Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 29 »
Expéditeur Conversation
bouda
Envoyé sur :  25/12/2015 17:27
Boulistenaute accro !
De: 11 Aude - Languedoc-Roussillon
Envois: 3712
Re: >> Diffusions TV du Trophée des Villes : réactions et commentaires d'après matchs !
Je peux vs dire en tant que joueur de se trophee que le point était capital!!! Très très dur à l appoint et vraiment pas un jeu propice à tirer partout. Et le carré d honneur était peu être le meilleur ou plutôt les meilleurs jeux car 2 jeux. Rare sont ceux qui ont tirer partout. Et à 10 m dans ses jeux fallait aller les tirer. Peu être pour ça que on a fait ce beau parcours. Amicalement.
petanque
Envoyé sur :  25/12/2015 17:47
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35416
Membre du top 50 Boulistenaute avec 365 points
Re: >> Diffusions TV du Trophée des Villes : réactions et commentaires d'après matchs !
Comment sont comptées les stats ? La première du pointeur toujours un point ?
petanque
Envoyé sur :  25/12/2015 18:12
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35416
Membre du top 50 Boulistenaute avec 365 points
Bouda énorme, pas sur l'ensemble des stats mais 4 boules essentielles avec 2 buts annulés ! Fournié gros jeu au point ! Un nouveau régal cette partie Merci

Radnic toujours sympa à écouter
cancan11
Envoyé sur :  25/12/2015 19:19
Boulistenaute régulier !
De: 11 Aude - Languedoc-Roussillon
Envois: 1628
Zombie au commentaire c du régal, a noter le calme olympien tout au long de la partie des carcassonnais qui n ont jamais rien lâcher, félicitations les potos.
A+TPC

----------------
Blog TPC:http://www.blogpetanque.com/TPCarcassonne/

leblond
Envoyé sur :  25/12/2015 19:35
Boulistenaute aspirant !
De: 77 seine et marne ile de france
Envois: 1175
et la dans cette partie il n y avait pas de :

allez mon gros .......bien jouer mon gros....... c est pas grave mon gros ...etc mon gros ... il faut pas leur mettre de micro a certains...

leblond

----------------
PORTRAIT N°42 Sylvain PILEWSKI "leblond".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-42-pilewski-sylvain-leblond-4915

regis84
Envoyé sur :  25/12/2015 20:04
Co-Webmaster
De: Avignon - 84 Vaucluse - PACA
Envois: 4600
Membre du top 50 Boulistenaute avec 60 points
Pour ceux qui travaillent ou ceux qui ne peuvent pas voir en direct, tous les jours sur http://www.lequipe21.fr vous avez un replay de la rencontre du jour.

http://www.lequipe21.fr/emissions/evenement-en-direct/diffusion-25-decembre-x3jf73e.html

Régis

----------------
OL FEMININES
FRANCE FEMININES

steleco
Envoyé sur :  25/12/2015 22:55
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1388
Citation :

leblond a écrit :
et la dans cette partie il n y avait pas de :

allez mon gros .......bien jouer mon gros....... c est pas grave mon gros ...etc mon gros ... il faut pas leur mettre de micro a certains...

leblond

Je confirme, quel plaisir d'avoir des commentaires de joueurs, agréables, et non pas des bien gros, vas y gros......etc
c'est tellement simple!!
vazydonc
Envoyé sur :  25/12/2015 23:15
Boulistenaute en progrès
De: 13 Bouches du Rhône - PACA
Envois: 683
Vraiment sympa ces diffusions, petit bémol le présentateur qui semble un peu perdu, ils auraient pu prendre quelqu'un qui s'y connaissait un minimum. Là le gars il dit match au lieu de partie, il connait même pas la règle quand le bouchon sort,il connaissait pas Foyot, il s'extasie à chaque carreau, etc Il débarque vraiment. Mais bon les commentaires de Dylan et Zombie rattrapent le coup.
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 29 »

74 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !