Championnats et Nationaux de pétanque

Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  15/7/2004 14:31
qui dans les P.O. pour les nationaux d aout
je voulais savoir s il y aura quelques boulistenautes pour la "semaine des nationaux " dans le 66 sachant que le niveau n est peut etre pas exceptionnel et l organisation des meilleures.
ca commence le mardi 3 par rivesaltes puis portvendres saint cyprien et un4e je crois.
je confirme des que j ai la main sur mon calendrier.
et pour ceux qui viennent prenez bcp de creme solaire
Anonyme
Envoyé sur :  15/7/2004 15:43
Re: qui dans les P.O. pour les nationaux d aout
Ben moa je serai certainement dans le coin pour celui de Saint Cyprien. Je te confirme aussi qu'il y en a un quatrième .... c'est celui de céret mais je ne sais pas si j serai.

Voilou ... attention les manettes ..... les ch'tits descendent prendre le soleil !

Oualou
Anonyme
Envoyé sur :  15/7/2004 16:53
attention au soleil
vois qu a saint cyprien ca joue sur le front de mer et a part 4 petits muriers platane y a pas d ombre!!!
par contre faut etre concentre car avec les sirenes qui passent on peut faire des brochets de 50
nonos
Envoyé sur :  15/7/2004 21:02
Boulistenaute en progrès
De: Lézignan-Corbières (11)
Envois: 649
salut
je pense que je serai là, mais juste après rivesaltes, je suis originaire de l'aude
dommage, l'année dernière, j'avais partagé le national de rivesaltes
on se verra aux autres
a plus

----------------

Anonyme
Envoyé sur :  16/7/2004 1:29
Slt je vais faire les 4 et avec un boulistenaute, le 3eme à perdu en finale l'année dernière.
C'est mes seules vacance et je vais en profiter au maximun (à la pétanque bien sur) mais aussi avec ma femme. Je n'ai jamais gagner dans les PO mais 5 fois au partage donc Rivesalte 1x et port vendre 2 années de rang. A bientot pour ce voir, normalement j'aurais ma tenue du boulistenaute, si elle est arrivé à temps.
@+...................
lemanchot
Envoyé sur :  16/7/2004 14:04
Boulistenaute régulier !
De: 35 - Ille et vilaine - Bretagne
Envois: 2035
Moi j'en serais pour quelques uns car je descends à st cyprien avec entre autre un boulistenaute jule53.
Au plaisir de se voir là bas.
Anonyme
Envoyé sur :  16/7/2004 18:15
slt sanvin , je serai aussi a st cyprien pour faire le national je serai en vacance pas loin alor j'en profite mais sai le seul car je suis en famille alor a bientot .
jiraf
Limoges
Envoyé sur :  16/7/2004 22:53
Bébé boulistenaute
De: 87 haute vienne limousin Limoges/66 Banyuls sur Mer
Envois: 20
Dans les PO du 1 au 15/08
Je serai à Banyuls du 1 au 15. Pour Rivesaltes suis déjà formé en doublette. Dernière participation en 2003 défaite à la 5ème contre F.Gouges (futur vainqueur).
Suis dispo pour Port vendres.

63 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !