Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 41 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  4/7/2017 22:04
Re: Championnat de France tête-à-tête seniors - 8 & 9 Juillet à Carmaux - Avec WebTV
bonsoir attention à ce jeune bombardier jason laffleur il est capable de faire trés mal.il est dans la poule de simon cortes et vincent demuth .s il sort de poule attention danger Citation :

Menucourt a écrit :
Moi aussi, g l ai même mis ds les 4 au pronoboulistenaute mais là vu mes talents de pronostiqueur c pas bon pour lui

Citation :

fmps59 a écrit :
j espere qu Arnaud boutellier se ferat un petit trou parmis ce superbe plateau
Anonyme
Envoyé sur :  4/7/2017 22:07
Re: Championnat de France tête-à-tête seniors - 8 & 9 Juillet à Carmaux - Avec WebTV
Beaucoup de bombardier gagner le tête à tête mais le point va être décisif

Il y a beaucoup de jeunes joueurs aussi la moyen d'âge et pas élever
cancan11
Envoyé sur :  4/7/2017 23:46
Boulistenaute régulier !
De: 11 Aude - Languedoc-Roussillon
Envois: 1629
Moi je vois bien mon poto jean François Sanchez, attention a lui s il est présent le lendemain.
Allez mon petit jeff! Fait nous briller l'Aude.

----------------
Blog TPC:http://www.blogpetanque.com/TPCarcassonne/

lisbou
Envoyé sur :  5/7/2017 2:29
Boulistenaute accro !
De: CAHORS
Envois: 4197
Citation :

indianajon a écrit :
Citation :

lisbou a écrit :
Je serait présent pour vous donner des résultats

http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-870-bevilacqua-anthony-lisbou-1930

Merci pour ta disponibilité 😎😎😎👍👍

C'est avec grand plaisir 😉😉
Anonyme
Envoyé sur :  5/7/2017 6:34
Mon favori:Dylan Rocher; malgré toutes les compétitions à répétitions pour moi le plus adroit de tous depuis déjà quelques années.Mais le plus fort à mes yeux c'est lui pour moi pas de soucis à ce sujet.Mais ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne!!!
petanque
Envoyé sur :  5/7/2017 10:35
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 36637
Membre du top 50 Boulistenaute avec 353 points
Appel à la nation boulistenaute !

Nous comptons sur vous tous, joueurs, bénévoles et dirigeants pour partager quelques résultats et photos le jour "J" avec vos smartphones via la version mobile http://www.boulistenaute.com/mobile : plus vous partagez et plus votre évènement rayonne sur la toile !

C'est très simple, il vous suffit d'alimenter le forum ouvert à cette occasion.

Cliquez sur le sujet « Championnat de France tête-à-tête seniors - 8 & 9 Juillet à Carmaux - Avec WebTV » et ensuite re-cliquez sur un bouton "RÉPONDRE". Alors vous pouvez publier quelques résultats et même photos en cliquant en bas du formulaire de saisie sur "Parcourir...".

Photo de votre équipe
Photo de la feuille de match
Photo de vos joueurs préférés
Photo des aires de jeux
Photo d’un bon moment partagé avec vos partenaires

Comment partager avec son smartphone ?
::Le GUIDE Vidéo : Comment ça marche ?

Signalez vous aussi votre présence dans notre CALENDRIER : http://www.boulistenaute.com/calendrier-france-tete-tete-senior-carmaux-avec-webtv-7239

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Franckykou
Envoyé sur :  5/7/2017 16:11
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 12
Si Lacroix et rocher sont en finale de la marseillaise vendredi soir , je ne sais pas dans quel état ils vont être samedi matin
Anonyme
Envoyé sur :  5/7/2017 21:27
Bonsoir
Je rejoins un peu tous les commentaires vantant la valeur de certains joueurs..
Perso je ferais très attention à joueur comme Brice Flaissier doté d une adresse exceptionnelle. .
J en fais mon favori..
J avoue je suis un peu chauvin
Mais !!@!@@
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 41 »

207 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !