Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »
Expéditeur Conversation
JCLAUDEG
Envoyé sur :  1/8/2017 8:56
Boulistenaute en progrès
De: Ars en Ré - 17 Charente Maritime - Poitou-Charentes
Envois: 311
Re: 8ème National à pétanque de Châtelaillon-Plage - 23 et 24 septembre
BONJOUR; déjà + de 200 triplettes inscrites pour le National de Châtelaillon qui aura lieu dans un mois et demi, n'hésitez pas à vous inscrire pour le dimanche aussi. Afin de ne refuser personne nous sommes montés à 256 équipes. Pour le concours 55 ans et + vous êtes déjà 110 triplettes inscrites.
Pour le Régional Féminin, pour celles qui ont reçu des places, n'oubliez pas de renvoyer vos feuilles d'inscription avant le 15 août, passé cette date les places seront redistribuées au club demandeur.
N'hésitez pas à m'appeler pour de plus amples renseignements au 06/81/41/69/15 ou envoyez moi un mail à : petanque.chatelaillon@orange.fr.
Je serai présent au National de Saintes les 19 et 20 Août.
Le Président,
Jean-Claude Guilloteau
JCLAUDEG
Envoyé sur :  9/8/2017 20:30
Boulistenaute en progrès
BONJOUR, pour les personnes qui voudraient s'inscrire pour le National de Châtelaillon ou un des concours du weekend, je serai pré=sent samedi 12 à St Georges de Didonne, mardi 15 aux Sables d'Olonne en Vendée, samedi 19 et dimanche 20 pour le National de Saintes.
N'hésitez pas à me faire appeler par la table de marque pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas.
Cordialement,
Le Président,
Jean-Claude Guilloteau
JCLAUDEG
Envoyé sur :  21/8/2017 13:16
Boulistenaute en progrès
BONJOUR à tous, après ce fabuleux weekend de Saintes qui a vu notre club briller et où j'ai pu distribuer de nombreuses feuilles d'inscription pour tous les concours de Châtelaillon, place le weekend prochain à Périgueux, pour ceux qui n'étaient pas à Saintes, vous pourrez récupérer des feuille d'inscription auprès de Noëlle Obrénovitch, n'hésitez pas à la faire appeler au micro, sinon pour les autres vous pouvez toujours trouver ces feuilles sur ce forum ou m'appeler au 06/81/41/69/15.
Je serai pour ma part au CDF Jeunes avec mon équipe de cadets championne de Ligue Poitou-Charentes, pour ceux qui seraient à Soustons, nous sommes dans la poule 2, là encore n'hésitez pas à me demander au micro j'aurai des feuilles d'inscription avec moi.
Cordialement,
Le Président,
Jean-Claude Guilloteau
JCLAUDEG
Envoyé sur :  31/8/2017 20:19
Boulistenaute en progrès
Dernière ligne droite avant ce 8ème National de Pétanque de la ville de Châtelaillon-Plage qui devrait battre des records d'affluence, la liste des engagés sera visible sur le site boulistenaute vers le 15 septembre pour tous les concours.
Donc, pour ceux qui veulent participer à ce beau national, ne tardez pas.
Anonyme
Envoyé sur :  7/9/2017 0:11
Bonjour
comment savoir si vous avez reçu nos inscriptions envoyées par courrier n y a t il pas une liste des pré - inscrits quelque part merci
JCLAUDEG
Envoyé sur :  8/9/2017 7:35
Boulistenaute en progrès
BONJOUR Patounette,la liste des inscrits de tous les concours sera mise en ligne sur ce forum vers le 15 septembre, j'ai renvoyé un SMS de confirmation à toutes les personnes qui me l'ont demandé lors de l'envoi de leur inscription, pour information j'ai bien reçu votre inscription.
à ce jour, vous êtes 320 équipes dans le National, 170 dans le 55 ans et +, 130 dans le GP Seniors et 96 dans le Régional Féminin.
Je prends les inscriptions jusqu'au dimanche 17 septembre, le tirage au sort de tous les concours (sauf le GP Seniors) aura lieu le jeudi 21 dans l'après-midi.
Donc pour ceux qui ne sont pas encore inscrits et qui désireraient participer à un de ces concours, vous pouvez encore envoyer vos inscriptions, tous les renseignements sont sur ce forum, si vous désirez de plus amples renseignements, appelez moi au 06/81/41/69/15.
JCLAUDEG
Envoyé sur :  10/9/2017 22:26
Boulistenaute en progrès
BONSOIR à tous, à ce jour vous êtes 340 triplettes inscrites pour le 8ème national de Châtelaillon, 101 triplettes féminines dans le Régional, 142 triplettes dans le GP Seniors et 172 triplettes dans le 55 ans et +.
Pour ceux qui ne sont pas inscrits, vous pouvez encore y remédier, vous trouverez les feuilles d'engagement sur ce forum ou vous pouvez m'appeler au 06/81/41/69/15.
La météo sur 14 jours annonce un weekend ensoleillé et sans précipitation.
Je mettrai la liste des engagés pour tous les concours en fin de semaine.
Venez profiter d'un dernier weekend au bord de mer avec votre famille et vous faire plaisir sur les jeux techniques de notre boulodrome, toute l'équipe du club vous attend pour vous accueillir comme il se doit.
JCLAUDEG
Envoyé sur :  16/9/2017 21:02
Boulistenaute en progrès
BONSOIR, voici la liste des inscrits pour le national de Châtelaillon
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »

58 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES