Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 23 24 25 (26)
Expéditeur Conversation
gilles01
Envoyé sur :  7/2/2016 19:14
Co-Webmaster
De: Thonon les Bains
Envois: 2291
Membre du top 50 Boulistenaute avec 46 points
Re: Coupe de France de pétanque ZONE 03 (Auvergne, Rhône-Alpes) 2015/2016
Bonjour à tous,
Je prends note maintenant de vos commentaires dans ce forum et sur le tchat; merci pour vos compliments, ça fait vraiment plaisir et encourage à continuer.Je pense que l'on a bien choisi les parties lol! ce sont celles qui ont duré le plus longtemps et elles ont été d'un bon niveau. Je remercie "damiouche" mon coéquipier aux commentaires et à la caméra et "vroom69" qui a fait un compte rendu des autres rencontres. Merci aux joueurs et dirigeants qui ont été disponibles pour vous faire vivre au plus près cette rencontre. Merci à Lionel "petanque" pour sa confiance, on reste à sa disposition pour de prochaines retransmissions.
Citation :

jydroitier a écrit :
Citation :

indianajon a écrit :
Vraiment excellente initiative cette WebTV participative
Un grand bravo aux bénévoles !!!!

Je te rejoints dans ces félicitations et encouragements.
damiouche
Envoyé sur :  8/2/2016 8:19
Boulistenaute en progrès
De: saint-priest
Envois: 750
Membre du top 50 Boulistenaute avec 1 points
Merci à tous pour vos commentaire merci à Gilles01 pour ce partage pour cette 1ère WebTV de l'année lors de la confrontation des Canuts face à Champagne et en effet nous avons bien choisi les parties à filmé je pense ;)
sa été tout de même des parties très accrochés

bravo au club des canuts pour leur victoire et bonne chance pour la suite et aussi on peut félicité le club de champagne pour leur parcourt
CAZEMAJOU
Envoyé sur :  8/2/2016 10:28
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Lyon
Envois: 128
La pétanque des Canuts s'est qualifiée ce weekend pour la finale de zone face à nos amis de Champagne au Mont d'Or. La rencontre s'est déroulée au boulodrome de Bron Terraillon et ce n'est pas... anecdotique.En choisissant Bron notre club a souhaité renforcer l'amitié naissante et a fait confiance au professionnalisme de l'équipe dirigeante de Bron pour l'organisation et la restauration (Merci à Jean-Louis, Damien, Pascal, Nounours, Jacques, La Baronne,...). Notre club dédie ce bon moment de pétanque partagé et sa victoire au Président Henri Bayada qui dispute depuis quelques mois une "partie" bien plus difficile. La pétanque des Canuts pense très fort à toi Henri !
JLC Directeur sportif

----------------
La vie est une fête !
www.petanquejlcfaire.com
www.evenementieljlcfaire.fr

damiouche
Envoyé sur :  8/2/2016 11:53
Boulistenaute en progrès
De: saint-priest
Envois: 750
Membre du top 50 Boulistenaute avec 1 points
merci jean louis d'avoir une grande pense pour henri bayada
ces très gentil de ta part
et le club de Bron terraillon vous à reçu comme lui l'aurais fait aussi j'aurai aime qu'il soit parmi nous a cette occasion mais sa maladie fait qu'il faut qu'il ce repose encore pour pouvoir nous revenir en grande forme je l’espère du fond du cœur
« 1 ... 23 24 25 (26)

388 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !