Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 241 »
Expéditeur Conversation
gomorrhe
Envoyé sur :  27/11/2014 9:46
Boulistenaute accro !
De:
Envois: 6379
Re: Masters de pétanque 2015
Citation :

PC51 a écrit :
rien dans le 1/4 nord ouest !!

Mauvais axe de réflexion.

Il faudrait que tu te renseignes auprès des comités ou organisateurs de Nationaux du Nord Ouest pour savoir s'ils ont envoyé un dossier ?

Idem pour les autres contrées de France non représentées, on en a déjà parlé sur le PPF, mais quand vous n'avez pas de candidature de Bretagne, Normandie ou autre, vous ne pouvez pas les inventer !
janik
Envoyé sur :  27/11/2014 14:12
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1872
bonjour
Pourquoi mauvais axe de réflexion gomorrhe ?
Les masters ne sont 'ils pas une commande de prestation de la FFPJP ? Doit on se satisfaire que la prestation en question, à 100 % de son prix, ne rayonne que sur 75 % du territoire en charge ?

Quand on fait de la com' ou du commerce, doit on attendre que les prospects ou l'auditoire se manifestent ? N'est il pas question aussi d'apporter un peu de dynamisme là où justement il en manque ? N'est ce pas pour le moins le rôle, voire la priorité, d'une fédération nationale et des acteurs choisis (et rémunérés) pour son développement ?

Ce visuel de localisation des actions et de traitement du territoire est au contraire éloquent.

Sommes nous dans un contexte de popularité tel que Bretagne, Normandie, île de France, Centre, pays de Loire, le Nord soient, à l'occasion d'une opération de com' fédérale, négligés de la sorte.

Tant pis aussi pour les jeunes de ces régions, qui déjà tout au long de l'année sont loin de tout.

Au final, ça ressemble toujours un peu à vouloir refourguer son stock de glaces aux Esquimaux.
Faudrait en plus que cela soit normal !?

----------------
Croire, c'est commencer à se tromper

lolo
Envoyé sur :  27/11/2014 14:35
Co-Webmaster
De: 92-Hauts de Seine - Ile de France- Issy-les-Moulineaux
Envois: 3178
Les masters ne sont absolument pas une demande de prestation de la FFPJP !!
ludo74
Envoyé sur :  27/11/2014 14:35
Boulistenaute accro !
De: Villefranche sur Saône
Envois: 4450
Franchement avec les médias actuels on peut voir toutes les étapes des Masters si on le désire sans que les étapes passent à côté de notre lieu d' habitation...perso c' est de la poudre aux yeux ces masters et s' ils pouvaient se dérouler à Tahiti ça ne changerait rien pour moi (Tahiti mauvais exemple peut-être )...

----------------
- Mon Portrait - http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-637-besnier-ludovic-ludo74-13591

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

jc33
Envoyé sur :  27/11/2014 15:19
Boulistenaute en progrès
De: 33 Gironde - Aquitaine
Envois: 368
tu oublie la ferveur populaire d' une enceinte sportive !
J ' ai assisté à une étape dans la ville de Figeac magnifique à tout point de vue
Je souhaite à Soulac d' avoir la mème réussite populaire et sportive ainsi qu' aux autres villes étapes
janik
Envoyé sur :  27/11/2014 15:28
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1872
Citation :

lolo a écrit :
Les masters ne sont absolument pas une demande de prestation de la FFPJP !!

Salut lolo
Mince, ils nous les ont faits sans qu'on leur demande et en plus on les vire alors même qu'on ne les a pas embauchés, au motif qu'il nous coûte plus qu'il nous rapporte

----------------
Croire, c'est commencer à se tromper

LOULOU
Envoyé sur :  27/11/2014 17:51
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 49 Maine et Loire
Envois: 9684
j' ai assisté à une étape à Beaucaire lors du dernier masters , magnifique à tout point de vue

Je souhaite à toutes les villes d'avoir la mème réussite populaire et sportive ainsi qu'aux autres villes étapes

Pour ma part , j'ai assisté à une bonne vingtaine d'étapes des masters depuis la création (1999) et toujours le même engouement

Bravo Quarterback

Mon plus beau souvenir , quand mes amis ont remporté les masters en 2001

2013 : C. Fazzino, D. Hureau, P. Quintais, P. Suchaud
2012 : H. Lacroix, B. Le Boursicaud, D. Rocher, P. Suchaud
2011 : M. Loy, K. Malbec, J-M Puccinelli, D. Rocher
2010 : P. Quintais, H. Lacroix, P. Suchaud, S. Cortès
2009 : Z. Radnic, M. Durk, B. Le Boursicaud, J-M Puccinelli
2008 : J-M. Foyot, E. Bartoli, M. Schatz, R. Bettoni
2007 : H. Lacroix, F. Perrin, P. Quintais, P. Suchaud
2006 : K. Malbec, M. Loy, E. Sirot, C. Weibel
2005 : C. Fazzino, J-M. Foyot, P. Miléi, Z. Radnic
2004 : B. Rocher, D. Hureau, J. Lamour, B. Le Boursicaud
2003 : P. Quintais, P. Suchaud, H. Lacroix, J-P. Albentosa
2002 : C. Fazzino, D. Voisin, P. Suchaud, F. Perrin
2001 : Christophe Hureau - Damien Hureau - Julien Lamour - Patrick Vilfroy
2000 : D. Choupay, M. Loy, E. Sirot
1999 : Titre non attribué
santu
Envoyé sur :  27/11/2014 18:24
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 76 Seine- Maritime
Envois: 1693
Pour JC33 et LOULOU,
Pour la ferveur populaire d'une enceinte sportive elle y est forcement tout et autant que le spectacle soit au rendez-vous.
Pour ma part de la ferveur populaire j'en ai vu cet été au Mastes d'Ajaccio, y compris de mes compatriotes Ajacciens organisateurs qui avaient mis les petits plats dans les grands pour recevoir nos élites!!!
Pour ce qui est de la réussite sportive on ne peut pas en dire autant, avec des parties bâclées où la majorité des joueurs présents étaient venus avec femmes et enfants prendre le soleil corse de la baie d'Ajaccio.( on pouvait compter sur les doigt d'une main les joueurs présents lors de la finale)
La finale parlons-en elle fut bâclée en 20 mn.
Les seuls joueurs ayant fait honneurs à leur talent furent Suchaud, Quintais et Hureau.

J'ai vu que cette année il n'y a pas d'étape à Ajaccio, pas étonnant au vu du spectacle proposé par rapport aux dépenses titanesque engrangées.

----------------
José
"Santu prénom de mon petit fils qui était celui de mon père"
" ùn semi ne più bravi,ne più gattivi,ma semi corsi " "Nous ne sommes ni plus gentil,ni plus méchants,mais nous sommes Corse"

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 241 »

289 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !