Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 43 »
Expéditeur Conversation
JimmySete
Envoyé sur :  9/8/2016 14:06
Boulistenaute aspirant !
De: Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 1304
Re: Festival International de Pétanque à Millau - Du 10 au 15 Août 2016
D'abord je voudrai remercier tous les bénévoles et tous les organisateur qui nous ont fait prendre tant de plaisir durant toutes ces années avec le Mondial et le national en hiver.
J'étais dans le même état d'esprit que la majorité des gens, je ne voulais plus en entendre parler et puis je me suis dit le site est magnifique la ville sympa et j'y es passé de si bons moments que je me sens obligé de donner une chance aux nouveaux organisateurs.
Ce que l'on a eu pendant des années c'est fini mais ils peuvent faire autre chose de bien.
Donc demain je monterai pour le tète à tête et comme cela je pourrai voir et me faire ma propre idée.
Merci encore aux anciens pour tout ce qu'ils ont fait et bonne chance aux nouveaux.

----------------
Il faut que tu intègres le fait que si tu es toujours court c'est que tu as peur d'être long

"Le premier qui dit la vérité, Il doit être exécuté."

http://www.blogpetanque.com/adpjp/

Julio65
Envoyé sur :  9/8/2016 16:23
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 339
Bravo aux nouveaux dirigeants de millau pour maintenir la pétanque.Mais tout le monde a t il fait les efforts nécessaires pour garder le grand MILLAU.Je parle des stars de la pétanque ainsi que la ffpjp de la commune pour sauver ce mythe qu est millau.Aucun autre national ne pourra le remplacer.S'il manquait des finances on aurait du organiser une collecte auprès des pétanqueurs.IL y a des solutions à tout.Nos meilleurs joueurs sont rémunérés et alors ou est le mal pourquoi les critiqués.Bravo à la web tv.
LOULOU
Envoyé sur :  9/8/2016 16:38
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 49 Maine et Loire
Envois: 9782
Combien de joueurs inscrits !! pour le Tête à Tête qui commence demain matin à 9H00
ZAC
Envoyé sur :  9/8/2016 17:55
Boulistenaute en progrès
De: 33 Gironde - Aquitaine
Envois: 264
Citation :

kinou30 a écrit :
aucunes dotations de marquer ainsi que la liste des inscrits hallucinant
si j ai bien compris a heure d aujourd’hui impossible de savoir si je peux jouer en etant pas inscrit pour completer une equipe et si c est complet pfff c est un peu le bazar

dotations:
triplette 5 000 + mises (15eur)
doublette 3 000 + mises (10eur)

pour les inscriptions après la case n° de carte d'identité, il manque la case n° de plaque d'immatriculation

----------------
Sans maitrise la puissance n'est rien

indianajon
Envoyé sur :  9/8/2016 17:58
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3288
A travers ce que je lis,j'ai l'impression que ces concours ne servent de prétexte qu'à une foire commerciale et que les pétanques ne sont que des pions
La preuve en est,,,Boulisnautes n'a jamais été contacté pour donner plus de visibilité à leur manisfation de pétanque !!!

----------------

Fabou13
Envoyé sur :  9/8/2016 19:08
Boulistenaute en progrès
De: rognac
Envois: 373
Moi ce que je lis dans le 3/4 des commentaires c est que beaucoup de gens veulent la mort du nouveau Millau
pleinpau
Envoyé sur :  9/8/2016 22:06
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Jurançon - 64 Pyrénées Atlantiques - Aquitaine
Envois: 4158
Ce serait plutôt bien que Millau renaisse et effectivement on ne voit pas une unanimité se dégager sur ce forum pour soutenir cette 1ère édition nouvelle formule...
Bravo aux organisateurs et aux bonnes volontés pour que Millau redevienne le must estival de notre discipline...
Vamos !
ludo74
Envoyé sur :  9/8/2016 22:09
Boulistenaute accro !
De: Villefranche sur Saône
Envois: 4498
Millau a pu conserver une des meilleures dates de l'été, la réussite ou pas de ces épreuves ne dépendra que des organisateurs...

Citation :

Fabou13 a écrit :
Moi ce que je lis dans le 3/4 des commentaires c est que beaucoup de gens veulent la mort du nouveau Millau

----------------
- Mon Portrait - http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-637-besnier-ludovic-ludo74-13591

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 43 »

110 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !