Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 118 119 120 (121)
Expéditeur Conversation
hardy
Envoyé sur :  17/11/2016 1:42
Boulistenaute en progrès
De: nimes
Envois: 369
Re: Trophée des Villes à Valence d'Agen 10, 11, 12 et 13 Novembre 2016
Merci Ménucourt de la précision ... mais je m'en doutais bien sûr !!

Menucourt
Envoyé sur :  17/11/2016 6:54
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6106
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
Dommage que vous ayez eu à supporter près de vous un monsieur anti-sportif aux propos orduriers qui n'avait rien à faire sur ce banc.Ayant un peu discuté avec vous , vous êtes un éducateur qui ne peut se complaire à entendre pendant 3 jours des insanités en suivant ses joueurs.
Cahors était la seule équipe avec une troisième personne sur le banc, financer un club qui a 3 de ses licenciés sur le terrain peut apporter des privilèges mais sous réserve d'avoir un comportement sportif. J'ai suivi une partie derrière vous , je n'ai entendu que des grossièretés sortir de la bouche de ce monsieur.
Sa place était , comme pour tous , dans les tribunes.

Citation :

MART46 a écrit :
Bonjour a tous pour le département du lot la sélection se fait par le CD 46. Les 3 meilleurs joueurs de la saison, résultat championnat, ligue et France des points sont attribués + un jeune. Nous sommes heureux du résultat, mais avant tout Christian, Simon, SEB et Valentin, on était énorme sur 4 jours et en plus, d'une gentillesse et dés le départ, nous étions une équipe lors de la première à la dernière rencontre merci pour ce week-end les gars a très bientôt CL.

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

MART46
Envoyé sur :  17/11/2016 9:49
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 7
Bonjour Mr Menucourt votre frustration par rapport à ce Monsieur et mon savoir-vivre ne peut valider vos propos. Il n'avait rien à faire sur le banc, je le conçois et je m'en excuse. Les mots, parfois, dépassent nos pensées ayant discuté avec vous, je suis certain que vous êtes quelqu'un de bien, comme la personne que vous citer, je pense que ce n'est ni le lieu ni le moment d'en parler votre point de vue, je le respecte. Je suis pour la liberté d'expression, mais aussi la paix perpétuelle ma citation préférée : nous ne sommes que de passage alors autant que ça se passe bien. Bonne journée à vous et au plaisir de ce revoir PM.
Anonyme
Envoyé sur :  17/11/2016 10:12
Citation :

Menucourt a écrit :
Dommage que vous ayez eu à supporter près de vous un monsieur anti-sportif aux propos orduriers qui n'avait rien à faire sur ce banc.Ayant un peu discuté avec vous , vous êtes un éducateur qui ne peut se complaire à entendre pendant 3 jours des insanités en suivant ses joueurs.
Cahors était la seule équipe avec une troisième personne sur le banc, financer un club qui a 3 de ses licenciés sur le terrain peut apporter des privilèges mais sous réserve d'avoir un comportement sportif. J'ai suivi une partie derrière vous , je n'ai entendu que des grossièretés sortir de la bouche de ce monsieur.

Citation :

MART46 a écrit :
Bonjour a tous pour le département du lot la sélection se fait par le CD 46. Les 3 meilleurs joueurs de la saison, résultat championnat, ligue et France des points sont attribués + un jeune. Nous sommes heureux du résultat, mais avant tout Christian, Simon, SEB et Valentin, on était énorme sur 4 jours et en plus, d'une gentillesse et dés le départ, nous étions une équipe lors de la première à la dernière rencontre merci pour ce week-end les gars a très bientôt CL.

Il va de soi que l'équipe de Cahors n'est pas une escouade médiatique, avec un coach-bis qui jacasse, avec un CL qui ne veut pas faire d'interview, d'ici peu ce sera avec des joueurs au ras des pâquerettes hihihi.
C'est pas grave menucourt, le plus important pour nous 5, c'est d'avoir passé 4 jours fabuleux, avec la victoire en prime.
Notre coach-bis à l'occurrence Monsieur AG, est un personnage de la pétanque, c'est un homme du terroir, avec ses qualités et ses défauts, et il ne va pas changer à 75 ans. Que Dieu le garde, car la pétanque en a sacrément besoin, il est évident qu'il ne brosse pas dans le sens du poil, comme d'autres savent le faire...
On ne peut pas plaire à tout le monde, et c'est tant mieux sic...
CL
steleco
Envoyé sur :  17/11/2016 15:11
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1377
Citation :

CL a écrit :
Citation :

Menucourt a écrit :

Citation :

MART46 a écrit :

Il va de soi que l'équipe de Cahors n'est pas une escouade médiatique, avec un coach-bis qui jacasse, avec un CL qui ne veut pas faire d'interview, d'ici peu ce sera avec des joueurs au ras des pâquerettes hihihi.
C'est pas grave menucourt, le plus important pour nous 5, c'est d'avoir passé 4 jours fabuleux, avec la victoire en prime.
Notre coach-bis à l'occurrence Monsieur AG, est un personnage de la pétanque, c'est un homme du terroir, avec ses qualités et ses défauts, et il ne va pas changer à 75 ans. Que Dieu le garde, car la pétanque en a sacrément besoin, il est évident qu'il ne brosse pas dans le sens du poil, comme d'autres savent le faire...
On ne peut pas plaire à tout le monde, et c'est tant mieux sic...
CL

Vive les insultes et surtout vive LE FRIC.quand on en a, on a le droit à tout apparemment. Heureusement que c'est qu'une minorité qui résonne comme ça.

----------------
PORTRAIT N°860 LE COEUR Stéphane "steleco"
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-860-coeur-stephane-steleco-18859

lob33
Envoyé sur :  19/11/2016 12:30
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 33CAZAUX-Aquitaine-Gironde
Envois: 575
Bjr à tous,
En réponse à Ménucourt sur le prix des engagements des équipes et des villes, ce n'est pas le comité qui paie directement, (en tout cas en Gironde).
Le comité demande à chaque clubs qui a un joueur de retenu de payer 200€ de frais et pour avoir son nom de ville il faut repayer 500€.
Nous avions T. GRANDET de notre club d'ARCACHON et nous avons donc payé 700€ en tout.Les autres joueurs des différents clubs (CHAGNEAU, FELTAIN, DESPORT)ont eux payés 200€ chacun.

----------------
Le boeuf est lent mais la terre est patiente.
http://www.quintaisport.fr/bsarcachon
http://www.blogpetanque.com/arc

chris26
Envoyé sur :  25/11/2016 11:55
Boulistenaute aspirant !
De: 26 Drôme - Rhône-Alpes
Envois: 1317
Ya t ils un besst off avec le tir sur l'équipe?
bilou67
Envoyé sur :  15/12/2016 6:41
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1718
INEDIT : La chaîne L’EQUIPE, chaîne gratuite de la TNT, diffusera entre le 24 Décembre et le 1er Janvier à 14h00 en intégralité 
Consultez les programmes détaillés :

Programme détaillé du 24 au 30 Décembre

Programme détaillé du 31/12 au 6 Janvier 2017

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

« 1 ... 118 119 120 (121)

177 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !