Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 47 48 49 (50)
Expéditeur Conversation
aste
Envoyé sur :  3/10/2017 21:23
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 2
Re: 14ème International de l'Olivier à Nyons - 30 sept - 1 octobre - Avec WebTV
Merci pour le lien Nesta, je n'avais jamais vu cette partie, je viens de le faire et je me suis régalé

.Citation :

Nesta a écrit :
Citation :

PassoRonny a écrit :
On entend moins les "Haters" de Marco cette saison bizarrement.. Vivement les Masters de 2018 et j'espère son retour devant les écrans de l'Equipe

Nesta m'a donné envie de revoir la partie de Fafou VS Quintais.. Je veux bien te croire Nesta que Fafou a peut-être un très bon niveau mais s'il a toujours ce "tic" ( je me rappelle à un Millau 1min30 2min en moyenne pour déclencher son tir.. ) en plus du "passet" qu'il fait sur chacun de ses tirs ça va être compliqué pour lui de jouer dans les carrés d'honneur.. ( je n'ai pas vu son 8ème pour voir s'il avait rectifié cela.. ) .

Bon sinon je n'étais pas dispo ce WE pour voir la Web mais de ce que j'ai lu, Dylan a une nouvelle fois perdu des boules d'appoint ? Alors si tu me lis mon Dydy je donne des cours d'appoint les mardi et jeudi à 20h00 si t'es intéressé, appelle moi..

En tout cas le dernier National à Orange va valoir son pesant des cacahuètes pour le qualif Masters! Entre Marco qui aimerait bien voir Helfrick en Capitaine d'Equipe pour former sa Triplettes aux Masters ( avec Benji en 4ème ? ) et la bataille pour être dans les 27 premiers.. j'irai sûremebt faire un tour à ce beau National à la fin du mois :)

Allez je la remets pour les autres...

https://www.youtube.com/watch?v=ZyiyRo-MPdA

Fafou, oui gros tic, mais là visiblement ça s'est bcp amélioré, peut-être le come back...

loule13
Envoyé sur :  10/10/2017 14:00
Boulistenaute accro !
De:
Envois: 7463
Membre du top 50 Boulistenaute avec 8 points
loule13
Envoyé sur :  10/10/2017 14:07
Boulistenaute accro !
De:
loule13
Envoyé sur :  10/10/2017 14:09
Boulistenaute accro !
De:
« 1 ... 47 48 49 (50)

70 utilisateur(s) en ligne plus...

• Bruno GIRE chef d'équipe !

Entretien avec un joueur originaire de la Haute-Loire qui endossera cet été un rôle de chef d’équipe pour la tournée des Masters de Pétanque...

• Laurent Morillon, aujourd’hui coach

Entretien avec un ancien joueur de haut niveau qui aura coaché l’équipe de France 1 de Quintais, Suchaud, Lacroix lors du Trophée l’Équipe il y a seulement quelques ...

• Philippe SUCHAUD semi-pro !

Entretien avec un grand champion qui revient avec nous sur sa semaine au Trophée l’Équipe, sur les Championnats du Monde à venir et sur sa carrière sportive.

• Philippe Quintais « I’ll be back »

Entretien avec Philippe Quintais suite à l'annonce de son retour en équipe de France. Il nous parle aussi de son nouveau Club "Oléron Pétanque Elite".

• Romain Fournié : mon premier maillot !

Rencontre avec un champion qui revient avec nous sur le formidable exploit réalisé il y a quelques semaines à Montauban, avec ses partenaires Ludovic Montoro...

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !