Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 72 73 74 (75) 76 77 78 ... 81 »
Expéditeur Conversation
janik
Envoyé sur :  8/7/2016 23:11
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1888
Re: 55ème édition du Mondial à pétanque La Marseillaise (13) du 3 au 8 juillet 2016
Citation :

petanque a écrit :
Lauclair qui corrige Foyot sur une erreur d'expression française, comment fait il pour le supporter ?

Bonsoir
La mauvaise foi de Foyot est extraordinaire. Ses insinuations "post-défaite" sur le terrain alors qu'il est en position de commentaire pour la chaine qui œuvre pour que cette finale se déroule dans ces conditions, sur un média national, depuis des décennies sont pour le moins mal venues et inconvenantes.
Du coup, Lauclair un brin énérvé, ne fait que remettre l'église au centre du village en le bâchant sur sa façon de s'exprimer lol...du genre ...contente toi d'être là et ferme la un peu.

Je pense que M.Lauclair a, au long de sa carrière journalistique, cotoyé quelques sportifs d'une toute autre dimension que notre bouliste en pantacourt...
Je trouve que Foyot a encore terriblement manqué de classe sur ce coup là
Je ne sais pas si ses commentaires seront conservés sur le différé. En tous cas ils ne feront pas avancer la cause des boulistes au près du grand public.

----------------
Croire, c'est commencer à se tromper

kiki57
Envoyé sur :  8/7/2016 23:18
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: sarrebourg
Envois: 300
Re: 55ème édition du Mondial à pétanque La Marseillaise (13) du 3 au 8 juillet 2016
Bravo à cette belle équipe de Gironde.
LOULOU
Envoyé sur :  8/7/2016 23:22
Boulistenaute accro !
De: 49 Maine et Loire
Envois: 9894
La Gironde en forme , 3 ème grand titre cette année
paco13
Envoyé sur :  8/7/2016 23:53
Boulistenaute aspirant !
De: meyreuil
Envois: 818
Bravo aux vainqueurs mais depuis la partie contre Jean mchel tu voyais que rien ne pouvait leurs arriver. Deg pour mes compatriotes et sur cette compétition personne n aura pointé comme AyMÉ dommage
petanque
Envoyé sur :  9/7/2016 0:27
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 38189
Membre du top 50 Boulistenaute avec 284 points
Lire
"Chagneau touche au but !"

Sur un tir au bouchon de Chagneau, Dugeny et Grandet se sont imposés ce soir en finale du Mondial la Marseillaise. Revoir la finale en intégralité par France 3 Provence-Alpes.
http://www.boulistenaute.com/actualite-mondial-marseillaise-petanque-chagneau-touche-au-but-18777

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

marti33
Envoyé sur :  9/7/2016 9:09
Boulistenaute aspirant !
De: st estephe Médoc - 33 Gironde - Aquitaine
Envois: 1033
Bonjour un grand BRAVO au girondin ,du grand Chagneau ,et rien a dire sur Grandet et oui jc33 tu la cette étoile ,bravo encore et il y a une prime pour qui heu courtoi lol ,sont pas chauvin lol

----------------
rien ne sert de courir ce quil compte cest d ariver a 13 lol

vonvon
Envoyé sur :  9/7/2016 9:17
Boulistenaute en progrès
De: Arès - Gironde
Envois: 778
Je suis très content pour Jean Charles Dugeny et Didier Chagneau qui sont deux exemples de Fair Play sur un terrain et pour Thierry Grandet que l'on retrouve à son vrai niveau.
Jean Charles nous t'attendons au club de Cassy pour fêter cette belle victoire.
La Gironde est vraiment à l'honneur cette année........

----------------
PORTRAIT N°152 LE KERVERN Yvon "vonvon"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-152-kervern-yvon-vonvon-6491

vonvon
Envoyé sur :  9/7/2016 9:27
Boulistenaute en progrès
De: Arès - Gironde
Envois: 778
Citation :

janik a écrit :
Citation :

petanque a écrit :
Lauclair qui corrige Foyot sur une erreur d'expression française, comment fait il pour le supporter ?

Bonsoir
La mauvaise foi de Foyot est extraordinaire. Ses insinuations "post-défaite" sur le terrain alors qu'il est en position de commentaire pour la chaine qui œuvre pour que cette finale se déroule dans ces conditions, sur un média national, depuis des décennies sont pour le moins mal venues et inconvenantes.
Du coup, Lauclair un brin énérvé, ne fait que remettre l'église au centre du village en le bâchant sur sa façon de s'exprimer lol...du genre ...contente toi d'être là et ferme la un peu.
Cela se saurait si Foyot était un joueur exemplaire sur le terrain....j'en doute fortemement

Je pense que M.Lauclair a, au long de sa carrière journalistique, cotoyé quelques sportifs d'une toute autre dimension que notre bouliste en pantacourt...
Je trouve que Foyot a encore terriblement manqué de classe sur ce coup là
Je ne sais pas si ses commentaires seront conservés sur le différé. En tous cas ils ne feront pas avancer la cause des boulistes au près du grand public.

----------------
PORTRAIT N°152 LE KERVERN Yvon "vonvon"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-152-kervern-yvon-vonvon-6491

« 1 ... 72 73 74 (75) 76 77 78 ... 81 »

164 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !