Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 (2) 3 4 5 ... 11 »
Expéditeur Conversation
JCLAUDEG
Envoyé sur :  16/5/2017 21:59
Boulistenaute en progrès
De: Ars en Ré - 17 Charente Maritime - Poitou-Charentes
Envois: 311
Re: 8ème National à pétanque de Châtelaillon-Plage - 23 et 24 septembre
BONSOIR, tous les courriers avec les feuilles d'inscription ont été expédiés, si vous ne les avez pas reçus ou s'il vous manque des places pour le dimanche, n'hésitez pas à m'appeler au 06/81/41/69/15 ou envoyez moi un mail à petanque.chatelaillon@orange.fr .
Pour ceux qui n'ont jamais eu de places pour le dimanche, faîtes moi une demande, il reste des places pour le senior masculin qui passe à 256 triplettes et quelques places pour le Régional Féminin.
Pour le Vétéran du vendredi et le National du samedi, il n'y a pas de limites de places.
JCLAUDEG
Envoyé sur :  25/5/2017 9:05
Boulistenaute en progrès
BONJOUR à TOUS, les inscriptions pour les 3 jours de Châtelaillon-Plage arrivent déjà en nombre dans ma boite aux lettres, pour ceux qui ont reçu des places individuelles, ne perdez pas de temps à renvoyer votre inscription, je ne ferai pas comme les autres années où j'attendais mi septembre pour redonner ces places, dès que je serai complet (surtout le dimanche) je prendrai les inscriptions que je recevrai sans m'occuper si celles ci sont des places pré réservées ou non.
Je laisse jusqu'au 15 août pour renvoyer vos inscriptions.
Le Président,
Jean-Claude Guilloteau
JCLAUDEG
Envoyé sur :  7/6/2017 21:32
Boulistenaute en progrès
BONSOIR, les inscriptions pour les concours de Châtelaillon arrivent abondamment ces derniers jours avec toujours plus d'équipes inscrites pour la 1ère fois, si vous avez reçu des places individuelles, surtout pour le dimanche, ne perdez pas de temps à renvoyer vos inscriptions.
JCLAUDEG
Envoyé sur :  14/6/2017 21:28
Boulistenaute en progrès
BONSOIR, je serai ce weekend à Marans, j'arbitre les 3 jours, pour ceux qui n'ont pas reçu de feuilles d'inscription pour un des concours de Châtelaillon, n'hésitez pas à m'en demander.
Pour le code PROMO du camping, je n'ai toujours pas eu de réponse de la part du responsable, j'espère que je connaitrai ce code avant ce weekend.
Au plaisir de vous rencontrer à Marans.
Le Président,
Jean-Claude GUILLOTEAU
JCLAUDEG
Envoyé sur :  29/6/2017 8:47
Boulistenaute en progrès
BONJOUR, ce weekend des joueurs de Châtelaillon seront à Bellac si vous désirez des feuilles d'inscription pour le National du 23 et 24 septembre, demandez Noëlle Obrenovitch, elle sera présente et pourra vous renseigner aussi pour des places le dimanche.
N'hésitez pas à la rencontrer ou si vous désirez de plus amples renseignements, appelez moi au 06/81/41/69/15.
Il reste des places pour le vétéran du vendredi et le National. Pour le dimanche appelez moi.
JCLAUDEG
Envoyé sur :  6/7/2017 22:02
Boulistenaute en progrès
Bonjour, je rappelle aux personnes qui ont reçu des feuilles d'inscription pour le dimanche que ce soit pour le Grand Prix Senior ou le Régional Féminin, que vous avez jusqu'au 15 Août pour les renvoyer, passé cette date elles seront redistribuées à d'autres équipes en attente.
Pour le 55 ans et + du vendredi et pour le National, vous pouvez envoyer directement vos inscriptions à mon adresse.
Cordialement,
Jean-Claude Guilloteau
JCLAUDEG
Envoyé sur :  16/7/2017 20:37
Boulistenaute en progrès
BONJOUR, dans bientôt 2 mois se déroulera le National de Châtelaillon-Plage, il reste des places dans les concours 55 ans et + et le National, pour le GP Senior et le Régional Féminin, appelez moi au 06/81/41/69/15.
Cordialement,
Le Président,
Jean-Claude Guilloteau
JCLAUDEG
Envoyé sur :  17/7/2017 21:28
Boulistenaute en progrès
BONSOIR, je peux enfin vous donner le code promotionnel pour le camping des 2 Plages à Châtelaillon, comme prévu et sans surprise vous n'avez qu'à taper CHATEL 17 dans la case prévue quand vous ferez votre réservation, pour ceux qui voudraient rester la nuit du dimanche au lundi, le responsable du camping a repoussé la date de fermeture au lundi.
Vous pouvez donc maintenant réserver votre weekend sans soucis
Le Président,
Jean-Claude Guilloteau
« 1 (2) 3 4 5 ... 11 »

59 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS
::LES PHOTOS RECENTES

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM