Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 238 239 240 (241)
Expéditeur Conversation
LOULOU
Envoyé sur :  20/9/2015 8:04
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 49 Maine et Loire
Envois: 9684
Re: Masters de pétanque 2015
La finale ce matin sur France 3 Provence-Alpes et France 3 Côte d’Azur

Dimanche 20 septembre à 9h45 :
La finale des Masters de Pétanque
LOULOU
Envoyé sur :  20/9/2015 9:54
De: 49 Maine et Loire
Envois: 9684
c'est parti sur FRANCE3 côte d'azur
Menucourt
Envoyé sur :  21/9/2015 11:16
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6090
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
Quel bonheur de voir de telles parties , on ne s'en lasse pas !!
J'ai été malheureux pour Dylan après ses 2 seules boules perdues mais qui côutent 5 pts , j'ai été malheureux pour Claudy qui a été extraordinaire en demi et sur le coup je trouvais injuste son remplacement , il avait certes perdu lui aussi 2 boules au point mais venait de faire un super carreau après 2 trous de Philippe Suchaud.
Mais Philippe Quintais l'a très bien expliqué , il fallait faire quelque chose et ils ont bien eu raison de faire rentrer Manu Lucien qui n'a perdu qu'une seule boule mais heureusement pour lui sans conséquence , phénoménal comme toute la saison ce Manu Lucien.
Moi je suis prêt à payer toute l'année pour les voir ces quatre là , quel hargne chez Claudy et Manu quelle assurance chez les 2 Philippe , je le répète je ne m'en lasse pas.
Je n'ai pas d'intérêt chez Bein ou Quarterback mais continuez et puis pour ceux qui regrettent que ça passe sur une chaîne à péage et bien 6h de pétanque pour 13€ moi je prend et en plus là c'est pour un mois , certes un peu plus cher que l'abonnement supporter boulistenaute mais tellement peu cher tous les 2 quand on aime cette pétanque de haut niveau.

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

petanque
Envoyé sur :  21/9/2015 13:41
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33950
Membre du top 50 Boulistenaute avec 429 points
Masters de Pétanque
Revoir la finale !

Play http://www.boulistenaute.com/actualite-masters-petanque-revoir-finale-en-integralite-18286

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Sougil
Envoyé sur :  21/9/2015 14:43
Boulistenaute aspirant !
De: Maine et Loire
Envois: 1002
Citation :

donfo a écrit :
Très bien filmé...on voit qu'à BEIN on ne lésine pas sur le "matos", de plus s'ils avaient scénarisé les trois parties ils n'auraient pas fait mieux pour le suspens : Dans les 3 rencontres l'équipe qui semblait nettement dominer les débats, s'étiole peu à peu pour perdre au final .

Normal... C'est Hervé Crozat à la baguette ! Excellent réalisateur qui donne de superbes images tout en ne gênant pas les joueurs... Ca ne peut pas être mieux réalisé ! Même la lumière est "pensée" !

@++
Sougil - Le Creusot

----------------
Mon portrait
Pétanque Apprentissage

indianajon
Envoyé sur :  21/9/2015 18:03
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3223
Citation :

Menucourt a écrit :
Quel bonheur de voir de telles parties , on ne s'en lasse pas !!
J'ai été malheureux pour Dylan après ses 2 seules boules perdues mais qui côutent 5 pts , j'ai été malheureux pour Claudy qui a été extraordinaire en demi et sur le coup je trouvais injuste son remplacement , il avait certes perdu lui aussi 2 boules au point mais venait de faire un super carreau après 2 trous de Philippe Suchaud.
Mais Philippe Quintais l'a très bien expliqué , il fallait faire quelque chose et ils ont bien eu raison de faire rentrer Manu Lucien qui n'a perdu qu'une seule boule mais heureusement pour lui sans conséquence , phénoménal comme toute la saison ce Manu Lucien.
Moi je suis prêt à payer toute l'année pour les voir ces quatre là , quel hargne chez Claudy et Manu quelle assurance chez les 2 Philippe , je le répète je ne m'en lasse pas.
Je n'ai pas d'intérêt chez Bein ou Quarterback mais continuez et puis pour ceux qui regrettent que ça passe sur une chaîne à péage et bien 6h de pétanque pour 13€ moi je prend et en plus là c'est pour un mois , certes un peu plus cher que l'abonnement supporter boulistenaute mais tellement peu cher tous les 2 quand on aime cette pétanque de haut niveau.

C'est vrai que Dylan n'a pas de chance,,,il tombe deux fois mal,,,
Le terrain était très piegeux,,pas beaucoup de bouchon,,,
seul Manu à très bien pointé,,,
De plus,,l'EDF raté une une grosse mène,,Damien chique une boule
Et sur une autre mène,,l'EDF mène 7a 4,,,4 boules à 1,,,et à la fin l'équipe Quintais marque deux points,,,c'est le tournant de la partie,,,,

----------------

gilles01
Envoyé sur :  21/9/2015 20:19
Co-Webmaster
De: Thonon les Bains
Envois: 2259
Membre du top 50 Boulistenaute avec 48 points
Je ferai une petite réserve:bien filmé, mais un peu en dessous de la web tv boulistenaute!!!
Citation :

Sougil a écrit :
Citation :

donfo a écrit :
Très bien filmé...on voit qu'à BEIN on ne lésine pas sur le "matos", de plus s'ils avaient scénarisé les trois parties ils n'auraient pas fait mieux pour le suspens : Dans les 3 rencontres l'équipe qui semblait nettement dominer les débats, s'étiole peu à peu pour perdre au final .

Normal... C'est Hervé Crozat à la baguette ! Excellent réalisateur qui donne de superbes images tout en ne gênant pas les joueurs... Ca ne peut pas être mieux réalisé ! Même la lumière est "pensée" !

@++
Sougil - Le Creusot
:
« 1 ... 238 239 240 (241)

272 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !