Re: 2ème National Triplette d'hiver Saint-Pierre-lès-Elbeuf 7 et 8 février 2015
Citation :
alan27 a écrit : Quand sera en ligne la liste des inscrits pour savoir si j'ai été pris en compte merci?
suite a un appel d'un ami qui a eu Mme Cingal au téléphone , la liste des équipes retenues pour le national sera divulguée mi-décembre ...
Moi je pencherait vers fin décembre ou janvier. Le mieux c'est de l'appeler ,le national étant complet elle pourra vous répondre si vous êtes bien inscrit ou pas...
Re: 2ème National Triplette d'hiver Saint-Pierre-lès-Elbeuf 7 et 8 février 2015
Liste retenue ? j'adore ce mot ... Nous nos inscriptions sont envoyées depuis septembre avec un appel confirmant que Mme Cingal les a bien recues donc vaut mieux qu'elles soit dedans !!! Je pense qu'il n'y a pas de sélection a faire, les équipes doivent être prise en compte dès la réception du réglement , ce n'est vraiment pas normal ...
Notre Boulistenaute « Marcelbichon » animera dimanche la finale du National de Cholet (49) pour la 30ème année d'affilée. Le « Meilleur speaker du monde à la p...
Planant au-dessus de la pétanque mondiale depuis des années, l'immense champion varois s'est élevé encore plus haut en 2018, réalisant plusieurs passes de...