Championnats et Nationaux de pétanque

(1) 2 3 4 ... 15 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  18/3/2015 21:39
Championnats de Ligue Tête à Tête - 22 mars 2015
En ce qui concerne la sélection creusoise pour le championnat de ligue tête à tête qui se déroulera ce week end à Aubusson; les participants seront au nombre de 77 pour 10 qualifiés qui se rendront le lendemain à Donzenac en corrèze.Bonne chance à tous et en éspérant surtout ne pas commencer les championnats sous la pluie.

Haute vienne: 30 qualifiés
Corréze: 24 qualifiés
bes87
Envoyé sur :  18/3/2015 21:55
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 103
Re: Championnat de ligue tête à tête 2015
Merci Fab' au nom de tous les boulistenautes du Limousin d'avoir créé ce forum dédié au tête à tête. Il me semble important que la pétanque dans notre région vive dans les réseaux au même titre que les autres départements. Pour cela, je compte sur tous les internautes pour faire vivre les différents forums nous concernant... On a la chance de pouvoir échanger tous ensemble donc profitons-en.

Je suis d'accord avec toi Fab pour dire que le principal sera la météo car pour une reprise on a tous envie de prendre du plaisir avant tout (et accessoirement retrouver quelques sensations )

Bon championnat à tous !!!
Anonyme
Envoyé sur :  18/3/2015 22:01
Bes tu vas nous ramener du soleil de ta région d'adoption? Tu fais partie de mes favoris alors go!!!
J'ai remarqué plusieurs absents de renom à quoi est ce du? La météo? Les trajets? Le lieu?
bes87
Envoyé sur :  18/3/2015 22:26
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 103
Jess, dans ma région "d'adoption" c'est plutôt gris... Sans vilain jeux de mots !!

La fois où je serai favori c'est quand je jouerai avec toi pas avant.

Effectivement j'ai fait le même constat au niveau des absents. Je trouve ça bizarre d'ailleurs et peut-être que le trajet du lendemain en effraie certains... Pour ce qui est de la météo miss Catherine n'a pas annoncé trop mauvais si ça peut en rassurer... Mais entre temps, nos météorologues sont capables de nous annoncer des perturbations de neige, verglas ou bien une canicule pour samedi.
robert29
Envoyé sur :  19/3/2015 7:50
Boulistenaute aspirant !
De: 29 Finistère Bretagne Lesneven
Envois: 804
Clovis23
Envoyé sur :  19/3/2015 7:56
Boulistenaute en progrès
De: Vigoux (36) Indre Centre val de Loire
Envois: 280
Effectivement beaucoup d'absences dans ce qualif ligue Tête a Tête ...
Beaucoup de joueurs ne sont pas la dans le 23 ... Stéphane bassinet, Jimmy Malla, Sam Coût, Betoux Maxime et plein d'autres .
En majorité sûrement dût au long déplacement et comme tout les ans
à l'élimination direct le lendemain .

En espérant ne pas avoir de pluie ce week-end
Bon qualif a tous les féminines et seniors

----------------
Ne jamais sous estimer son adversaire

Site :
http://www.creuse-petanque.fr/index.php

Mon Portrait :
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-858-galat-clovis-clovis23-18778

Anonyme
Envoyé sur :  19/3/2015 8:23
Seb si tu joues avec moi en mixte tu sera peut être favori mais pas vainqueur lol. J'espère qu'on va se voir dimanche depuis le temps ça me ferait plaisir.
C'est vrai Clovis que l'élimination direct le dimanche est un réel problème, je comprends pas pourquoi ça ne change pas. Par contre long déplacement il ne faut pas exagérer et surtout il faut regarder ailleurs, n'oubliez pas que l'on est une des plus petites ligues. Rien à voir avec les déplacements en Midi-Pyrénées. Bonne chance à tous
Anonyme
Envoyé sur :  19/3/2015 10:26
Bonjour oui effectivement beaucoup de prétendant manque à l'appel sa fera plus de chance pour gagner enfin voilà mon prono......

Haute Vienne : Mika Bonnaud , seb Rousseau , Stéphane prud'homme ,Gimenez familly, Delhomenie Christian

Corrèze : Benonie Franck ,le boulou, Logan Clere, Julien Lamoure

Désolée pour les joueurs creusois je ne connais personne

Et pour les femmes je mise tout sur mon amie Jessica tronche de la Corrèze une ptite pièce aussi sur Gaelle Farges et attention à mes outsiders Laura Mazeau et ma chérie d'amours Valérie Bétulée

Enfin bonne chance à tous bon championnat à tous et que le meilleurs gagne bizzzzzzzzzzzzzzzz la famille
(1) 2 3 4 ... 15 »

113 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !