Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 10 11 12 (13)
Expéditeur Conversation
PassoRonny
Envoyé sur :  27/2/2017 10:52
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Nîmes - 30 Gard - Languedoc-Roussillon
Envois: 3332
Re: Championnat de l'Hérault tête à tête à Bédarieux les 25 et 26 février 2017
Salut JM ! Même pas, à l'époque où j'étais jeune gardois IL Y avait marqué tireur sur mon CV! Je me suis converti pointeur depuis quelques années déjà voyant que je ne n'avais pas le niveau pour faire autre chose Je suis surtout arriver à rester calme et appliqué, ce qui ne serait pas arrivé à l'époque mdr

Sinon à noter le total de joueurs.. -400 je crois pas rapport à l'an dernier ( le 1er reporté ).. Pas étonnant franchement, entre mes Aller/Retour ( 150km ) pendant 2j., les restos, consommations, j'ai gagné une pauvre médaille... Heureusement que je suis passionné...

PS: Lionel, TU peux m'envoyer un lien pour reprendre l'abonnement supporters ? Pas moyen de trouver comment faire.. ( par CB Si possible ).
Flo30
Envoyé sur :  27/2/2017 14:41
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 25
bravo florian super resultat avec le nombre de joueur et le niveau de jeu de l herault c une belle performance dommage si pres du but ( moi je signe demain pour le meme resultat au prochain championnat du gard tete )a tete j espere qu`on aura l occasion de s`en faire un avec ton frere julien comme a l epoque mdr
jc12
Envoyé sur :  27/2/2017 20:00
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 4
Bravo Florian, tu as magnifiquement représenté notre club de Clapiers avec cette superbe perf.
C'est vrai que le nouveau règlement sur le bouchon complique la gestion d'un championnat tête à tête.
En cas d'échec du premier lancer, il faudrait que l'adversaire ait aussi un lancer car poser le bouchon à la main n'est pas une solution du point de vue sportif.
lefumier
Envoyé sur :  27/2/2017 20:30
Bébé boulistenaute
De: canet
Envois: 9
Félicitation au vainqueur. Nous avons vu de belles parties dès les 32ème. Petit bémol pour les terrains qui ont privilégié l'appoint. J'ai une pensée pour AICRAG34 qui nous permettait de suivre les évènements comme si on y était.
PassoRonny
Envoyé sur :  28/2/2017 10:55
De: Nîmes - 30 Gard - Languedoc-Roussillon
Envois: 3332
Salut Flo! Merci bien, les miracles existent, si j'ai fais une 1/2 Finale, tu as largement les capacités d'en faire autant voir mieux!

Et oui avec toi et Ju avec plaisir, je vous mènerai le bouchon et je vous laisserai vous débrouiller

Merci beaucoup Jean Claude! J'avais du soutien des amis c'est plus facile :) Longue vie au club de Clapiers

----------------
PORTRAIT N°755 REDON Florian "PassoRonny"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-755-redon-florian-passoronny-16083

LOULOU
Envoyé sur :  6/3/2017 13:13
De: 49 Maine et Loire
Envois: 9695
Le champion:
Brice Flaissier (Villeneuve Pétanque)

Le palmarès:
http://robert.salou.chez-alice.fr/palmares/cpt_dep-lig/languedocr/heralt/individuel.htm
« 1 ... 10 11 12 (13)

218 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !