Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 (2) 3 4 5 ... 11 »
Expéditeur Conversation
gom
Envoyé sur :  16/4/2016 10:33
Boulistenaute en progrès
De: Le Havre
Envois: 314
Re: Festival International de la Vallée de la Bresle, 18 et 19 juin - Partenaire Cercle
Bonjour c'est confirmé l'International de Nlangy aura bien lieu, dommage que les personnes concernées ne l'ont pas annoncées plus tôt.

----------------
Site Internet du club Pétanque Montgaillard : http://www.petanque-montgaillard.com/
- La vie est trop courte pour ne pas en profiter à fond

asterixx
Envoyé sur :  16/4/2016 19:24
Boulistenaute en progrès
De: 76 Seine maritime, Le Havre, Haute normandie
Envois: 509
Re: Festival International de la Vallée de la Bresle, 18 et 19 juin - Partenaire Cercle
Merci Gael, tu a des infos sur les modalités d'inscriptions ?

----------------
Zen, soyons zen....

gom
Envoyé sur :  22/4/2016 11:34
Boulistenaute en progrès
Cédric, l'affiche est sur le FB de la pétanque mont gaillard ainsi que sur le site du club

----------------
Site Internet du club Pétanque Montgaillard : http://www.petanque-montgaillard.com/

gom
Envoyé sur :  22/4/2016 13:05
Boulistenaute en progrès
Voici l'affichette a+

----------------

Anonyme
Envoyé sur :  22/4/2016 16:28
Bonjour à tous,

Après avoir fait la Mini-WebTV l'an passé (où j'ai passé un super bon moment, merci aux organisateurs !), je suis heureux de voir malgré leurs nombreuses déboires qu'ils l'organiseront bien cette année !

Dans un cadre absolument merveilleux, avec des jeux sélectifs et une équipe de bénévole au top au niveau de l'accueil et du service... c'est avec un grand plaisir que j'y retourne cette année mais cette fois ça ne sera pas derrière la Mini-WebTV mais sur les jeux.

Ce sera une grande première pour moi car je vais avoir l'occasion de faire équipe avec mon ami Diego RIZZI "lalieno" et son partenaire Alessandro BASSO (un rêve qui se réalise !).

Alors je dis à très vite aux organisateurs avec lesquels je prend un réel plaisir de partager le sport-pétanque.
asterixx
Envoyé sur :  22/4/2016 18:28
Boulistenaute en progrès
De: 76 Seine maritime, Le Havre, Haute normandie
Envois: 509
Merci Gael :)

----------------
Zen, soyons zen....

mamasse
Envoyé sur :  22/4/2016 20:05
Co-Webmaster
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 106906
Membre du top 50 Boulistenaute avec 38 points
Anonyme
Envoyé sur :  23/4/2016 1:02
Bonjour à toutes et à tous,

Un peu en avance par rapport aux années précédentes et afin de faire taire les différentes rumeurs, les membres du bureau du club de pétanque de Blangy-sur-Bresle et les bénévoles vous donnent officiellement rendez vous les 17, 18 et 19 juin prochains pour son festival International de Pétanque de la vallée de la Bresle.

En effet, suite à de longues négociations, nous nous réjouissons d'avoir trouvé un accord avec notre municipalité et d'être en mesure d'organiser l'édition 2016.

A ce sujet, nous tenons à vous informer que l'affiche officielle de cet évènement, les bulletins d'inscription correspondant aux différentes compétitions sont en pièce jointe dans ce post ou dans un prochain post.

Concernant l'International Triplette Seniors, celui-ci sera à nouveau une étape du circuit PPF TOUR symbolisant une fois de plus le partenariat entreprit et la reconnaissance de ce festival (www.petanquefrancaise.com/competitions-circuit-ppf). Nous vous rappelons que les frais de participation sont de 18 Euros/Equipe.

Concernant le National Doublette Féminin, celui-ci sera également une étape du circuit féminin PPF TOUR 2016 (http://www.petanquefrancaise.com/competitions-circuit-ppf/femme). Nous vous rappelons que les frais de participation sont de 10 Euros/Equipe.

Une continuité à l'an dernier, les inscriptions de ces deux compétitions peuvent se faire en ligne avec paiement sécurisé sur le site (http://www.petanquefrancaise.com) venant enrichir l'envoi traditionnel par écrit toujours d'actualité.

Concernant le Grand Prix Doublette Vétérans (+ 55 ans), nous vous rappelons que les frais de participation sont de 10 Euros/Equipe.
Pour cette dernière compétition, les inscriptions doivent être envoyées uniquement par écrit à l'adresse mentionnée sur les documents officiels.

Vous voilà donc toutes et tous informés, n'attendez plus pour vous inscrire afin de participer à l'édition 2016 du FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA VALLEE DE LA BRESLE.

Continuons à écrire les belles pages de notre sport "la Pétanque" ...
« 1 (2) 3 4 5 ... 11 »

266 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !