Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »
Expéditeur Conversation
corso22
Envoyé sur :  30/7/2017 19:09
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De:
Envois: 139
Re: Qualifs Coupe d'Europe des Clubs avec Draguignan - Du 28 au 30 juillet avec WebTV
Bravo pour la Web TV présente à Draguignan tout ce long Weekend.Merci surtout à l'omniprésent chef d'orchestre XAVIER que nous saluons, à Philfrejus,et aux commentateurs qui ont parfaitement remplis leur rôle.
Époustouflant,ce sans faute des Dracenois face à leurs 7 adversaires,et donc à leurs77 prestations,si je ne me trompe
Qui pour les battre dans qques mois à Gersweiller ,en Allemagne ?
Seul bémol...et déception.Les 1er2,3decembre ,c'est aussi les dates de la belle compétition organisée à Brest,que les Bretons attendent avec intérêt.Nous devrons nous passer des talentueux Dracenois...Dommage.!.
Xavier17
Envoyé sur :  31/7/2017 16:03
De: 06 Alpes Maritimes - PACA
Envois: 994
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
Re: Qualifs Coupe d'Europe des Clubs avec Draguignan - Du 28 au 30 juillet avec WebTV
Une belle photo souvenir prise par Philfrejus, 4 jours de plaisir à co-animé la Web Tv avec Vincent Baqué *Vbaque007 * cette qualification de coupe d'Europe des clubs dans le fief de L'ABC Draguignan. Un groupe soudés avec leur coach Jean Michel RAFFALLI qui ont survolés la compétition et les nations présentes en ne perdant aucune rencontre... Un grand 8 qui promet en Allemagne pour nos Français qui désirent conquérir le toit de l'Europe avec ce titre qu'il convoite tous!

Merci pour les encouragements, la bise de Nice à mes ami(es) de Bretagne *corso22 *
bilou67
Envoyé sur :  31/7/2017 16:32
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1977
Consultez le résultat FINAL des qualificatifs pour la Coupe d'Europe des Clubs :

http://www.cep-petanque.com/eurocup.html

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

yohan-27
Envoyé sur :  1/8/2017 8:16
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 628
Aucun intérêt , la "boucherie" annoncée a eu lieu , une web inutile sachant qu'il y avait déjà 2 belles compétitions.

M'enfin si cela fait plaisir ... moi je dis ça...je dis rien

kiki55
Envoyé sur :  1/8/2017 8:38
De: Toulouse - 81 Tarn - Midi-Pyrénées
Envois: 1328
Dyln , Roby et autres ont du se ronger ce week-end surtout avec les deux beaux Nationaux Carmaux et Clermont auquels ils auraient pu participer !!!
Faites le en hiver ce genre de compétition
petanque58
Envoyé sur :  1/8/2017 10:11
Bébé boulistenaute
De: COSNE COURS SUR LOIRE
Envois: 30
trés heureux de vous avoir rencontrés et nous avons passé 4 jours en votre compagnie pour moi amateur de pétanque inoubliable vivement le CDF triplette au Mont st Michel amitiés a toute l'équipe boulistenaute présente a Draguignan
Xavier17
Envoyé sur :  1/8/2017 12:23
De: 06 Alpes Maritimes - PACA
Envois: 994
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
Citation :

petanque58 a écrit :
trés heureux de vous avoir rencontrés et nous avons passé 4 jours en votre compagnie pour moi amateur de pétanque inoubliable vivement le CDF triplette au Mont st Michel amitiés a toute l'équipe boulistenaute présente a Draguignan

Plaisir partagé "petanque58" est très heureux également de pouvoir rencontrés les familles de nos joueurs favoris.

Personnellement je ne serai pas présent au Mont St Michel, mais on le suivra sur la web tv fédérale.

Amitiés à vous de Nice !

----------------
Page Europétanque Des Alpes Maritimes

corso22
Envoyé sur :  1/8/2017 17:40
De:
Envois: 139
Personnellement,je ne partage pas l'avis de Yohan 27,ni celui de Kiki55.
La Web TV de Draguignan à eu sa raison d'être...C'est différent des compétitions où s'affrontent des triplettes de grand renom,mais ça a eu son charme, alternant tête à tête intéressants(les féminins, surtout,qui n'étaient pas gagnés d'avance,tant les opposantes avaient la gnaque), doublettes, triplettes...un autre rythme... sympa!
Quant à supposer que les Dracenois ont regretté de n'être pas à Carmaux ou à Clermont,je ne l'imagine pas une seconde.La semaine précédente,ils étaient loin de leurs bases : Pontarlier, Wroclow,Nice....je pense qu'au contraire,ils étaient ravis de jouer à domicile, encouragés par leurs familles Vénus de la Sarthe, de la Nièvre ou de Hyères...etc...dans un contexte différent des compétitions où les Dracenois se retrouvent en concurrence dans le dernier carré... Là,c'est l'occasion de tous ramer dans le même sens pour une grande compétition européenne, où la Ronde de Metz à souvent brillé.
Très beau W Et à Draguignan , en dépit de la canicule.
Qu'en pensez vous Monsieur le Président ?
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »

233 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !