Championnats et Nationaux de pétanque

Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  25/5/2015 9:58
Championnat triplettes provençal en Seine-Saint-Denis - 24 mai
victoire finale des fréro PEREZ et STEP DEHON 13 à 12 d'aprés mes infos face à leurs coéquipiers de club (Romain, Liazid et Karim ?) tous aux S.E.P.

Bravo à vous tous et Bon CDF aux vainqueurs ...
catalan93
Envoyé sur :  25/5/2015 11:18
Boulistenaute accro !
De: 93 Seine St Denis - Île de France - Villemomble
Envois: 1918
Re: Championnat triplettes provençal en Seine-Saint-Denis - 24 mai

Félicitations à l'équipe PEREZ
Bon France les gars

Amclt.

----------------
LE SITE DE MON IDOLE

reunionais
Envoyé sur :  25/5/2015 21:25
Boulistenaute en progrès
De: mitry mory
Envois: 272
Sur le papier il n y avait pas mieux sur le terrain..le champions TaT (dehon) + les champions doublettes ( les frero de las vegas) ....alors tu prends ces doubles champions ...joueur douer appliquer accrocheur....qui joue a domicile...et tu leur rajoutes une grosse pincee de chatte (habituelle surtout les frero,, lol)...tu melanges bien tout ca et il en sort 3 nouveau champions...ca fait chier mais on est obliger de s incline bravo et felicitation...et bon CDF
reunionais
Envoyé sur :  25/5/2015 22:00
Boulistenaute en progrès
De: mitry mory
Envois: 272
Apres les felicitations..une petite seance..sinon ca ne saurait pas le vrai reunionais lol! L organisation du concours a ete Nul..alors qu on aurait pus faire les cadrages le samedi tranquilement et revenir a 8 pour faire les 1/4 normalement ...on qualifie une equipe direct en demi avec ce que ca aurait pus avoir comme consequance..plusieur heure de sommeil en plus..et en plus un avantage physique non dedeniable car une partie en plus a la provencale ca se ressent enormement..donc double avantage pour cette equipe...c est aberant!!!!!! Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer!! Ensuite comme par HASARD l equipe qui a beneficer de cette avantage a ete une une equipe du SEP....comme par hasard a la bonne du soir 2 seul equipes de livry pour jouer la bonne du soir comme par HASARD se retrouve a jouer l une contre l autre!! Pendent que 5 equipes du SEP en course pour jouer la bonne du soir s evite comme par HASARD! Le matin reste 2 seul equipes ne faisant pas partie de la secte du SEP..deviner l une contre l autre comme par hasard...alors oui le hasard fait bien les choses..mais le probleme c est que quand ca va toujours dans le meme sens..on a le droit de se poser des questions..alors je vais encore passe pour un parano..pour quelqu un qui se sent persecute...mais trop de HASARD tue le HASARD! La probabilte pour que le HASARD designe tout ce cheminement doit etre extrement faible..autant que de gagner au loto...mais c est vrai qu il y a des gens qui gagnent au loto..donc meaculpa tout cela ne doit etre due qu au HASARD! Lol!! Enfin quoi que !!! A bientot mes lecteurs mdr...je signe comme dab:mr fontaine (paul )yany de livry sport
Anonyme
Envoyé sur :  26/5/2015 17:24
salut,

merci bcp réunionnais très joliment dit MDR. Merci à toi aussi Catalan.

Et pour autre post il est vrai qu'il y a eu des ratés !! l'arbitre a déconné je pense ...
c'est vrai qu'il n'est pas normal qu'une équipe passe directement du samedi 18h au dimanche 14h direct en demi !! bon tant mieux pour eux ... en plus c'est des copains mais bon ....
et après 7 équipes du SEP , il y avait 7 poules et on était dans la meme poule que Romain. bizarre ca aussi.
mais pour le reste c'est le logiciel ! c'est automatique,et on ne peu rien changer!

il suffit de clqiuer sur le bouton simulation et on sait tout le tirage!
comme cette année a ROLAND GARROS on sait QUE SI TOUS VA BIEN nadal et djokovick vont se choper en 1/4. lol

aller a samedi yanis
POPOLO
Envoyé sur :  26/5/2015 21:26
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 450
bravo aux champions

a bon encore des dysfonctionnement du tirage ???

136 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !