Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 6 7 8 (9)
Expéditeur Conversation
gilles01
Envoyé sur :  20/2/2017 20:38
Co-Webmaster
De: Thonon les Bains
Envois: 2334
Membre du top 50 Boulistenaute avec 41 points
Re: Finales à 4 Seyssins WebTV : Bron - Sarlat - Revin - Bourbon-Lancy
Retour sur ce weekend passé avec la webtélé boulistenaute.com au boulodrome de Seyssins pour une finale à 4 de la Coupe de France avec les clubs de Bourbon-Lancy, Bron, Revin et Sarlat.
J'ai passé un moment formidable et fait de belles rencontres.
Les joueurs nous ont offert un spectacle de haut vol, du très beau jeu avec de la tension, du suspens et un final magnifique lors de la triplette décisive entre Bourbon et Bron. Tout cela avec un super état d'esprit, du respect mais surtout le collectif a été à l'honneur, les joueurs ont mouillé le maillot pour leur club, nous qui étions au bord des jeux on a bien vu et entendu les encouragements qu'ils se prodiguaient entre eux. Bien sur les supporters étaient présents et donnaient de la voix mais toujours dans le respect de l'adversaire.
Je tiens à remercier la FFPJP pour son accord de diffusion, Véronique BAJOLET (déléguée), Roland FALOURD (arbitre national) et Alexandre SAGOT (arbitre de ligue),83 ans!! respect Monsieur, bon pied, bon œil, qui a donné un carton jaune à Fred Michel qui s'était mué en "terrassier" à un moment!!
Merci également :
-au club de BRON et sa présidente Zohra pour son invitation,
-à Gérard ARSAC, président du club de Seyssins et ses bénévoles pour le travail effectué et leur accueil super sympathique.
Remerciements avec un grand bravo à tous les joueurs qui ont fait un jeu superbe. clin d’œil particulier à mes amis de Bron et Bourbon.
Et aussi de belles rencontres avec des boulistenautes: Nicolas Bouty {nico13} de Sarlat, Jérémy Mébarky {Jeremydu08} de Revin et une webtélé dans l'esprit de boulistenaute, c'est à dire "participative" avec au micro le dimanche Chabane SEHEL (capitaine de Revin) et Damien Ruiz {damiouche} vice-président du club de Bron.
Je finirai bien sur avec un GRAND merci à mes amis Jean-Louis Cazemajou {CAZEMAJOU} et Damien Ruiz et Lionel Zanet {petanque} sans qui la webtélé n’existerait pas.
petanque
Envoyé sur :  21/2/2017 14:24
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 34508
Membre du top 50 Boulistenaute avec 451 points
Voir la vidéo "Un finish époustouflant !"
http://www.boulistenaute.com/actualite-coupe-france-par-zones-finish-epoustouflant-19175

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

montagnard
Envoyé sur :  22/2/2017 11:10
Boulistenaute aspirant !
De: Rhone 69 Rhone-Alpes
Envois: 1070

Très belle Web TV.

Du beau jeu, une bonne ambiance et du suspense.

Merci pour la retransmission.

Félicitations.

----------------

« 1 ... 6 7 8 (9)

145 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
::LES PHOTOS RECENTES

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !