Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 (2) 3 4 5 ... 29 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  24/12/2015 14:58
Re: >> Diffusions TV du Trophée des Villes : réactions et commentaires d'après matchs !
C'est impressionnant cette foule dans les tribunes
Anonyme
Envoyé sur :  24/12/2015 15:22
Re: >> Diffusions TV du Trophée des Villes : réactions et commentaires d'après matchs !
Bonjour
Etant ex joueur de petanque quand je vois Mr Savin et Mr Durck , la mentalité n as pas beaucoup évolué niveau mentalité mais bon cela ne reste que mon avis.

Joyeux noel a tous et prenez soin de vos proches

Un petit joueur de boule ........
petanque
Envoyé sur :  24/12/2015 15:37
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35204
Membre du top 50 Boulistenaute avec 380 points
Vraiment sympa cette doublette pour mise en bouche de ce trophée ! Durk homme du match mais une très belle prestation de Lyon.

Il serait vraiment bien dans l'avenir d'inventer une sorte de temps mort afin de permettre aux joueurs de ne pas prendre des cartons ridicules !

Dylan très agréable dans les commentaires

yohan-27
Envoyé sur :  24/12/2015 16:47
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 630
1/16 ème sympa a regarder,

trés bon commentaire de D Rocher,

et toujour ce Marco qui anime les parties , ca j'adore.

Morvan christian
petanque
Envoyé sur :  24/12/2015 19:11
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35204
Membre du top 50 Boulistenaute avec 380 points
Vraiment sympa ce première 16ème, pas trop eu le temps de profiter de la triplette le beauf est passé à ce moment là

Bravo pour les images, très apprécié les affichages de stats et bravo Dylan qui nous fait même une conclusion bien à propos !

Rendez-vous demain 14h ou bien demain matin pour ceux qui ont loupé cette affiche du 16eme Clermont vs Lyon
Anonyme
Envoyé sur :  24/12/2015 20:48
J'ai pas pu revoir ce 16ème au trophée des villes,par contre j'ai revu le début des CDF triplette et là les favoris logiques se sont fait malmenés...comme quoi c'est possible...
pepone082
Envoyé sur :  24/12/2015 21:56
De: caussade 82
Envois: 4354
je me suis régaler de voir cette affiche avec dans le doubl
1 grd maison durk,en espérant revoir la redif du 1/ème de samedi matin,ce sera quelle rencontre qui va passer?
d avance merci et bonnes fetes😉.

----------------
la petanque c est comme le rugby tout commence devant le point c est tout

eric006
Envoyé sur :  24/12/2015 23:09
Boulistenaute aspirant !
De: Mouans-Sartoux - 06 Alpes Maritimes - PACA
Envois: 932
super cette diffusion à l équipe 21,du trophée des villes.
En plus on assiste à des belles confrontation entre les deux équipes, et des commentaires de dylan qui on été très bien.
Je ai hâte à etre demain pour voir la suite
« 1 (2) 3 4 5 ... 29 »

95 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !