Bonjour à tous, quels sont vos favoris pour cette compétition qui se déroulera la samedi à Romorantin (sud) et la chausée (nord) et la phase finale à 32 èquipes à Romorantin. Pour moi, les paires : DUPUY-MAIGRE ; DASNIAS-ROBERT ;CHAUSSON-MOREAU ; CLEMENT-MARQUES ; GRAZIANI-MAURICE ; TOULLERON-AMBOISE (s'il joue esemble) ; CHARRAULT-BARATA ; ROUZIOUX-VALADON En féminin : POITEVIN-GARNIER ; PETIT-CLEMENT ; Les filles de Neug sur beuvron ; la chaussée : BIGOT-PHILLIPON ; COUSIN- ?
hello, tu as raison kevin, une chose est sure , cette année je serai invaincu lol
je mise sur mon steph et mon lolo parce que c'est completement possible et aussi par pur chauvinisme :):):):):):):):):) chez les filles, ma pepette (si elle joue) ou Flo et couetch (je prends pas bcp de riques)
slt a tous dans les favoris je rajoute Desmons F /Lagasse F comme toi Micka je serais invaincu mais peut etre l an prochain nous pourrions jouer ensemble
Notre Boulistenaute « Marcelbichon » animera dimanche la finale du National de Cholet (49) pour la 30ème année d'affilée. Le « Meilleur speaker du monde à la p...
Planant au-dessus de la pétanque mondiale depuis des années, l'immense champion varois s'est élevé encore plus haut en 2018, réalisant plusieurs passes de...