Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 10 11 12 (13)
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  21/10/2015 7:31
Re: International Le Costa à Monaco 17 et 18 octobre
Bonjour Ange et je tenais à te féliciter pour ton ENORME travail pour ce magnifique COSTA. Je me suis régalé devant mon écran et je pense parler au nom de beaucoup de boulistenautes. Heureusement qu'il y a encore ( et j'espère pour longtemps) des personnes aussi serviables,disponibles et sympathiques que toi pour nous faire partager de tels moments. Merci encore mon Ami et à bientôt j'espère. CLAUDE
Anonyme
Envoyé sur :  21/10/2015 8:07
Citation :

CLAUDE06 a écrit :
Bonjour Ange et je tenais à te féliciter pour ton ENORME travail pour ce magnifique COSTA. Je me suis régalé devant mon écran et je pense parler au nom de beaucoup de boulistenautes. Heureusement qu'il y a encore ( et j'espère pour longtemps) des personnes aussi serviables,disponibles et sympathiques que toi pour nous faire partager de tels moments. Merci encore mon Ami et à bientôt j'espère. CLAUDE

Merci beaucoup Claude,
quand on peut c'est volontiers
à très bientôt
petanque
Envoyé sur :  21/10/2015 8:58
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35043
Membre du top 50 Boulistenaute avec 415 points
Oui, il faut avouer que c'est une première, je n'ai jamais vu un traitement média vidéo aussi sympa ! Voilà pourquoi nous avons mis à la UNE car cela correspondait parfaitement à l'idée que nous nous faisons d'un média participatif Reste simplement pour l'an prochain à s'assurer de la diffusion des résultats en live mais je pense que des boulistenautes locaux l'an prochain auront à cœur de prendre en charge cette mission

Encore bravo !

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

jydroitier
Envoyé sur :  21/10/2015 12:52
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Bourg-Lès-Valence / Drôme / Région Auvergne-Rhône-Alpes
Envois: 590
International Le Costa à Monaco 17 et 18 octobre
Félicitations à Dicky-Bird pour le suivi de cet International.
« 1 ... 10 11 12 (13)

455 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !