Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 89 90 91 (92) 93 »
Expéditeur Conversation
vortex
Envoyé sur :  10/2/2017 6:55
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 207
Re: Grande Finale PPF Fréjus 19-20-21 janvier 2017 - TV & WebTV
Citation :

chris01 a écrit :
La chance fait partie du jeu, pourquoi s excuser sans arret des que l on a un coup pour nous.Au foot qu en un tir et devié est ce que le joueur qui tire s excuse ???
Savin est tres costaud. Et quand on joue bien , on a aussi de la reussite. C est les boules.

SAVIN c est un montre un des meilleurs milieu de FRANCE
yohan-27
Envoyé sur :  10/2/2017 8:02
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 630
Citation :

chris01 a écrit :
La chance fait partie du jeu, pourquoi s excuser sans arret des que l on a un coup pour nous.Au foot qu en un tir et devié est ce que le joueur qui tire s excuse ???
Savin est tres costaud. Et quand on joue bien , on a aussi de la reussite. C est les boules.

Bien vu , je préfère le comportement de Savin que de voir un faux cul s'excuser et rire dans sa moustache

Menucourt se croit au temps des bisounours (il regarde trop les vidéos ou tout le monde se fait des bisoussss)

Je note aussi une très belle partie de Tyson avec un style pur (pas de fantaisie , rien a voir avec le pantin désarticulé)

et puis Dylan ne s'excuse pas a chaque fois qu'il sort du rond

steleco
Envoyé sur :  10/2/2017 10:19
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1388
Citation :

Menucourt a écrit :
Lors de cette finale , je n'ai pas du tout aimé la réaction d'Angy Savin qui a dit suffisamment fort que toutes les tribunes ont dû entendre "Maintenant on en a 4 par terre" après ce ciseau aussi heureux qu'improbable.
La moindre des choses quand on reusst un coup heureux est de faire un petit signe "desole" et de rester humble , comment voulez qu'un jeune comme lui aussi doué soit il sout adoubé des anciens comme Lacroix ou Quintais avec une telle attitude.

Je suis bien d'accord avec menucourt, meme sans s'excuser mais juste rester silencieux.
Mais il y a un point qui m'exaspère c'est qu'ils ne changent pas au fil des années quand on voit que la partie est à peine finie, ils se jettent sur leurs telephones devant les caméras, franchement ça fait désordre.
il y en a qui veulent des jeunes pour représenter la France pour les compétitions internationales et bien pas moi.

----------------
PORTRAIT N°860 LE COEUR Stéphane "steleco"
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-860-coeur-stephane-steleco-18859

indianajon
Envoyé sur :  10/2/2017 10:43
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3288
Citation :

steleco a écrit :
Citation :

Menucourt a écrit :
Lors de cette finale , je n'ai pas du tout aimé la réaction d'Angy Savin qui a dit suffisamment fort que toutes les tribunes ont dû entendre "Maintenant on en a 4 par terre" après ce ciseau aussi heureux qu'improbable.
La moindre des choses quand on reusst un coup heureux est de faire un petit signe "desole" et de rester humble , comment voulez qu'un jeune comme lui aussi doué soit il sout adoubé des anciens comme Lacroix ou Quintais avec une telle attitude.

Je suis bien d'accord avec menucourt, meme sans s'excuser mais juste rester silencieux.
Mais il y a un point qui m'exaspère c'est qu'ils ne changent pas au fil des années quand on voit que la partie est à peine finie, ils se jettent sur leurs telephones devant les caméras, franchement ça fait désordre.
il y en a qui veulent des jeunes pour représenter la France pour les compétitions internationales et bien pas moi.

Il y a longtemps que la fédération l'a bien compris !!!

----------------

eric006
Envoyé sur :  10/2/2017 15:45
Boulistenaute aspirant !
De: Mouans-Sartoux - 06 Alpes Maritimes - PACA
Envois: 932
Je suis tout à fait d'accord avec menucourt, quand SAVIN à sont coup de chance il ne devrait rien dire, mais pour lui c'est trop fort il faut toujours qu'il parle.
Il faudrait lui apprendre la bonne conduite de la pétanque et de s'excuser quand on a de la chance.
Comme la fait malbec en début de partie.
Pescalune
Envoyé sur :  10/2/2017 18:29
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Lunel 34400 France Sud
Envois: 1431
situation inverse : tir qui provoque un contre sur notre boule ,jamais l'équipe adverse s'excuse de ce coup malheureux qui leur est favorable
« 1 ... 89 90 91 (92) 93 »

128 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !