Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 »
Expéditeur Conversation
PassoRonny
Envoyé sur :  26/2/2017 19:45
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Nîmes - 30 Gard - Languedoc-Roussillon
Envois: 3333
Re: Championnat de l'Hérault tête à tête à Bédarieux les 25 et 26 février 2017
Le meilleur a gagné! Superbe 1/4 de finale contre Bauer gagné à 12 sur Un carreau! Bravo Brice tu le mérites depuis le temps que Tu Y tournes autour! Bon vent au France t'es capable! :)
mathis
Envoyé sur :  26/2/2017 19:54
Bébé boulistenaute
De: 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 90
Félicitation brice pour ta qualification au France ,toujours dans le coup tu devais le gagner un jour ce tête à tête.Super parcours de Florian redon !tu me raconteras
Anonyme
Envoyé sur :  26/2/2017 20:31
felicitation brice tu le merite je suis contente pour toi enfin tu l as eu
Anonyme
Envoyé sur :  26/2/2017 22:46
Merci à toutes les personne qui m'ont soutenu durant ce championnat par internet par messages et sur place ,félicitations aux demi finaliste et mon poto Hassan merci aux organisateurs et aux bénévoles de bedarieux rdv au national, Très beau championnat qui s'est déroulée dans un très bon état d'esprit , je voudrais dédié ce titre a GÉRARD MARTINEZ la première personne qui m'a fait faire un France et qui me manque aujourd'hui
petanque
Envoyé sur :  27/2/2017 7:50
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 34828
Membre du top 50 Boulistenaute avec 421 points
Ca fait plaisir de voir {PassoRonny} boules en mains !! Encore un petit effort pour le titre

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Nesta
Envoyé sur :  27/2/2017 9:49
Boulistenaute aspirant !
De: Allemagne
Envois: 1158
Bravo au vainqueur, que j'avais rencontré et appris à connaître à Millau il y a 2 ans (il jouait en 2*2 avec greg Caumel), bon mec, très calme sur le terrain.

@ PassoRonny, mais t'es bon en fait ?? lol je t'ai jamais vu jouer, mais dès qu'on se croise tu me dis "on a perdu, j'en ai pas joué", je saurai que t'exagères la prochaine fois :):)

----------------

jmgaucher
Envoyé sur :  27/2/2017 10:08
De: 30- Gard - Languedoc-Roussillon - ST HIPPOLYTE DE CATON
Envois: 2318
FELICITATIONS au vainqueur .

..un GRAND BRAVO à Florian pour son parcours ! (il à du retrouver son jeu quand il était jeune gardois !!!!

----------------
PORTRAIT N° 511 ROURE Jean Marc "jmgaucher"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-511-roure-jean-marc-jmgaucher-10948

frappé:gagné ! manqué:perdu !

PassoRonny
Envoyé sur :  27/2/2017 10:12
De: Nîmes - 30 Gard - Languedoc-Roussillon
Envois: 3333
Salut, pour revenir sur ce championnat délocalisé à Bédarieux, c'était vraiment un beau cadre avec des beaux jeux sélectifs, ce qui m'a permis de me régaler.. et surtout bonifier ma tactique défensive . L'organisation à défaut d'être parfaite a bien géré ce championnat dans l'ensemble ( dommage cependant de ne pas jouer les 16ème le samedi ).

@mathis, je te cache pas que j'étais l'intru des demis finales Sur ce championnat, j'ai beaucoup pointé et j'ai joué fond de cadre systématiquement ( 1 seul jet de but ce n'était pas toujours évident cependant ! ) mais sur cette demi-finale, j'ai pas retrouvé ma qualité d'appoint des parties précédentes.. Et j'ai tiré que 4 boules ( 2/4 mdr ) alors que mon adversaire a fait le plein, dommage mais aucun regrets, la marche était trop haute.. Et la finale ça aurait encore été plus compliqué.. Je retenterai ma chance l'an prochain.. dans l'objectif de sortir des Poules comme ce WE..

@Nesta, haha, je suis un petit pointeur joueur promotion! Je n'exagère pas! Mais je ne Joue qu'avec mes amis proches à ce jeu, qui sont des pointeurs.. Et moi aussi, ça m'oblige à tirer alors que ce n'est pas mon poste mdr Beau WE je m'en rappellerai

@Lionel, MERCI l'ami! Les miracles existent.. mais Bon ils n'arrivent qu'une fois Haha
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 »

197 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !