Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 4 5 6 (7)
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  3/4/2017 15:44
Re: CD83 : Championnat doublette seniors les 1 et 2 avril
pour trafiquer un tirage faut juste parametrer l'ordi dans un fichier , rentrer le numero des equipes qui doivent s'eviter jusqu'à un certain stade de la competition et elle ne se rencontreront jamais ... 3 grosses equipes de dradui en quart ne se sont pas rencontrer !
apres ils sont au dessus c'est clair ...
mais on fais ce qu'on veux en informatique...
Anonyme
Envoyé sur :  3/4/2017 16:22
Citation :

nikifix a écrit :
pour trafiquer un tirage faut juste parametrer l'ordi dans un fichier , rentrer le numero des equipes qui doivent s'eviter jusqu'à un certain stade de la competition et elle ne se rencontreront jamais ... 3 grosses equipes de dradui en quart ne se sont pas rencontrer !
apres ils sont au dessus c'est clair ...
mais on fais ce qu'on veux en informatique...

Faux !
Sur gestion concours tu peux simplement faire en sorte que des équipes d'un même club ne puissent se rencontrer (mais seulement au niveau d'un club entier.....) Dans les fichiers de protections (petit onglet au dessus des clubs de la liste du concours...) il faut faire la manipulation avant de faire le tirage....une fois le tirage effectué, il n'est plus possible de revenir en arrière et de protéger telle ou telle équipe......... Inversement, si vous protégez tous les clubs d'un concours sauf un.... (et bien toutes les équipes de ce même club vont se rencontrer...)à bon entendeur.
Anonyme
Envoyé sur :  3/4/2017 16:31
donc 4 equipes d'un meme club peuvent s'eviter jusqu'en demi d'un concours si on le veux ...
maxou83
Envoyé sur :  3/4/2017 17:37
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 117
si il étaient si protégé que ca vu les équipes restante je ne pense pas que robin et sonny jouent justement romain et seb a la bonne samedi..ni même la poule qu'ils ont eu!
Anonyme
Envoyé sur :  3/4/2017 17:59
tout le monde veux parler des equipes de Draguignan qui ne se rencontrent quasiment jamais...
difficile ds un championnat d'arreter henri, Dylan, jean michel ou autre crack de dragui sauf si ils jouent les uns contre les autres !!
voila , je pense , ce que beaucoup de personne veulent faire entendre...
apres a nous tous d'etre meilleur pour gagner tout le monde !! y'a rien contre personne
Anonyme
Envoyé sur :  3/4/2017 20:03

dom71
Re: Gestion informatique des concours
Boulistenaute régulier !

Inscrit:
19/10/2004 14:33
De 71 Saône et Loire Bourgogne
Post(s): 2854

Rien de surprenant à ce que j'annonce, ce logiciel je l'utilise pour tous les concours, j'ai l'habitude de tenir les tables de marque de concours nationaux ou régionaux ou championnats départementaux.
2 équipes du même club ne peuvent pas se rencontrer lors du premier tour ou dans les poules mais après elles peuvent se rencontrer d'ailleurs ça arrive assez souvent mais si tu les protège elles ne se rencontreront pas ou alors dans les derniers tours selon le nombre d'équipes protégés.
Je ne vois rien d'extraordinaire dans mes propos, par ailleurs il est strictement interdit d'utiliser ses protections.
Pour ma part je suis à 100% pour ce logiciel et son utilisation devrait être obligatoire pour tout concours officiels.
On ne peut que féliciter le créateur de ce logiciel pour son formidable travail.

Anonyme
Envoyé sur :  4/4/2017 9:53
Citation :

nikifix a écrit :
donc 4 equipes d'un meme club peuvent s'eviter jusqu'en demi d'un concours si on le veux ...

Tout à fait....
Mais au vu du tirage et de ce que j'entends....ça ne c'est pas produit lors de ce championnat....(et c'est tellement flagrant)
« 1 ... 4 5 6 (7)

186 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !