Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

(1) 2 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  21/11/2014 22:20
Calédonienne de Pétanque 3ème Edition
Bonjour les amis Métropolitains et les autres,

J'ai le plaisir de vous annoncer que la 3eme Edition de La Calédonienne de Pétanque se déroulera du 30 janvier au 1er février 2015.
Nous aurons le plaisir d'accueillir les parrains Philippe SUCHAUD et Dylan ROCHER associés à Dominique USAI ainsi que Damien HUREAU et Claudy WEIBEL associés à Jean Pierre SUBRENAT.
Plus d'info dans le dossier de Sponsoring en pièce jointe.
N'hésitez pas à me contacter en MP pour toutes questions.
Mathieu
Anonyme
Envoyé sur :  4/12/2014 9:14
Re: Calédonienne de Pétanque 3ème Edition
Si vous êtes intéressés pour venir découvrir le Cailloux et profiter de l'occasion pour participer, n'hésitez pas à me contacter...
Mat
JimmySete
Envoyé sur :  4/12/2014 9:38
Boulistenaute aspirant !
De: Hérault - Languedoc-Roussillon
Envois: 1304
Citation :

MAT03 a écrit :
Si vous êtes intéressés pour venir découvrir le Cailloux et profiter de l'occasion pour participer, n'hésitez pas à me contacter...
Mat

Pour l'instant cela m'est impossible financièrement mais venir en Nouvelle-Calédonie est un projet qui me tient à cœur et en même temps participer à ton national.
En tout cas bravo pour ton implication dans ce concours et dans la pétanque en NC.

----------------
Il faut que tu intègres le fait que si tu es toujours court c'est que tu as peur d'être long

"Le premier qui dit la vérité, Il doit être exécuté."

http://www.blogpetanque.com/adpjp/

Anonyme
Envoyé sur :  4/12/2014 10:10
Merci Jean Michel,

On fait le max pour promouvoir notre discipline, en espérant te voir l'an prochain...;)
Bise
popeye11
Envoyé sur :  5/12/2014 8:45
Boulistenaute accro !
De: lannemezan hautes pyrénées 65
Envois: 372
ENORME ORGANISATION, LE TOP POUR LA PROMOTION DE LA PETANQUE, ON SE CONNAIT PAS MAT03 MAIS JE TE FELICITE TOI ET TON EQUIPE, C AVEC DES GARS COMME TOI TOI QUE LA PETANQUE RETROUVERA SON BLASON. AMITIE ALLIE OLIVIER BONNE CHANCE POUR LA SUITE
toff92
Envoyé sur :  5/12/2014 23:00
Boulistenaute régulier !
De: Le Cannet-des-Maures , Var , PACA.
Envois: 2499
Citation :

MAT03 a écrit :
Mat

Merci de ta proposition Mathieu !!!
J'y retourne sans soucis , revoir des gens merveilleux , des amis !!!
Mais bon , mon plus beau titre et champion des DOM-TOM avec justement la Nouvelle-Calédonie et surtout avec ma femme !!!
Je me souviens d'Alcide Leroy mon ex président qui croyait que nous allions partir en vacances en Martinique pour le France !!! et bien non , nous avons rapporté la première coupe des DOM-TOM pour le caillou.
Maintenant pas de soucis si ta ligue veut bien financer un retour pour jouer ce genre de compétition, qui est gérée de mains de maitre comme toi , nous prenons bien sur !!!
En tout cas bon courage et bravo encore !!! je t'ai vu à Millau mais je jouais et ne t'ai plus revu pour discuter !!! dommage ...

----------------
https://www.facebook.com/IBCannetoise

Anonyme
Envoyé sur :  5/12/2014 23:45
Bonjour à tous,

Voici l'affiche de l'édition 2015!!!

Bonnes fetes de fin d'année
Mat
Anonyme
Envoyé sur :  19/12/2014 21:22
Pour faire remonter cette belle affiche!!!
(1) 2 »

101 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !