Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 122 123 124 (125) 126 127 128 ... 147 »
Expéditeur Conversation
Franckykou
Envoyé sur :  6/9/2017 13:48
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 5
Re: Qualif'Masters de pétanque + Suivre la saison 2017->2018
Rizzi chanceux , rocher mal joué
Anonyme
Envoyé sur :  6/9/2017 13:53
Les 2christian ont tress mal pointer sur ce terrain ,le coup de 4 du début de parti vaut très très cher
lisbou
Envoyé sur :  6/9/2017 13:55
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Languedoc-Roussilon
Envois: 4009
Je viens de voir cette belle partie sur L'ÉQUIPE 21 qui c'est jouer à 1 boules CHRISTIAN FAZZINO en demi-teinte dans cette partie.
LUDOVIC MONTORO a été très bon dans cette partie.
HENRY LACROIX a fais son boulot comme d'habitude.
DIEGO RIZZI très régulier avec des boule super importante qu'il a réussi avec brio est merveilleusement bien réalisé .
LE MALGACHE un peu en dessous de son niveau dans cette partie par rapport a sa régularité tout au long des MASTER.
Et pour terminer DYLAN ROCHER a fait son tir de d'habitude.

http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-870-bevilacqua-anthony-lisbou-19309

Fiasco
Envoyé sur :  6/9/2017 14:06
Boulistenaute accro !
De: Ussel - 19 Corréze - Limousin
Envois: 1035
Vu la difficulté du terrain au point je miserais sur l'équipe de France s'ils jouent Loy-Quintais-Suchaud
bert06
Envoyé sur :  6/9/2017 14:21
Boulistenaute en progrès
De: chemin de vosgelade 06140 vence
Envois: 680
Le bifsteak était plus dur q'au championnat de france
olmars
Envoyé sur :  6/9/2017 14:36
Boulistenaute accro !
De: bruxelles Belgique
Envois: 380
Bonjour à tous,

Mon avis sur cette jolie partie pleine de suspense.
Vu le niveau moyen de l'équipe Rocher par rapport à ce qu'ils peuvent faire, je pense que si Fazzino avait été à son niveau, ils auraient gagné plus facilement ; je pense aux deux boules de rajout perdues à 8 à 3 qui les auraient fait passer à 11, puis aux deux boules perdues lorsque Rocher en fait 3 à 3 à 9 suite à un tir réussi de Montoro (bravo à lui, belle rentrée).
Quant à la dernière mène, dame chance a choisi son camp car il est clair que la boule de Diego n'aurait pas dû être frappé, mais cela fait partie du jeu...Quant à Dylan, je ne pense pas que sa dernière boule soit si mal jouée....

Bien content pour mon pote Claudy qui fait une belle rentrée avec un 3 sur 4 au tir ultra important, quant à Diego, quel phénomène de frapper ce bouchon à l'avant dernière mène, surtout que le bouchon avait l'air d'être dans un petit trou....trop fort.

A fond avec eux pour la finale en espérant que Claudy la joue car je pense que ce ne sont pas des terrains favorables pour Fazzino à l'appoint. De plus en restant sur le banc, Fazzino peut rentrer également à tous les postes, comme Claudy d'ailleurs....

Bonne fin de journée à tous.

----------------
PORTRAIT N°73 André LOZANO."olmars".
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-73-lozano-andre-olmars-4871

VCF1983
Envoyé sur :  6/9/2017 14:40
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 224
belle demi quand même, mais c'est fou Diego elle est manqué la dernière boule tirée lol à 11/12

donc pour lui il a perdu pendant au moins 1 seconde puis elle est frappée 80 cm devant quel chatard sur ce tir, c' les boules...

enfin un petit avantage à l'équipe Fazzino sur cette partie, car l'erreur à mon sens à 3/4 a coûter chère en différence de points, avec le devant de boule d'Henry, je pense qu'ils ne doivent pas se lancer au but, car Roby précise aussi qu'ils auraient du tirer en début de mène, en vue de la réponse du terrain à 0/1

en effet, nous avons pu constater que le terrain c' du marbre, de plus avec des gros cailloux incassable, donc beaucoup de boule éclaterons de toute façon, nous avons vue la dernière boule jouée de Dylan surpris aussi.

a mon sens il faut tirer un peu plus, constatons aussi la mène a 0/1 Dylan et Henry vont tirer avec deux boules de retard en défendant 3 points et +3 pour ROCHER à la fin de la mène, les deux Chris éclateront une boule chacun sur cette mène.

nous avons pu aussi constater que Ludo a fait beau jeu accroupi demi donnée avec peut être moins de rotation que Roby et donnée plus courte, puisque Henry c' lui même accroupi pour pointer sur les repères de Ludo/données.

certes Roby s'est agacé, mais avec raison je pense, ils ont payé la facture à la fin, les petites incompréhension tactique se sont notées, donc il a bien fait de sortir, mais cela n'a pas suffit comme quoi.

en pétanque il faut un gagnant, et c' surement l'équipe qui le mérite le plus sur ces Masters les numbers one au classement

PPF
gada
Envoyé sur :  6/9/2017 14:51
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Ruaudin
Envois: 87
Je me permets juste une remarque : les joueurs doivent avoir besoin de repos parfois et mettre cette finale entre les Championnats triplettes et doublettes ........
Pour moi, il faudrait certainement revoir le calendrier.
« 1 ... 122 123 124 (125) 126 127 128 ... 147 »

147 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !