Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 19 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  16/6/2015 1:00
Re: Festival International à pétanque de la Vallée de la Bresle (76) 20 & 21 Juin 2015 - Partenaire
Bonjour à tous,

A l'approche du FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA VALLEE DE LA BRESLE qui se déroulera ce weekend du 19 au 21 juin 2015, nous tenons à vous informer que le national féminin doublette et l'international triplette senior ne sont pas encore complet. Vous pouvez donc toujours vous inscrire pour ces deux compétitions.
Nous vous conseillons à ce sujet de privilégier l'inscription en ligne.

Rappel:
Une nouveauté cette année, les inscriptions de ces deux compétitions peuvent se faire en ligne avec paiement sécurisé sur le site (http://www.petanquefrancaise.com) venant enrichir l'envoi traditionnel par écrit toujours d'actualité.

Concernant l'International Triplette Senior:
Merci de répondre présent une année de plus à ce grand rendez-vous puisque à ce jour vous êtes déjà 578 équipes inscrites. La liste des inscrits (MAJ du 12 juin 2015) pour l'international triplette senior est mise en ligne sur le site du club (www.blangy76-petanque.fr).
Ce dernier sera limité à 640 équipes comme les années précédentes. Nous vous rappelons que les frais de participation sont de 18 Euros/Equipe.

Concernant l'International Féminin Doublette:
Afin de répondre positivement à l'intérêt toujours plus grand des féminines pour ce national, les organisateurs ont décidé de ne pas limiter à 128 équipes cette année. Il y a donc pour l'instant 148 équipes inscrites. La liste mise en ligne sur le site du club (www.blangy76-petanque.fr) correspond actuellement à la mise à jour du 12 juin 2015.
Nous vous rappelons que les frais de participation sont de 10 Euros/Equipe.

N'hésitez pas à faire circuler ces informations autour de vous pour que les retardataires puissent participer également avec nous tous à ce FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA VALLEE DE LA BRESLE.

Bonne lecture et bonne semaine à toutes et tous,

Toute l'équipe de l'International vous donne rendez vous le weekend du 19-2O-21 juin 2015 pour écrire de nouvelles pages...
indianajon
Envoyé sur :  16/6/2015 12:59
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3278
Re: Festival International à pétanque de la Vallée de la Bresle (76) 20 & 21 Juin 2015 - Partenaire
Bonjour
Je trouve que cet international va manquer d'intérêt
Quoiqu'on en dise,l'absence des équipes liées au Master notamment,font le spectacle,d'autant que la webTV sera présente
Et je trouve navrant qu'une équipe France soit absente d'un international
Jp
gomorrhe
Envoyé sur :  16/6/2015 13:37
Boulistenaute accro !
De:
Envois: 6379
Manquer d'intérêt, je te trouve dur, il y a de belles séries d'engagées, et c'est aussi l'occasion de découvrir les bonnes équipes régionales qu'on voit moins souvent.

Il en faut pour tout le monde, de la star tu vas en manger tout l'été, faut alterner un peu !
fabien34
Envoyé sur :  16/6/2015 13:59
Boulistenaute accro !
De: Les Matelles - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 3100
Et puis aux commentaires sur la web tv ca va déboiter, j'ai regardé les équipes inscrites il y'aura de quoi voir du beau jeu !!!

----------------
PORTRAIT N°93 DUNIACH Fabien "fabien34"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-93-duniach-fabien-fabien34-5792

indianajon
Envoyé sur :  16/6/2015 15:30
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3278
Citation :

gomorrhe a écrit :
Manquer d'intérêt, je te trouve dur, il y a de belles séries d'engagées, et c'est aussi l'occasion de découvrir les bonnes équipes régionales qu'on voit moins souvent.

Il en faut pour tout le monde, de la star tu vas en manger tout l'été, faut alterner un peu !

Je reconnais que j'ai été un peu provocateur,,,il n'empêche,l'absence d'une équipe France dans un international,cela fait désordre,,,,
gomorrhe
Envoyé sur :  16/6/2015 15:51
Boulistenaute accro !
De:
Envois: 6379
Pour les équipes de France, ça dépend de la DTN qui a sans doute trouvé une ou plusieurs compétitions qui leur plaisait mieux.

L'année passée, ils avaient préféré envoyer toutes leurs équipes à Monaco au lieu d'envoyer moitié à Monaco et moitié à Nyons, sans doute une histoire purement sportive

Je suis d'accord avec toi sur ce point, un international sans EDF c'est laid.
Anonyme
Envoyé sur :  16/6/2015 16:13
jouer isolé recherche équipes a compléter pour le triplette,merci d'avance 0609898143
robert29
Envoyé sur :  17/6/2015 8:43
Boulistenaute aspirant !
De: 29 Finistère Bretagne Lesneven
Envois: 803
Re: Festival International de la Vallée de la Bresle 20 & 21 Juin - Qualif'Masters - MINI Webtélé
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 19 »

128 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !