Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

(1) 2 3 4 ... 8 »
Expéditeur Conversation
petanque
Envoyé sur :  8/2/2016 18:01
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35200
Membre du top 50 Boulistenaute avec 380 points
Compiègne 20 et 21 février : Châtelaillon Plage, Mont Gaillard, Illzach, Ax-les-Thermes
16èmes à Compiègne

CHATELAILLON PLAGE 17
MONT GAILLARD 76
ILLZACH 68
AX LES THERMES 09

Merci aux boulistenautes qui auront plaisir à nous présenter ces différentes équipes : photo et noms des joueurs

* N'hésitez pas aussi à préciser le lieu du rendez-vous !

Le jour "J", pensez à partager l'actualité de cette Coupe avec la version mobile de boulistenaute.com : http://www.boulistenaute.com/mobile

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

santu
Envoyé sur :  8/2/2016 18:40
Boulistenaute régulier !
De: 76 Seine- Maritime
Envois: 1783
Re: Compiègne 20 et 21 février : Châtelaillon Plage, Mont Gaillard, Illzach, Ax-les-Thermes
Bonne chance à mes amis du Mt Gaillard qui vont avoir à faire dans ce groupe très relevé.
Ils auront peut-être le plaisir de retrouver Christophe Sevilla qui maintenant joue à Ax les Thermes,mais qui fut sacré Champion de France dans les trois disciplines TRIP/DOUB/TAT quand il jouait en Normandie en une année à cheval sur deux saisons.
Je garde un très bon souvenir de lui, qui m'avait enchanté quand il jouait chez nous du très très haut niveau.
Ce coup là les copains je ne crois pas que je serais là!!! Mais sait-on jamais!!!Et Gaël me doit toujours deux tournées!!!

----------------
José
"Santu prénom de mon petit fils qui était celui de mon père"
" ùn semi ne più bravi,ne più gattivi,ma semi corsi " "Nous ne sommes ni plus gentil,ni plus méchants,mais nous sommes Corse"

gillou17
Envoyé sur :  8/2/2016 18:56
Boulistenaute régulier !
De: La Rochelle - 17 Charente-Maritime - Poitou-Charentes
Envois: 2017
Re: Compiègne 20 et 21 février : Châtelaillon Plage, Mont Gaillard, Illzach, Ax-les-Thermes
bonsoir,

effectivement un groupe assez relevé ou il est difficile de sortir une équipe plus qu'une autre du lot. bref du beau spectacle en perceptive.

grosse pensée pour mes amis de Chatelaillon qui feront honneur a notre département ca j'en suis sur.

"le fair play toujours le fair play"

gillou

----------------
PORTRAIT N°712 COURRIEU Gilles "gillou17"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-712-courrieu-gilles-gillou17-15214

Le Blog de La Pétanque Saint-Xandraise (CD17)
http:/

Menucourt
Envoyé sur :  8/2/2016 19:14
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6161
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
Un pronoboulistenaute est ouvert sur les 8 groupes de ces 16èmes et 8èmes de finale Ici

A vous de trouver les vainqueurs de ces 8 groupes

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

Anonyme
Envoyé sur :  9/2/2016 9:05
L' equipe du mont gaillard
Mantelet Nadine , Desnoyer Mickael , leblond Guillaume , Dias Tony , Paolacci bruno , Santais Jimmy , Lebolloch sebastien , Ferlaud Christophe , et moi meme qui malheureusement ne pourra pas etre du voyage

Bonne chance a tous mes potos
JCLAUDEG
Envoyé sur :  9/2/2016 13:02
Boulistenaute en progrès
De: Ars en Ré - 17 Charente Maritime - Poitou-Charentes
Envois: 287
BONJOUR à TOUS, composition de l'équipe de Châtelaillon-Plage:

ARNAUD LYDIA
PROUST MAGALIE
CASILE PAUL
FARINEAU PASCAL
LANDREAU DAVID
LAURENT FABRICE
MORISSEAU STEPHANE
OBRENOVITCH CHRISTOPHE
RABAT THOMAS

Capitaine: GUILLOTEAU JEAN-CLAUDE
pepone082
Envoyé sur :  10/2/2016 12:49
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: caussade 82
Envois: 4354
bjrs quelqu un a t il l'a compo voir la photo de l equipe
D ax les thermes,d avance merci😉.

----------------
la petanque c est comme le rugby tout commence devant le point c est tout

Anonyme
Envoyé sur :  10/2/2016 13:08
je fais mon prono pour chaque groupe et pour la poule de Compiègne mon favoris logique,malgrès la route,reste Ax les thermes avec toto delaurier;les nouveau champions de France triplette nexon;solona;barré et l'apport cette année de Sévilla je donne guère de chance aux 3 autres équipes même si la coupe de France est fait d'exploit.
(1) 2 3 4 ... 8 »

79 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !