Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 29 »
Expéditeur Conversation
petanque
Envoyé sur :  26/12/2015 8:45
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35390
Membre du top 50 Boulistenaute avec 368 points
Re: >> Diffusions TV du Trophée des Villes : réactions et commentaires d'après matchs !
Les plus belles réactions sont publiées dans l'article de UNE http://www.boulistenaute.com/actualite-trophee-villes-petanque-vos-reactions-et-commentaires-apres-matchs-18435

Rediffusion ce matin du l'affiche du 8ème de finale Draguignan vs Carcassonne, à voir !

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

pepone082
Envoyé sur :  26/12/2015 9:53
De: caussade 82
Envois: 4360
Re: >> Diffusions TV du Trophée des Villes : réactions et commentaires d'après matchs !
slt je vais regarder la redif ce mat de dragignan Carcassonne
car je n ai pas pu le voir hier,ce qui est certain c est que
j ai pu voir Clermont Lyon et je me suis régaler,et de part
le niveau de jeu produit par l ensemble,la qualité des images
et la bonne idée c est d avoir de grds joueurs comme Dylan
zombie et bien d autres qui se sont prêté au jeu pour commenter les parties pour aider l autre commentateur.
dans l ensemble on voit quand même des parties d 1 très bon
niveau,malgré ce terrain très dur au pts et qui favorise le
jeu d attaque moi je pense que le pointeur arrive à bien se
mètre en valeur au service de son équipe pour créé le décalage,en +avec l avis expert d1 des meilleur pointeur en
France la au moins lui sait de quoi il parle😉.

----------------
la petanque c est comme le rugby tout commence devant le point c est tout

nono87
Envoyé sur :  26/12/2015 10:26
Boulistenaute accro !
De: 87 Haute Vienne - Limousin
Envois: 3248
Ces competitions,comme le trophee des villes ou les masters sont parfaites pour promouvoir la petanque,avec aux manettes des personnes talentueuses,mais personnellement j ai regarde 5 min la tri foyot/sarrio et en regardant marco et angy pointer sur une mene,cela ne m a pas donne l'envie d aller plus loin

----------------
PORTRAIT N°232 MARTIN Arnaud "nono87"
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-232-martin-arnaud-nono87-7003

coatch05
Envoyé sur :  26/12/2015 10:47
Boulistenaute en progrès
De: SERRES O5
Envois: 601
J'ai regardé hier la partie décisive en triplette entre Draguignan et Carcassonne qui m'a inspiré plusieurs commentaires.
A propos du terrain deja , on a l'impression d'une dalle (car les boules bombent et font un bruit bizarre parfois) avec du sable dessus et d'horrible cailloux aux arrêtes vives ! Cela rend la tache autant des tireurs que des pointeurs compliqué chacun dans leur domaine.
Au point difficile d'"annoncer" et de réussir un "coup"..... presque difficile d'assurer une boules (la preuve ROMAIN FOURNIER a fait une superbe partie le meilleur des 6 joueurs pour moi sur cette partie.... et qui lors de la derniére méne voit sa boule reculer et partir a l'équerre ce qui lui coute presque la partie) INCROYABLE !!!
Un EXPLOIT au point , voir même la reprise d'un bon point tient pour moi sur ce terrain alors beaucoup a la REUSSITE !
La preuve encore les ménes du début de partie ou une boules fait passer les 6 adverses.... pour a la sortie quelques grosses marques sans échange de jeux... et ou les joueurs semblent eux même un peu perdu quand a la tactique a adopter tellement le terrain les déroute.

La fin sera bien meilleure avec des boules LOURDES et IMPORTANTES au tir pour Carcassonne qui seront bien négociées.
En face il m'aura semblé que Stephane ROBINEAU a beaucoup douté et perdu des boules incroyables au point pour un joueur de son niveau , méne pour ajouter ou lors de reprises qui semblaient je dit bien semblaient évidente et aurai pu amener des ménes de gagne.
Dylan ROCHER a réussi quelques exploits , mais n'a pas plané sur la partie comme souvent il le fait.
Il a aussi semblé "contrarié" quand Carcassonne partant au tir il se voyait contraint lui et ses équipier a subir....
Sinon trés belle qualité d'images , enfin des partie retransmisent du début a la fin , des commentaires judicieux de Zvonko (j'ai adoré en Doublette quand il dit qu'il faut aider le jeune joueur.... Pour moi c'est PRESQUE là qu'il est le "Meilleur" le Grand Barbu faire jouer les autres , les mettre a l'aise , en confiance....jusqu'a prendre la moitié de la responsabilité de leur échec quand ça se passe pas bien..... Un GRAND GRAND MONSIEUR ce Zvonko , un MODELE de talent , de respect et de comportement. Un LEADEUR dans une équipe.... qui sait au cours de la partie gérer ses équipiers. )
Enfin je suis content d'avoir vu BOUDA à l'écran , Bravo à toi et je comprends un peu mieux ton pseudo a présent lollll

----------------
PORTRAIT N°753 ALLIER Christian "coatch05"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-753-allier-christian-coatch05-15699

pepone082
Envoyé sur :  26/12/2015 12:02
De: caussade 82
Envois: 4360
slt je viens de voir la redif de Carcassonne d raguignan,pour
moi perso 2 joueurs ont été au dessus du lot,romain fournie
et Joël sinibaldi,même si fred Martinez et Dylan rocher ont
été très bons eux aussi entre autre.1 grd bravo auusi a Mr
radnic pour ces commentaires très avisé,1 vrais régal de
bout en bout😉.

----------------
la petanque c est comme le rugby tout commence devant le point c est tout

gillou17
Envoyé sur :  26/12/2015 12:26
Boulistenaute régulier !
De: La Rochelle - 17 Charente-Maritime - Poitou-Charentes
Envois: 2017
bonjour,

un réel plaisir de suivre ses rediffusions.
des terrains plus que technique, ne pas toucher au terrain ca c'est génial (a généraliser),une qualité d'image au top, des commentaires excellents grace a nos champions qui s'y prètent avec talent.
soit c'est vrai que le journaliste semble parfois un peu perdu, mais je ne trouve pas que cela nuise au spectacle au contraire cela améne un peu de fraicheur.

bref merci a l'équipe 21.

il n'y a que Madame qui rale un peu
car a 14 heures c'est pétanque et ca dure lol....

"le fair play toujours le fair play"

----------------
PORTRAIT N°712 COURRIEU Gilles "gillou17"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-712-courrieu-gilles-gillou17-15214

Le Blog de La Pétanque Saint-Xandraise (CD17)
http:/

bill49
Envoyé sur :  26/12/2015 12:26
Boulistenaute en progrès
De: 49 Maine et Loire - Pays de Loire
Envois: 328
perso je trouve les terrains tres bien avec un tout petit peu moins de graviers on aurait des petites donnees sinon c est super bravo a vous
RIRE
Envoyé sur :  26/12/2015 12:45
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1150
salut,

très chouette pour l'instant ces trophées,

mais alors ce terrain..., économiquement, c'est certainement super, ces dalles en béton, mais alors, pour le jeux, quelle galère, et si en plus pour soit disant apporté une difficulté on rajoute ces "calissons d'aix" comme là, alors là, ça devient n'importe quoi,

les "joueurs loisirs" en voyant les pointeurs jouer on du ce dire, c'est ça les grands champions ! ben nous on fait pareil, on l'envoie et on prie pour quelle y aille,

je dois préciser, qu'étant un pratiquant averti, je me suis vraiment régalé malgré tout,

mais il faudrait peut être revenir à des vrais terrains techniques, avec des trous, des bosses, des rigoles, où le jeux, la maitrise et la stratégie, retrouve un peu de place, avec des données précises, là, le pointeur engage, ou pointe pour serrer le jeu, mais ne pèse que très peu sur la partie, devant de boule volontaire impossible, pour tout ceux qui vont me contredire, regarder la prestation de romain, qui a trouvé un "fil" et a surement été le meilleur dans l'exercice, et il a perdu, malgré le fait que dylan, même si il a été en dedans, a fait son taf,

trop d'incertitude dans les trajectoire, manque de contrôle, le bouchon même juste touché qui gicle, même si la réussite fait partie du jeu, là, c'est trop aléatoire, je trouve cela dommage, mais ce n'est que mon avis

amicalement.
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 29 »

148 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !