Championnats et Nationaux de pétanque

Tous les

[RÉSULTATS]
Source : Site Officiel FFPJP

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 21 22 23 (24)
Expéditeur Conversation
morral
Envoyé sur :  4/11/2018 19:51
Boulistenaute accro !
De: Meaux - 77 Seine et Marne - Île de France
Envois: 1292
Re: Championnat National des Clubs, 1ère division (CNC1)
Bonsoir

En CNC1A, SULLY ET AUXERRE se qualifient pour la finale.

BROU et NEUILLY se maintiennent.

Tréguier et ??? descendent en CNC2

Franckykou
Envoyé sur :  4/11/2018 20:41
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 0
Franchement bravo à Sully-sur-Loire, encore qualifiés avec un team restreint, quelqu’un à leur compo d’equipe de ce week-end, c’est ce genre de club qui faut mettre en avant, 0€ pour les joueurs juste l’amour de leur club et si ils sont encore champion, ils vont gagner un verre de plus, oh la fédé reveillez-vous c’est eux qui méritent la lumière et le pryse money, bravo à tous ces grands joueurs qui jouent pour leur club
ceef
Envoyé sur :  4/11/2018 21:40
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 99
Bravo à sully sur loire en effet, par contre quand tu parles de team restreint je sais pas ce qu'il te faut:
Je les ai vu jouer il y a 15 jours à St-brieuc pour le cnc il y avait:
Trembleau, mirailles, abgrall,demuth,faragout (désolé pour les autres que je ne connais pas) et encore il manquait Julien Bua!!
Par contre c'est vrai que c'est un un club pour lequel ces grands joueurs n'hésitent pas à se déplacer pour faire honneur à leur club pour le cnc, bravo!!
Franckykou
Envoyé sur :  4/11/2018 22:00
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 0
C’est pour cela que j’ai demandé la compo de Sully-sur-Loire, car j’ai cru entendre que Trembleau ( travail) , Abgrall, mirailles et Bua n’etait pas là. À confirmer
morral
Envoyé sur :  5/11/2018 11:21
Boulistenaute accro !
De: Meaux - 77 Seine et Marne - Île de France
Envois: 1292
Bonjour

J'étais présent à SEDAN pour supporter mes amis de BROU, qui se maintiennent brillamment en CNC1, et j'ai constaté la présence de BUA et TREMBLEAU pour SULLY.

SULLY a envoyé du lourd, et gagné toutes ses rencontres.

Quel canonnier ce JUJU BUA!!!
« 1 ... 21 22 23 (24)

101 utilisateur(s) en ligne plus...

• Thierry TERRENO... Un géant !

Ce ne sera faire offense à personne de dire qu’il est certainement le plus grand. Thierry est un enfant de la boule, des boules.

• Bruno GIRE chef d'équipe !

Entretien avec un joueur originaire de la Haute-Loire qui endossera cet été un rôle de chef d’équipe pour la tournée des Masters de Pétanque...

• Laurent Morillon, aujourd’hui coach

Entretien avec un ancien joueur de haut niveau qui aura coaché l’équipe de France 1 de Quintais, Suchaud, Lacroix lors du Trophée l’Équipe il y a seulement quelques ...

• Philippe SUCHAUD semi-pro !

Entretien avec un grand champion qui revient avec nous sur sa semaine au Trophée l’Équipe, sur les Championnats du Monde à venir et sur sa carrière sportive.

• Philippe Quintais « I’ll be back »

Entretien avec Philippe Quintais suite à l'annonce de son retour en équipe de France. Il nous parle aussi de son nouveau Club "Oléron Pétanque Elite".

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !