Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 135 136 137 (138) 139 140 141 ... 147 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  6/9/2017 22:54
Re: Qualif'Masters de pétanque + Suivre la saison 2017->2018
Citation :

bert06 a écrit :
Dans mon dernier post j'avais dit que Fazzino élèverez son niveau par rapport au demi j'avais raison

il a aussi beaucoup élevé son niveau de parole....parfois limite
Certains pensent que ce comportement (comme foyot) fait aussi la beauté de la petanque....moi pas
Fazzino est autant fort qu'il est dommage qu'il pleure sans cesse, meme si le but etait d'emmerder les autres et que ça a fonctionné!

Suchaud a meme craqué en lui disant d'arreter et d'aller lui dire en face ( à Quintais)

Sinon superbe victoire, bravo aux 2 equipes
montagnard
Envoyé sur :  6/9/2017 22:56
Boulistenaute aspirant !
De: Rhone 69 Rhone-Alpes
Envois: 1070

Bravo à la Wild Card.

Très belle finale des deux équipes.

Diego Rizzi impérial au tir

Christian Fazzino excellent

Christian Andrientsenho qui a frappé des boules décisives.

Belle partie. Bravo.

----------------

bernard82
Envoyé sur :  6/9/2017 23:02
Bébé boulistenaute
De: genebrieres
Envois: 190
un très grand bravo a tous ces joueurs une bien belle finale bravo a l'équipes de la Wild card aux deux Christian et un Diego phénoménal merci a vous.
pepone082
Envoyé sur :  6/9/2017 23:18
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: caussade 82
Envois: 4223
fazzino reste fazzino au delà du personnage le joueur reste
1 phénomène,le jeune rizzi a été très très fort au tir
comme au points,et adransiano au point devant a été comme
tout l'été très fort aux point,sans oublier weibel,ces 4
hommes ont dominer les masters les étapes +le final four
que dire de +sinon que les meilleurs ont gagner,la preuve
a été donner sur le terrain💪👏👍🏆😉

----------------
la petanque c est comme le rugby tout commence devant le point c est tout

VCF1983
Envoyé sur :  6/9/2017 23:24
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 224
la première mène allait encore donner le petit plus a cette belle équipe RIZI, en effet la deuxième mène sentence avec deux beaux carreaux de Diego 0/6.

Suchaud a été en dessous au tir de sa valeur pour une finale, et c'est aussi cela qui a fait la différence dans cette partie, car Diego quand à lui il a été monstrueux, il n'a manqué que deux boules au fil, la sortie de Michel/bonne tactique employée, mais cet écart de six leur a coûté bien trop chère.

cette deuxième mène Quintais n'aurait pas du pointer ça première boule et aller casser des points, ils auraient du prendre de 3/4 points maxi, six et en tirant le but manqué, aille pour les yeux.

Quintais et Fazzino beau jeu tout le long, avec un petit + a Christian, car il n'a pas manqué sauf cette boule douteuse de tir à 5 au carreau qui a été primé par un carton jaune, je me suis posé la question, il a fait la passette du pieds gauche sur ce tir.

il serait intéressant que cette boule ne soit pas valable donc marqué et remise en place, car ça fait une sacrée différence au compteur, a 4/7, car avec le carreau ou palet ça aurait pu faire 4/12, je connais le règlement à ce sujet mais bon en passette...

Andrianseheno un appoint régulier et surtout il a fait beau tir une mention spéciale pour lui, Damien aurait été plus efficace d'entrer de partie au tir, quand à Michel je pense qu'il aurait a gagner sur ce type de terrain a envoyer moins haut, jouer accroupi et faire venir ou faire milieu plus efficace, Quintais devant et je n'oublie pas Claudy au top chef des places lol

enfin bonne journée de pétanque, merci pour le direct et aux joueurs, ils sont devenus pro depuis quelque temps, pourvu que ça dure

PPF
indianajon
Envoyé sur :  7/9/2017 0:39
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3211
Citation :

gada a écrit :
Je me permets juste une remarque : les joueurs doivent avoir besoin de repos parfois et mettre cette finale entre les Championnats triplettes et doublettes ........
Pour moi, il faudrait certainement revoir le calendrier.

Tout à fait d'accord,,,à revoir
Surtout Dylan et Henri défendent leur titre deux jours après,,,,au delà de la récupération mentale,,,,il y a la récupération physique
En fin de compte,c'est peut-être aussi bien qu'ils ait perdus en début de journée

----------------

bilou67
Envoyé sur :  7/9/2017 6:44
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1661

MASTERS RESULTATS Détaillés : FAZZINO est Inoxydable...

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

bilou67
Envoyé sur :  7/9/2017 6:55
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1661
Des articles de presse à consulter et visionnez le résumé de la finale :

http://club.quomodo.com/amicaleboulisteduvignobledekirchheim/-actualites-/articles-de-presse-de-la-petanque-.html#note_000002105

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

« 1 ... 135 136 137 (138) 139 140 141 ... 147 »

293 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !