Et vu certaine belle opposition, notamment dans les têtes à têtes chez les féminines et les doublettes mixte par moment ou il a fallu sortir de gros niveaux de jeu avec le moral qui va avec pour s'en sortir...La Lettonie et la République tchèque n'ont pas fait de cadeaux à Yolanda Mattaranz en particulier, ce fut un régal que d'apprécier la stratégie de l'Espagnole pour venir à bout de ses adversaires !

Comme ce fut un régal de voir jouer sous les caméras de Boulistenaute.com, Mlle Lucie Rousseaux dans son tête à Tête qu'elle remporta encouragés dans cette dernière partie par la team et tout son grand talent !

Bon rendez vous du 1 au 3 Décembre prochain pour le Grand 8 en Allemagne, alors Web ou pas WebTv à cette occasion ?

----------------
Page Europétanque Des Alpes Maritimes

Philfrejus
Envoyé sur :  2/8/2017 14:21
De: Fréjus (VAR)
Envois: 4260
Membre du top 50 Boulistenaute avec 4 points
Tu as raison Xavier17 comment cela marche pour une WebTV Boulistenaute à l'étranger.

Lionel tu penses qu'il peut y avoir une WebTV Boulistenaute en Allemagne ?

----------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage.
Mon portrait "Philfrejus" :

Xavier17
Envoyé sur :  2/8/2017 15:17
De: 06 Alpes Maritimes - PACA
Envois: 994
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
Citation :

Philfrejus a écrit :
Tu as raison Xavier17 comment cela marche pour une WebTV Boulistenaute à l'étranger.

Lionel tu penses qu'il peut y avoir une WebTV Boulistenaute en Allemagne ?

Eh bien écoute pour en avoir un peu parlé avec Bruno Fernandez le secrétaire général du CEP en commençant à y mettre un peu les pieds dans le plat...lol, Le CEP ne seraient pas contre d'une Web Tv venue de France, sous condition de filmé un peu toutes les nations sans exclusivité sur une en particulier...Il va y avoir de belle rencontre à mettre en valeurs durant l'événement pendant ce Grand 8 à Gersweiller.
Pour le moment il ne sait pas si les Allemands ont déjà leurs propre Web Tv, les moyens techniques d'une tel diffusion pour la captation, le relais et la qualité de l'opérateur et si il accepterait une quelconque prise en charge de boulistenaute ?

Ce qui serait unique, une seule réalisation pour différentes langues aux commentaires lors des retransmissions.?
Je te promet "Philfrejus" que nous en avons parlé avec Lionel, lorsque je lui en ai fait part est envoyé le mail du contact par la suite en sms.

Cela serait pas mal à mettre en place, une 1 ère dans l'histoire de ce média participatif ?

Un agitateur d'actualité qui à la bougeotte d'un globe trotter prêt à suivre l'événement !

Je suis un rêveur, mais pas le seul...ouf ? Affaire à suivre voir ce que le Grand Chef Zanet en pense surtout !

----------------
Page Europétanque Des Alpes Maritimes

« 1 ... 5 6 7 (8)

224 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS
::LES PHOTOS RECENTES
Ecoutez : Trophées Ecoutez : Trophées
Publié le 1/7/2020
Cargolès, itinéraire d'un joker Cargolès, itinéraire d'un joker
Publié le 29/6/2020
Dédé CABANEL, du rire aux larmes Dédé CABANEL, du rire aux larmes