Re: >> Diffusions TV du Trophée des Villes : réactions et commentaires d'après matchs !
salut,
très chouette pour l'instant ces trophées,
mais alors ce terrain..., économiquement, c'est certainement super, ces dalles en béton, mais alors, pour le jeux, quelle galère, et si en plus pour soit disant apporté une difficulté on rajoute ces "calissons d'aix" comme là, alors là, ça devient n'importe quoi,
les "joueurs loisirs" en voyant les pointeurs jouer on du ce dire, c'est ça les grands champions ! ben nous on fait pareil, on l'envoie et on prie pour quelle y aille,
je dois préciser, qu'étant un pratiquant averti, je me suis vraiment régalé malgré tout,
mais il faudrait peut être revenir à des vrais terrains techniques, avec des trous, des bosses, des rigoles, où le jeux, la maitrise et la stratégie, retrouve un peu de place, avec des données précises, là, le pointeur engage, ou pointe pour serrer le jeu, mais ne pèse que très peu sur la partie, devant de boule volontaire impossible, pour tout ceux qui vont me contredire, regarder la prestation de romain, qui a trouvé un "fil" et a surement été le meilleur dans l'exercice, et il a perdu, malgré le fait que dylan, même si il a été en dedans, a fait son taf,
trop d'incertitude dans les trajectoire, manque de contrôle, le bouchon même juste touché qui gicle, même si la réussite fait partie du jeu, là, c'est trop aléatoire, je trouve cela dommage, mais ce n'est que mon avis
amicalement.