Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 30 31 32 (33)
Expéditeur Conversation
CAZEMAJOU
Envoyé sur :  5/2/2017 20:24
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Lyon
Envois: 131
Re: Coupe de France de pétanque ZONE 03 (Auvergne, Rhône-Alpes) 2016/2017
Bonne analyse sur la féminine. Pour quelle raison Ludivine d'Isidoro championne d'Europe en titre n'a pas été retenue !

----------------
La vie est une fête !
www.petanquejlcfaire.com
www.evenementieljlcfaire.fr

yves1326
Envoyé sur :  6/2/2017 8:16
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 231
Bonjour à tous ..

Je suis d'accord avec Cazemajou en général Savin/Malbec très dur à battre ils s'entendent bien et sont très fort...

Bravo à mes amis du POUZIN c'est fantastique ce que vous avez fait et bravo aussi aus mais de l'équipe de st julien en st alban qui à gagner son ticket pour les 16eme ...L'Ardèche en force.

cordialement
CAZEMAJOU
Envoyé sur :  6/2/2017 12:46
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Lyon
Envois: 131
Bonjour,
En réponse à mon post de questions afin d'enlever le voile sur une quelconque polémique et après avoir échangé avec des joueurs du club il se trouve que:
Ludivine d'Isidoro était en déplacement à l'étranger prévu de longue date donc indisponible. Dommage
Le duo Savin-Malbec incontournable en France n'a pas été mis en place en coupe de France à l'arrivée d'Angy aux Canuts et ce en regard de l'année dernière ou Malbec et Tyson Molinas ont gagné toutes leurs parties. idem pour l'édition de cette coupe de France donc pas de raison de remplacer Tyson par Angy et de modifier une doublette 100% gagnante jusque là
Je reste triste et déçu pour les joueurs du club des canuts et bravo toutefois au club du Pouzin de mon Alain Dechaud

----------------
La vie est une fête !
www.petanquejlcfaire.com
www.evenementieljlcfaire.fr

Anonyme
Envoyé sur :  6/2/2017 17:02
bonjours, carle21 si moi je me prend pour quelqu'un d'autre, je pense que tout le monde se prend pour quelqu'un d'autre, tu ne me connais pas je ne te connais pas, donc apprend a connaitre les gens avant de dire des choses complètement fausse car certes j'ai des défaut mais je suis loin de se que tu dit tout les gens qui m'ont connus se week end mon trouver très sympathique et tout sa mais bref c'est pas grave, je pompe oui c'est tout sa arrive.
abc
Envoyé sur :  14/2/2017 18:41
Bébé boulistenaute
De: saint bonnet de mure
Envois: 57
je reponds rarement aux debats je connais willan depuis peu rencontre a mende je jouais avec des amis de clermont je peux vous dire garcon tres sympas et tres modeste si tout les joueurs etait comme lui les parties serait plus agreable a+
« 1 ... 30 31 32 (33)

60 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !