Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 2 3 (4) 5 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  29/3/2015 18:09
Re: Championnats doublettes Seine-Saint-Denis 29 Mars
Finale dame;
Michelle, patricia JPN /
Contre
Gaelle, Solene, SEP
Anonyme
Envoyé sur :  29/3/2015 20:02
Les freros perez chpt bravo à vous deux
POPOLO
Envoyé sur :  29/3/2015 20:04
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 452
bravo a la famille PEREZ
bravo a la famille CAPITAINE

cette année histoire de famille

dommage et félicitations aux joueuses de la jpn
Anonyme
Envoyé sur :  29/3/2015 20:06
Bravo Robert et Alex ces sympa un CDF en famille
Anonyme
Envoyé sur :  29/3/2015 20:26
bravo au frère Perez!

et beau parcourt au joueurs de NPS Avronnaise!
criquuce
Envoyé sur :  29/3/2015 20:48
Bébé boulistenaute
De: Charente
Envois: 122
Ca fait plaisir de voir des "binomes" gagner pour de vrai !
Chapeau les gamins et les gamines. (une pensée pour les parents )
reunionais
Envoyé sur :  29/3/2015 21:37
Boulistenaute en progrès
De: mitry mory
Envois: 272
he bien la je suis en deuil!! snif!! victoire de mon club preferer!! depuis hier les frero de las vegas je vous avez bien dit que vous etiez mes favoris non ?? pourtant pour vous avoir pas mal suivi , je vous avez vraiment produit un jeu tres moyen ( de toute facon vous etes pas douer lol), mais avec abnegation, beaucoup de chatte et toujours autant d acharnement( il lache rien c est deux la ) jusqu a t en enerver!! et finalement contre la puissance grandissante ( l avronnaise quelle saison wouhou!) a 1 contre 3 en demi vous vous en etes sortie!!! je dois m incliner et vous felicitez...bravo c est la victoire de la coutoisie et de la gentillesse. Dans mes rono j ai ete bon , pas comme avec les boules comme dab j ai donne les mise et regarde le reste du concours mdr! Dans le negatif le: temps de merde normal que le niveau est ete moyen avec un temps de merde comme ca!! un nouveau joueur dans le departement ( meme si il est adroit )a un ego surdimensionner qui si il continue comme cela va lui attirer quelque probleme
reunionais
Envoyé sur :  29/3/2015 21:54
Boulistenaute en progrès
De: mitry mory
Envois: 272
PS: instance diraigente , comite et corp arbitral lachez nous la grappe a LIVRY SPORT.... vous avez beau dire que vous ne nous persecutez pas , on est peut etre parano..mais si vous etes tout le temps la pour nous em.... !! je ne compte plus les derniers championnat ou lors de tirage ou 2 equipes de notre club se rencontre ..et la meme ou certaine fois vous nous avez obliger a jouer lors d un premier tour...l acharnement a faire respecter les details du reglement!!. Alors d accord mais quoi que vous en disiez, faite la meme chose a tous le reste du terrain .... ce qui n est absolument pas le cas..on a toujours le droit a un pti traitement de faveur lol! et savoir adapte le reglement a la situation en cours...expl: venir reprimender un jouer a 2/12 comme ca a ete les cas avec mr lansini..je trouve pas ca tres malin!! enfin de toute facon on est pas tres malin aussi c est sur mdr!! a bon entendeur mr FONTAINE ..comme ca viendra a vos oreilles vous ne pourrais plus dire que vous ne savez pas qui a ecris cela . keske j vais prendre!!!
« 1 2 3 (4) 5 »

194 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !