Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 4 5 6 (7)
Expéditeur Conversation
leblond
Envoyé sur :  24/5/2015 20:06
Boulistenaute aspirant !
De: 77 seine et marne ile de france
Envois: 1180
Re: Championnat de Seine et Marne (77) Doublette mixte - 23 & 24 Mai 2015 à Melun
c etait un regale de vous voir jouer a se niveau bravo a vous deux... didine la rage de gagner et maintenant une bonne carte a jouer au france !!!! et pour jerome front et severine ils ont mieux jouer que vous avant cette partie et pour l avoir vue du grand front au tire une machine de guerre ....... comme choupay en 85 pour les personnes qu il l on vu tirer!!! merde pour la suite les amis !!!!!!

leblond

----------------
PORTRAIT N°42 Sylvain PILEWSKI "leblond".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-42-pilewski-sylvain-leblond-4915

Anonyme
Envoyé sur :  24/5/2015 20:43
Re: Championnat de Seine et Marne (77) Doublette mixte - 23 & 24 Mai 2015 à Melun
J'ai eu des échos, les spectateurs se sont régalé.

Félicitations a vous 4 ! Merde aux vainqueurs pour le CDF.
mamasse
Envoyé sur :  24/5/2015 21:46
Co-Webmaster
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 106908
Membre du top 50 Boulistenaute avec 8 points
Je me suis déplacé à Melun juste pour voir la finale et je ne regrette pas.

Super niveau sans déchet de Didine et Stef.

Deux de mes anciens partenaires s'affrontaient dans cette partie.
Jérôme Front avec qui j'ai joué 1 saison dans le 93 et Stéphane Roméro avec qui j'ai joué 10 ans dans le 94.

Je suis déçu pour Jérôme qui d'après ce que l'on m'a dit a été exceptionnel tout le week-end et je suis super content pour mon ami Stéphane qui a fait une grande finale avec une Didine sur le même diapason.

On m'a raconté la dernière mène de la 1/2 finale en étant mené 8 à 12 vous finissez sur une mène de 6 frappes et 5 points.

Bravo Stef et Didine.

On fêté ce titre au club (voir photo).

Et n'oublie pas Stef demain je suis à 9h chez toi avec Gilles pour le casse croute

----------------
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"

[b

Anonyme
Envoyé sur :  25/5/2015 8:49
merci à toi stephane,je suis tres heureuse d'avoir gagnée ce mixte avec toi depuis le temps que je passe à coté. Seul le résultat compte et on a fini en beauté car vu le dernier carré, avec des équipes de haut niveau, c'est juste magnifique et indélébile!!! merci à tous pour vos messages qui me touchent énormément bisous
Titi77
Envoyé sur :  25/5/2015 11:01
Boulistenaute régulier !
De: Seine et Marne Île de France
Envois: 2556
Félicitations a vous deux et bonne route au France

----------------
comme on dis au Niger: Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule ALLEZ LES GIRONDINS

Anonyme
Envoyé sur :  26/5/2015 9:35
Que dire,encore bravo a vs deux,deux joueurs exceptionnelles,d'une gentillesse et adresse exemplaire pour tous.Encore un titre pour vous qui va étoffé votre palmarès bien rempli.Message pour le double mètres,j'ai apprécié la petite conversation d'hier au concours d'ozoir.
« 1 ... 4 5 6 (7)

214 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !