Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 (2) 3 4 5 ... 19 »
Expéditeur Conversation
Menucourt
Envoyé sur :  9/6/2015 12:23
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6155
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
Re: Festival International à pétanque de la Vallée de la Bresle (76) 20 & 21 Juin 2015 - Partenaire
J'y serais le vendredi pour le > 55 ans , enfin si mon chèque envoyé il y a 2 mois a bien été reçu.

Je n'avais pas l'info de la possibilité de s'inscrire en ligne , là je suppose qu'ainsi on a confirmation en direct de l'inscription , c'est un vrai progrès.

Je fais l'aller retour dans la journée mais ça doit être pénible pour ceux qui doivent prévoir un hébergement de ne pas savoir si on est inscrit.

J'ai laissé un message sur répondeur au numéro indiqué sur l'affiche , Mr Bellanger doit être submergé de messages mais comme quasiment tous les organisateurs de nationaux , il devrait prendre le temps d'envoyer sms ou mail à la réception d'un courrier , ça lui éviterait ces appels pour confirmation d'inscription.

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

Anonyme
Envoyé sur :  9/6/2015 12:45
Re: Festival International de la Vallée de la Bresle 20 & 21 Juin - Qualif'Masters - MINI Webtélé
OFFICIEL PPF: vous aurez la possibilité de découvrir très prochainement la liste des inscrits pour l'étape n°5 du PPF TOUR à Blangy. PPF va communiquer aux organisateurs la liste des inscrits en ligne dès ce soir. Pour ceux qui ont choisi ce moyen d'inscription très simple d'accès et sécurisé, nous publierons sur www.petanquefrancaise.com (accès également par la page de Facebook de PPF) mardi matin la liste des incrits uniquement en ligne.

Continuez à vous inscrire sur www.petanquefrancaise.com (rubrique inscriptions en ligne) pour l'étape de Blangy.
petanque
Envoyé sur :  9/6/2015 13:23
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 34903
Membre du top 50 Boulistenaute avec 418 points
Re: Festival International de la Vallée de la Bresle 20 & 21 Juin - Qualif'Masters - MINI Webtélé
Présence confirmée de la MINI Webtélé Boulistenaute, animation {pinpinanim}. Fabien34 devrait pouvoir aider. Régalez-vous !

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Anonyme
Envoyé sur :  10/6/2015 9:32
OFFICIEL PPF: Découvrez la liste des inscrits en ligne (site de PPF) pour l'étape n°5 du PPF TOUR à Blangy sur www.petanquefrancaise.com (numérotation de 491 à 592)
Les inscriptions se poursuivent en ligne sur www.petanquefrancaise.com (rubrique inscriptions en ligne).
fabien34
Envoyé sur :  10/6/2015 14:11
Boulistenaute accro !
De: Les Matelles - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 3100
Je confirme effectivement ma présence sur les 2 jours, j'ai pris contact avec pinpinanim, il est ravi de mon aide aux commentaires et oragnisation de la web, enfin c'est lui le Boss (c'est 10 euros la dédicace en direct mdr).
Cela annonce un bon we et pour ma part de revoir beaucoup de pote parisien et d'autres régions.

----------------
PORTRAIT N°93 DUNIACH Fabien "fabien34"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-93-duniach-fabien-fabien34-5792

Anonyme
Envoyé sur :  11/6/2015 9:06
OFFICIEL PPF: Découvrez la liste des équipes inscrites en ligne (site de PPF) pour l'étape n°5 du PPF TOUR à Blangy sur www.petanquefrancaise.com (numérotation de 491 à 593 pour l'International et à partir du n°89 pour le National Féminin).
Vous pouvez continuer de vous inscrir en ligne sur www.petanquefrancaise.com (rubrique inscriptions en ligne).
microbe
Envoyé sur :  11/6/2015 18:41
Boulistenaute accro !
De: 59 Nord Hauts de France ARMENTIERES
Envois: 3999
Citation :

fabien34 a écrit :
Je confirme effectivement ma présence sur les 2 jours, j'ai pris contact avec pinpinanim, il est ravi de mon aide aux commentaires et oragnisation de la web, enfin c'est lui le Boss (c'est 10 euros la dédicace en direct mdr).
Cela annonce un bon we et pour ma part de revoir beaucoup de pote parisien et d'autres régions.

Je viendrai vous faire un petit coucou mon poto j y serai aussi ;) dommage de ne pas avoir la liste complète des équipes inscrites par contre !!!!!!

----------------
Mon Portrait : http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-349-robbe-gregory-microbe-8684

indianajon
Envoyé sur :  11/6/2015 23:10
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3250
Citation :

microbe a écrit :
Citation :

fabien34 a écrit :

Je viendrai vous faire un petit coucou mon poto j y serai aussi ;) dommage de ne pas avoir la liste complète des équipes inscrites par contre !!!!!!

Patience,patience,,cela va venir,,le concours n'est que dans une semaine,,,,

jp
« 1 (2) 3 4 5 ... 19 »

321 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS
::LES PHOTOS RECENTES

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !