Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 25 »
Expéditeur Conversation
fredy69
Envoyé sur :  6/8/2017 8:10
Bébé boulistenaute
De: 69 Rhône - Rhône-Alpes
Envois: 173
Re: FIPEM Millau du 11 au 15 août 2017
bonjour
pourrions nous avoir le nom des inscrits pour le tete a tete et le triplette SVP
christ34
Envoyé sur :  6/8/2017 23:19
Boulistenaute en progrès
De: Mudaison - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 711
bonjour , je monte à millau tout seul et je cherche donc une équipe.Je suis pointeur avec un très bon niveau.Oui je sais un peu prétentieux de dire ça mais c'est vrai.Si vous etes intéressé laissez moi un mp merci amis boulistenautes.
fredy69
Envoyé sur :  9/8/2017 19:19
Bébé boulistenaute
De: 69 Rhône - Rhône-Alpes
Envois: 173
incroyable qu'à 3 jours du tete à tete de millau personne ne puisse nous donner le nombre d'inscrits et le nom des joueurs !!!!!!
idem pour le triplette , il est annulé ce tournoi ou quoi ????
jeremy34
Envoyé sur :  9/8/2017 20:19
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1108
trop peu d'informations c'est vrai et c'est fort dommage

----------------

bilou67
Envoyé sur :  10/8/2017 6:44
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1685
C'est vrai le site FIPEM ne publie pas les listes des inscrits, c'est dommage....

http://www.petanquemillau.com/

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

Tjrs_devant
Envoyé sur :  10/8/2017 11:43
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 363
Je souhaite beaucoup de réussite au FIPEM de Millau mais je ne comprends pas comment ils vont faire avec autant d'incompétence.

Pas de plan des parkings et des navettes à J-1.

J'ai appelé à 2 reprises et ON devait m'envoyer un plan par mail car le lien sur le site n'existe pas! il y a le titre mais que ça!!
Rien non plus sur leur page Facebook, malgré qu'ils parlent de "grands champions qui seront là". Je pense que pour les grands champions il n'y aura pas de problème, il y a quelqu'un de dédié au transport des VIP.

Mais pour le quidam moyen , walou!!

J'ai rappelé ce matin directement le président et il m'a dit que tout était fléché et que le parking (Jean Tor, comme on dit chez nous) était prêt. Comme on dit chez lui, peut être mais pas trace de ce parking sur Internet, Google maps et j'en passe.

Ils devaient mettre la liste à jour sur le site car pas capables de mettre un lien mais toujours rien, àa commence à me gonfler, je vais peut être leur faire cadeau de mes 15€ d'inscription pour ne pas prendre le risque de faire 5 heures de route pour me faire caguer à trouver une place (en fourrière).

Dommage que personne ne soit réactif ou n'ai que quelques notions pour tenir un site à jour. pourtant quelqu'un l'a créé ce site non?
Et Millau c'est pas la papouasie, quoique même là bas, il y a surement quelqu'un qui aurait su faire.

Déplorable!! l'année prochaine j'irai à Objat. MERDE alors
indianajon
Envoyé sur :  10/8/2017 11:56
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3223
Je pense que même les vedettes invités iront à Objat l'année prochaine

Nb c'est vrai que les organisateurs font preuve d'amateurisme déplorable !!!!!

----------------

Tjrs_devant
Envoyé sur :  10/8/2017 12:49
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 363
eh beh, personne pour m'encourager à y aller, franchement je me tâte à leur faire cadeau mes 15 euros.
Parce que si ce que j'ai perçu comme incompétence, amateurisme, jmenfoutisme n'est que la partie visible de l'iceberg, eh behhhh.

Pourtant l'inscription en ligne paraissait tout sauf amateur et même trop: nom prenom des 3 joueurs, ok.
N° de licence des 3 joueurs, ok.
Adresse des 3 joueurs, il me semble que seule de la personne qui inscrit aurait suffit.
Le telephone des 3 joueurs, idem.
Le mail des 3 joueurs idem.
Mais pour le téléphone et le mail, c'est peut être pour alimenter une base de donnée commerciale, de relance ou une liste à vendre, je ne sais pas.
Et le numero de carte d'identité passeport pour les 3 joueurs alors que seul l'inscripteur aurait suffit.

Une vrai usine à gaz, il a fallu rappeler tout le monde pour compléter ça mais au moins même si ça paraissait trop sérieux, ça paraissait carré.

Mais ma bonne impression s'est arrétée là!!

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 25 »

286 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !