Mobilisez-vous pour partager vos plus beaux moments du Mondial : accédez tout simplement à la version mobile de boulistenaute.com via votre téléphone portable et partagez quelques impressions, résultats et photos : http://www.boulistenaute.com/mobile
Stephane Le Bourgeois et Sébastien Dacunha ont brillamment remporté l'édition 2014 , cette année , de par l'inversion des compétitions triplette et tat tous nos meilleurs joueurs devraient être au rdv de ce mondial doublette.
J'ai lu dans un forum précédent que le récent champion de France mixte Michel Loy serait associé à Henry Lacroix , quelles autres formations élites en lice ?
bonour, je serais présent pour cette petite semaine de pétanque , et je recherche un tireur pour le mondial doublette je suis pointeur de bon niveau poussant quelques boules , laisser moi un message!!!!
benji renaud avec philippe quintais pas mal celle-la aussi
Anonyme
Envoyé sur : 11/8/2015 17:08
Re: Mondial doublettes, 15 et 16 août 2015
Bonjour à tous, pour moi aussi ce sera la première fois que je vais à Millau, ca fait longtemps que j'y pense mais cette année l'occasion se présente...j'ai donc hate d'y être!
Je compte faire le tête à tête et je cherche un équipier pour le doublette (je serais sur place à partir du jeudi soir). Joueur assez complet, je suis plus souvent tireur de tête ou milieu, mais je peux aussi prendre le point, je recherche donc un joueur calme avec un minimum d'expérience, pour jouer dans de bonnes conditions tout en se faisant plaisir au niveau du jeu.
Notre Boulistenaute « Marcelbichon » animera dimanche la finale du National de Cholet (49) pour la 30ème année d'affilée. Le « Meilleur speaker du monde à la p...
Planant au-dessus de la pétanque mondiale depuis des années, l'immense champion varois s'est élevé encore plus haut en 2018, réalisant plusieurs passes de...