Citation :
Menucourt a écrit :
Quel bonheur de voir de telles parties , on ne s'en lasse pas !!
J'ai été malheureux pour Dylan après ses 2 seules boules perdues mais qui côutent 5 pts , j'ai été malheureux pour Claudy qui a été extraordinaire en demi et sur le coup je trouvais injuste son remplacement , il avait certes perdu lui aussi 2 boules au point mais venait de faire un super carreau après 2 trous de Philippe Suchaud.
Mais Philippe Quintais l'a très bien expliqué , il fallait faire quelque chose et ils ont bien eu raison de faire rentrer Manu Lucien qui n'a perdu qu'une seule boule mais heureusement pour lui sans conséquence , phénoménal comme toute la saison ce Manu Lucien.
Moi je suis prêt à payer toute l'année pour les voir ces quatre là , quel hargne chez Claudy et Manu quelle assurance chez les 2 Philippe , je le répète je ne m'en lasse pas.
Je n'ai pas d'intérêt chez Bein ou Quarterback mais continuez et puis pour ceux qui regrettent que ça passe sur une chaîne à péage et bien 6h de pétanque pour 13€ moi je prend et en plus là c'est pour un mois , certes un peu plus cher que l'abonnement supporter boulistenaute
mais tellement peu cher tous les 2 quand on aime cette pétanque de haut niveau.
C'est vrai que Dylan n'a pas de chance,,,il tombe deux fois mal,,,
Le terrain était très piegeux,,pas beaucoup de bouchon,,,
seul Manu à très bien pointé,,,
De plus,,l'EDF raté une une grosse mène,,Damien chique une boule
Et sur une autre mène,,l'EDF mène 7a 4,,,4 boules à 1,,,et à la fin l'équipe Quintais marque deux points,,,c'est le tournant de la partie,,,,
----------------