Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 76 77 78 (79) 80 81 »
Expéditeur Conversation
louresi
Envoyé sur :  9/7/2016 19:20
Boulistenaute accro !
De: 2 rue campagne 30560 st hilaire
Envois: 19
Re: 55ème édition du Mondial à pétanque La Marseillaise (13) du 3 au 8 juillet 2016
Si il a les patates qui collent au fond du sac
louresi
Envoyé sur :  9/7/2016 19:30
Boulistenaute accro !
Re: 55ème édition du Mondial à pétanque La Marseillaise (13) du 3 au 8 juillet 2016
Je crois qu il faut tout de même etre indulgent avec les écarts de langage des petanqueurs. La petanque reste la seule pratique sportive où le joueur se trimballe un micro pendant sa partie. Il me semble que l on a beau être bien éduqué cela n empêche pas de se laisser aller à quelques jurons dans le feu de l action....
indianajon
Envoyé sur :  9/7/2016 20:06
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3504
Citation :

louresi a écrit :
Je crois qu il faut tout de même etre indulgent avec les écarts de langage des petanqueurs. La petanque reste la seule pratique sportive où le joueur se trimballe un micro pendant sa partie. Il me semble que l on a beau être bien éduqué cela n empêche pas de se laisser aller à quelques jurons dans le feu de l action....

Certainement,mais je n'ai jamais entendu Dylan,balancer des jurons,même dans le feu de l'action

C'est sûr que si tous les sportifs étaient munis de micro quand cela est possible,on en entendrait de "drôles "

----------------

louresi
Envoyé sur :  9/7/2016 20:24
Boulistenaute accro !
Pour Dylan pas d accord je l ai déjà entendu mais simplement il ne brille par la diversité et l originalité de ses jurons ( ça tombe bienc est pas ce qu on lui demande). Plus sérieusement, je faisais cette remarque car j ai du mal à comprendre que l on s offusque de propos qui ne sont tout de même pas des insultes et qui sont prononcés à chaud du coup sans lucidité ni prise de recul
bert06
Envoyé sur :  9/7/2016 20:29
Boulistenaute en progrès
De: chemin de vosgelade 06140 vence
Envois: 695
Les écarts de langage de foyot Dubois ou autres ont peu d'importance mais si Tyson a eu des écarts de langage il faudra lui faire comprendre qu'il représente la France chez les jeunes et plus tard certainement chez les seniors et donc il doit avoir une attitude exemplaire pour la petanque je n'ai pas vu la partie donc je ne vais pas juger mais je réste admiratif de ce jeune
Anonyme
Envoyé sur :  10/7/2016 8:55
Citation :

bert06 a écrit :
Les écarts de langage de foyot Dubois ou autres ont peu d'importance mais si Tyson a eu des écarts de langage il faudra lui faire comprendre qu'il représente la France chez les jeunes et plus tard certainement chez les seniors et donc il doit avoir une attitude exemplaire pour la petanque je n'ai pas vu la partie donc je ne vais pas juger mais je réste admiratif de ce jeune

le problème avec ce genre de joueurs c'est qu'ils jurent sur leurs ancêtres, ce n'est pas un simple "merde" ou "putain"...si notre sport devient olympique, mettez vous à la place des spectateurs ou téléspectateurs lambda qui entendront ces jurons!!!c'est pour cela, entre autre, que nous aurons du mal à devenir un sport olympique hélas!
PAUL14EME
Envoyé sur :  10/7/2016 11:01
Boulistenaute accro !
De: PARIS
Envois: 147
Ça veut dire quoi ce genre de joueur c gitans que veut dire Bruno 33 c honteux de dire sa sur un clavier
Anonyme
Envoyé sur :  10/7/2016 12:37
Citation :

PAUL14EME a écrit :
Ça veut dire quoi ce genre de joueur c gitans que veut dire Bruno 33 c honteux de dire sa sur un clavier

dommage Paul que tu n'es pas compris le sens de mon post, que ce soit un gitan ou tout autres joueurs on fait attention quand on est filmé et surtout quand on porte un micro
ps:je suis de souche gitan espagnol du coté de mes arrières grands parents et je fais gaffe quand je parle surtout en public
« 1 ... 76 77 78 (79) 80 81 »

123 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !